publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne faudrait il pas que je perde un peu de poids avant de reprendre le sport intensivement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne faudrait il pas que je perde un peu de poids avant de reprendre le sport intensivement?

Bonjour à tous!

J'ai repris mon régime après un arrêt de qqles mois, bien entendu, j'ai repris mes deux kilos perdu! Je recommence aujourd'hui avec motivation et volonté, pour de bon quoi! Je suis donc en phase d'attaque. J'ai 11 kilos à perdre. Ayant plus jeune fait bcp de sport, j'ai un corps élancé et muclé malgré la graisse installée. Aujourd'hui, avec le régime Dukan, je me demande si je dois encore faire autant de sport, enfin en tout cas avec autant d'intensité, car je remarque être ferme, musclée mais bcp plus lourde sur la balance. je fais du vtt pdt 1h un jour sur deux et des randonnée à un rythme soutenu un jour sur deux pdt également pdt deux heures, ainsi que de l'aquagym tous les jours pdt 45 minutes et aussi de façon intensive. Ma question est : ne faudrait il pas que je perde un peu de poids avant de reprendre le sport intensivement??? Ou en tout cas, me limiter a du sport moins intensif tout en suivant le régime bien entendu....J'avoue m'y perdre un peu. Un amie m'a parler avoir vécu ce soucis et me dire qu'elle ne perdait pas sa graisse, que celle ci durcissait....Est ce possible? Merci pour vos conseils et témoignages. A tous, bon courage et douceur sur vos jours...
    Ambre

• Perdre du poids avant de reprendre le sport

Bonjour Ambre, je suis un homme et en tant que sportif je peux t'assurer que tu maigriras forcément en brûlant plus de calories que tu n'en consommes.Inutile de faire du sport à outrance il vaut mieux pratiquer des sports de résistance qui brûlent ce que tu as mangé.Quand la graisse s'incruste tout en suivant un régime c'est qu'il y a un problème.Je ne connais pas le régime Dukan, j'ai le mien et quand j'en ai besoin je mange de tout en très petites quantités et surtout je fais sousvent 6 repas par jour.

Bon courage
    popaul

Commentaire

• Perdre du poids avant de reprendre le sport
      Tu peux en faire tout de suite

quand on fait du sport les muscles mangent la graisse.La graisse s'intercale entre la peau et les muscles et il faut brûler celle -ci.
      il vaut mieux faire de la marche à pied soutenue que de la course à pied lorsqu'on est en sucharge pondérale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-09

publicité

Chargement...
      X