publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour regime dukan - 40kg a perdre... qui m'accompagne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er jour regime dukan - 40kg a perdre... qui m'accompagne?

J ai 30 ans et il est temps de me prendre en main - j ai 40kg a perdre !
    Des conseils des avis?
    Dukan est il la solution?
    Helas je ne peux pas faire de sport (meme natation) cela va t il ralentir la perte de poids?

• Moi je veux bien !!!! :-d

moi aussi je commence aujourd'hui, j'aimerai perdre 30 kg,n sa serait deja bien!!!
    j'espere tenir le coup, c'est ce qui me fait peur :-/
    il me reste 10 kg a perdre de ma grossesse et 20 en trop !!!! donc si tu veux on peut se suivre
    bon courage

Commentaire

• 40 kg sans sport, c possible

Bonjour,

Je te réponds car tu as l'air préoccupé. le sport n'est pas le plus important dans ce régime puisqu'il est à base de protéines pures, ce qui va faire fondre tes graisses surperflus. Ensuite, si tu ne peux pas faire de sport, tu peux en revanche marcher quelques minutes par jour (c est du sport). Mais bon , tu perdras quand m^me des kilos bcq de kilos et m^me sans l'activité sportif.
      bon courage
      Monica

Commentaire

• Mise en ligne des menus...

Moi aussi, j'ai eu 30 ans ce mois-ci et j'ai également 40 KG à perdre ! Dur dur...mais je ne sais pas par où commencer...Faut-il acheter son livre ? (Dukan) ou il suffit de suivre son programme sur internet (les différentes phases)...
        Est-ce qu'on pourrait mettre ses menus en ligne ?...Je veux y arriver !!! Il faut qu'on y arrive !!!!

Commentaire

• Ou en es tu depuis une semaine?

moi j'ai perdu 7 kg déjà et aucune entrave, je maintiens le cap
          j'intègre les légumes jeudi
          je vois déja que j'ai perdu, je venais de me racheter des vetements parce qu'avec ma grossesse, je n'arrivais plus a rien mettre et maintenant je nage dedans, je les ai acheté il y a 3 semaines
          plus qu'à aller en rachetr

Commentaire

• Moi je veux bien !!!! :-d
            Bonsoir

moi aussi j'ai pas mal de kilos a perdre 15 au total,j'en ais deja perdu 15 avec un reequilibrage alimentaire et la je veux relancer la perte et en finir en 2010 avec mes kilos
            J'ai 25 ans des horaires de repas irréguliere mais quand on veut on peut et je me sens prete a commencer.
            BONNE FIN DE SEMAINE

Vive DUDU

Commentaire

• :bien:

je suis partante on mange koi demain?

Commentaire

Bjr

je m appelle sandrine je suis de bagnols sur ceze je mesure 1m60 pour 119 kg voila tu sait j ai jamais reussi a faire 38 de taille meme kan j ete ado mais bn faut pas grossir nn plus car c es pas bon pour la santé j ai ma belle soeur qui ete forte comme moi qui a fait le regime dukan quand je l ai revu au mois d aout donc 2 mois apres j en revenai pa el avait perdu 15kg la actuellement ma voisine le fait aussi el a perdu 5 kg en 10 jours je te conseille d acheter le livre c mieux il coute entre 6 et 7 euros voila je te laiss mon adresse msn si tu ve comme ca on reste en contact sandrine-jerome30200@live.fr moi je le comence la semaine prochaine amitié sandrine

Commentaire

• -40kg a perdre

bonjour , moi aussi j'ai 40kg a perdre. je vien de m'acheter le livre de Dunkan et sa a l'air pluto éfficace, actuellement je sui suivi par une diététiciene mais j'ai perdu 5 kg en 2 mois et je trouve que c'est pas assez rapide, j'éspére que dunkan sera la solution; je pense commensé le régine dans une semaine.
                  et toi tu a comensé?
                  a bientot.

