publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battre les kilos en trop, dur affaire lool

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battre les kilos en trop, dur affaire lool

bonjour comment allez vous les filles ?? Apparemment je ne suis pas la seul a faire ce régime Dukan ! Je l'ai commencer hier matin justement ou j'ai énormément de mal à m'y tenir ! J'aimerais trouver des coéquipières ) avec qui on pourrait s'entraider ! ! ! !

Il faut de la volonté, je sais je sais plus facile à dire qu'à faire je suis bien placé pour lool ! !

J'aimerais beaucoup perdre maxi 10kilos, la volonté il en faut mais en même temps la galette de son d'avoine nous fait baisser les bras moi perso j'ai eu beaucoup de mal à la manger le gout ne passe pas du tout, mais heureusement vous n'êtes pas toutes comme moi

J'ai 24ans, je mesure 1m70 pour 71kilos, tous le monde me dis que je ne l'ai fais pas et depuis petite on m'as toujours dis que j'avais les os lourd, mais bon on voit quand meme que j'ai des kilos en trop !

Alors on se motive et on s'y mets ensemble ????

C O U R A G E )

• Tu continues?

Bonjour Marlouf,
    Continues-tu le regime dukan? moi perso je commence ce week end ou lundi (dès que les restes du frigo seront finies...) J'ai 24 comme toi, je pense qu'on a à peu près la même carrure (même si je suis plus grande). moi aussi, tout le monde me dit que j'ai des gros os et ça me saoule car les kilos en trop sont pourtant évident pour moi.
    Si tu continues ton régime ou si tu le recommences, je commence en ta compagnie aussi.
    Tu as raison, faut se motiver!!!
    Skippy

Commentaire

• Tu continues?
      Moi ça a marché !!!

Salut a toutes celles qui pensent au régime DUKAN,

Moi il y 5 mois de cela, je devais perdre 5kilos j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir de ... Dukan" j'ai suivi à la lettre la Phase 1 et 5jours après le début de la Phase 2 mes kilos étaient partis et j'ai rien repris. j'ai un peu relâché mais je garde le principe .
      Le son d'avoine je le consommais sous forme de bouillie c'est très bon, les galettes j'en ai jamais fait.
      Pour ceux qui le trouve cher, je conseille de ne pas acheter tous ce qu'ils proposent sur le site suivez tout simplement son principe consommez les aliment qui sont dans les catégories qu'il a listé dans son Book et le résultat suivra.
      le petit hic c'est la constipation là encore moi je l'ai résolu avec une càc de nescafé dans une petite tasse très tôt le matin avant de manger quoique ce soit .

Alors courage !!!

Commentaire

• Moi ça a marché !!!
        Merci pour ton message soussak

C'est vraiment encourageant d'envoyer un message comme celui la. Moi aussi je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre (8) et ton message me motive. Je commence lundi, je mettrai mon évolution (j'espère que ma perte de poids sera aussi rapide que pour toi). Moi aussi j'ai lu le livre, je vais le suivre à la lettre car j'ai trop peur qu'une fois commencé, je reprenne aussi sec et plus de kilos si je ne suis pas bien ce regime.
        Merci pour l'astuce avec le nescafé, ça peut servir!!

Commentaire

• Salut

voila moi cela fait maintenant 4 mois que j'ai commencer et j'en suis a 20 kg de perdu.alors croyez moi les filles si j'y arrive tout le monde peut le faire ^^. pour repondre a ta question, moi le son d'avoine je ne le consomme pas en galette, je n'ai pas du tout aimé le gout, mais en muffins, c'est rapide a faire et tres bon.tu pourra trouver la recette sur ce site www.415.fr.

bon courage a toutes

Commentaire

• Salut
            Coucou

coucou!

Moi pareil je n'es pas trop aimer la galette!
            Mais pour la recette muffin on y a le droit?

Commentaire

• :-d

Bonjour!!!

Moin aussi commencement hier!!!c'est dur!!
              J'ai 10 kilos a perdre!!!

Aller motiver!!!c'est parti!!!!!

Courage a toi aussi!!!

Commentaire

• Coucou
                Cc

oui sans souci, la recette n'es composé que de bon ingrédient
                - fromage blanc
                - edulcorant
                - son d'avoine et de blé
                - arome
                - oeufs
                toute les recettes que tu pourra trouver sur ce site pourront t'aider a varier facilement tes repas.

Commentaire

• Merci pour ton message soussak
                  Régime dukan

je viens de faire une crise cardiaque et j'ai lu dans son livre qu'il ne fallait pas faire son régime ,ce serait plus prudent l'avez vous lu aussi?
                  mais je dois faire attention au petits gâteaux que je fais
                  je met trop de farine et ce n'est pas bon ok je ferai attention maintenant je peux maigrir lentement avec de la marche bien sur et du vélo d'appartement qu'en pensez vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-12

publicité

Chargement...
                  X