publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour tenir et surtout reussir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour tenir et surtout reussir

Bonjour , je voudrais perdre 10kg pour commencer , j'ai essayer plusieurs fois de commencer Dukan et je n'arrive jamais a m'y tenir , dés que je craques je n'arrives pas a m'y remettre comment faites vous ???
    jJe n'en peux plius de ces kg en trop , j'ai toujours été "normale" 1.70 m pour 60/65kg et voilà plusieurs années que je stagne à 80kg !!! La menaupose l'arrêt dela cigarette ne m'ont pas favorisé la tache mais quand même !!! merci a vous toutes de me donner du courage et de conseils

• Cuisine, cuisine, cuisine!

Au lieu de crauer et de manger n'importe quoi, essaie de craquer sur des aliments Dukan. Il y a plein de sites internet avec plein de recettes sucrées et salées pour t'aider!!

Après, c'est sûr, qu'une fois qu'on craque, c'est dur de se remettre dans le chemin dukan... car le corps a regoutté au sucre...

Il faut aussi savoir que la 1ère phase est la plus dure. Après, ça va mieux!

Alors motive toi à fond et fonce!! et puis, ce n'est que pour un temps, une fois que tu obtiendras ton poids de rêve, tu pourras relâcher un peu (mais pas trop!) et te faire plaisir!

Bonne soirée!

Commentaire

• Naptaline

j ai toujours été mince et après l'arrêt du tabac , la ménopause, et l arrêt du sport pour cause de sante momentanément...j'ai pris 10 kg alors inutile de te dire que je connais.....alors entraidons nous ...j ai commencé il y a 5 jours et ai perdu 1,2 les 2 premiers jours..alors courageeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Bsr a toi

tkt pas moi aussi je l ai commencer et j ai tenu 3 jours et j arrive pas a le recomencer je pense que si on et pas prete dans nos tetes on y arrivera pas courage a toi c pas facile mais faut s y mettre pour notre santé deja je pense que je vai reprendre lundi si ta besoin de conseil ou que tu t y remet et que tu va craquer ecrit moi biz sandrine

Commentaire

• Cuisine, cuisine, cuisine!
          Régiime dukan?

bonjour à toutes,
          J'aimerai bien tester ce fameux régime Dukan. Mais est ce que c'est vraiment efficace?? ou c'est un régime qui nous fait perdre et ensuite au final on reprend des kilogs à cause de la frustration???
          Merci

Commentaire

• Reussir dukan

bonjour à toi, moi je dis c'est trés facile et surtout encourageant !!!!!!!
            mon mari et moi avons commencé dukan le 18 sept, en ce moment nous sommes en phase de consolidation
            - peut être que la phase d'attaque te fait peur, moi je trouve que c'est la plus facile
            car tu manges à volonté tous les aliments proteine ( et il y en a crois-moi) tu es rassasiè ( les galettes du matin quel régal) ensuite vient la phase de croisière ou tu reintroduit tous les légumes (sauf certains bien sur comme la p/de terre ou pois cassé, a voir dans le livre)
            - tu n'as pas bcp à perdre comme moi, tu verras c'est trés trés facile, en plus la joie de remettre tes anciens vêtements laissés au placard

je vais te donner un petit truc pour les galettes du matin

- donc même recette 2 cl son avoine, 1 cl son de blé, 1 oeuf, 1 cl fromage blanc 0
            moi je rajoute 1/2 cl à café de bicarbonate ou levure chimique - elles montents, sont moelleuses hummmmm ( en plus je les fais dans une poele à blinis 7 trous
            ce qui m'en fait d'avantage ) j'arrive a en faire 4 hihihihihi pour la meme dose de produit

et puis tu as plein plein de recette sympa facile à faire, tu fais la même chose à ton mari, rajoute simplement du pain, féculent ou fromage pour lui

pour moi c'est un vrai plaisir Dukan, chaque jour je le bénis, je suis à la lettre ses conseils
            - bois bcp c'est important, j'ai encore pleins de recettes perso dukan !!!!!!!

bon courage et vive dukan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112010-12

publicité

Chargement...
            X