Commentaire

• Bjr

je mappel sandrine je mesure 1m60 et 119kg lundi je commence le regime dukan qui est un regime correcte quand je te dit correcte c est parce que j ai eu la preuve que ca a marcher sur 2 personne de mon entourage ma copine a commencer le regime ya 12 jour el a deja perdu 7kg mais faut s y tenir pas craquer donc tu peut le faire sans crainte mais parle en quand meme a ton medecin voila j espere que j aurai pu t aider un peu amitié sandrine

Commentaire

• -40kg a perdre
                      Bjr je m appelle sandrine

jez mesure 1m60 119kg moi aussi j ai penser aller voir une dieteticienne mais j ai opter pour le regime dukan car 2 personne de mon entourage on vachement maigri ma copine qui a commencer ya 12 jours a deja perdu 7 kg on verra bien moi je commence lundi je vous tien au courant amitié sandrine

Commentaire

Bjr

tu na pas besoin de suivre les menus sur internet surtout que le regime dukan peut etre payant sur le site tu va dans une librairie tu achete le livre de poche je ne sait pas maigrir version 2010 il coute 6euro 50 et c est efficace bne soirée

Commentaire

• :bien:
                          petitemamie

bonjour, moi aussi je suis partante, mais je tiens une semaine et apres je replonge , durdur comment tenir

Commentaire

• Bjr
                            Lache pas

salut sandrine, moi c'est katia j'ai commencé le regime le 23 sept et ce jour j'ai perdu 8kg. je dois en perdre 25 . ce n'est pas toujours facile mais je pense qu'il faut avoir une forte motivation et volonté. que ton entouage te soutienne.mon mari me prépare des repas. Je prepare en maximun tout la soupe, les galettes, je mets je qu'il faut dans le frigo, j'attens pas qu'il n'y est plus.moi qui aime le pin je mange des galette de mais. je trouve ca super bon.
                            je te souhaite un bon courage et surtout une réel motivation il en faut

Commentaire

• Bonjour

Je débute et je me lance sur le net
                              Si tu es toujours motivée je veux bien faire partie de tes "amies" pour perdre ces kilos qui nous obsèdent

Commentaire

• Bonjour
                                Perdre c est fichus kg

Salus ta beaucou a perdre toi

Commentaire

• Moi aussi je m'y met

Bonjour, moi aussi je compte commencer ce régime à partir de demain
                                  Je viens de creer un blog, le premier de ma vie pour m'aider car comme tous le monde j'ai peur de craquer .. Mais quand je vois les commentaires de certaine, je me dis pourquoi pas moi ??

J'ai une hypertyrohidie, ce qui m'a fait prendre beaucoup de poids et je ne me suporte plus. Je sais que sa ne vas pas etre facile, voir plus lent que les autres mais bon.

Alors je tente, j'aimerai perdre 20 kg, mais si j'en perd 15 je serai déjà très contente

.Bon courage à toute

Commentaire

• Bonsoir

J'ai 30 kilos à perdre et je commence aujourd'hui. Si tu veux on peut se tenir les coudes et s'aider dans les moments de faiblesse.
                                    A bientôt de te lire j'espère
                                    Bises
                                    Sylvie

Commentaire

• Idem

salut, je me suis également mise au régime hier
                                      j'ai 29 ans - 1.63 pour 80.4kg
                                      je suis le grand principe dukan mais n'ayant pas le livre je ne connais pas tous les ingrédients ni recettes...
                                      j'attaque pour 7 ou 10 jours de PP et ensuite je ferais pareil en introduisant des légumes.
                                      Tu ne peus pas faire de sport pas très grave pour ta perte de poids mais essaies de marcher le maximum
                                      Voilà si tu veux on peux faire un bout de regime ensemble
                                      Cela nous motivera certainement !!!

Commentaire

• Question

bonjour, je viens à l'instant de m'inscrire sur le site,je voulais savoir quel est le principe de ce régime, j'ai beaucoup de poids a perdre(30kgs). Merci pour les infos, je suis quand même intéréssée

gou29

Commentaire

• Idem
                                          Entraide

Slt,
                                          Moi aussi je viens de commencer le regime dukan et aimerai pouvoir partager ca avec d'autre personne?
                                          J'ai environ 15kg a perdre!
                                          J attends de tes nouvelles.
                                          A bientot

Commentaire

• Question
                                            Bonjour

j'ai commencé lundi 8 novembre. Ce matin 2.5 kg en moins c'est encourageant. Si tu veux on reste en contact car j'ai moi aussi besoin d'aide

Commentaire

• Le principal c'est de perdre

J'ai le même soucis avec trop de poids c'est préférable de ne pas trop fatiguer le coeur avec des exercices trop violents.
                                              Donc même si on perd moins vite on perd du poids c'est le principal non ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X