publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Je suis a mon 3eme jour de PP mais je sais que ce week end il sera difficile pour moi de m'y tenir, car nous partons, est ce que qq'un pourrait me donner une idee et des conseils sur ce que je pourrais emporter a manger?

• Espèrant que tu as bien reçu mon message.

Bonjour à toi,

je te souhaite un très bon we et espère que tu as bien reçu la mail que je t'ai envoyé en message privé hier soir.

pas de soucis, tu es parée pour réussir.....

Bon we et bon courage à toi.

Commentaire

• PHASE PP

Cela dépend de l'endroit ou tu vas.
      Si tu as de quoi te préparer à manger, dans ce cas tu as pas mal de solutions.
      Regarde sur le net, il y a bcp de recettes en phase de PP.

Moi quand j'étais dans cette phase, j'ai mangé bcp de saumon et d'oeufs, en me faisant des omelettes par exemple.

La viande à forte dose m'a un peu écuré.

Bon courage à toi, je suis sûre que tu trouveras des recettes sympa pour faire face à ce régime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X