publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commence le regime dukan demain 18/10/10 !! qui me suit??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commence le regime dukan demain 18/10/10 !! qui me suit??

Suivre le regime ensemble

salut je mappelle Gaelle maman de 2 garcon, . je mesure 1m58 et 71kilo. j'ai 14 kilo a perdre, et je VEUX les perdre, mais seul c'est pas facile. alors je te propse de se suivre tous les jours, (nos menu nos poid , papoter , etc etc) le temps de notre regime. je ne vais que rarement sur le site donc si tu veux on peux s'echanger les adresse msn, ce sera plus pratique.. jespere que tu sera d'accord,si tu ne donne pas suite a ce message bon courage pour la suite

• Dukanette

bonjour c'est encore moi scheineza je t'ai envoyé un petit mail ce matin voici ma boite perso scheineza@hotmail.com

bon alors moi ce matin un café
    ce midi salade du pecheur avec des miette de thon de surimi et saumon sauce balsamique plus un coca zero et 2 yahourt 0%
    POUR LE MOMENT CA VA PAS TRES FAIM ET TOI....

Commentaire

• Régime dukan

j'ai aussi 2 garcons et j ai commencé dukan et effectivement tout seule ce n'est pas facile.je pése 87.9 et je mesure 1.70 tout mes vétements me boudine .aujourd'hui j'ai manger escalope de poulet a peu prés 150 grammes avec la vinegrtte dukan et tout en mangeant je buvait du thé pour le régime,j ai fait un peu de sport le matin avant le boulot,ce soir je mangerais des oeufs tjrs avec la vinaigrettes dukan et un grand bol de thé.voila mon adresse:pluyaud.stephane@orange.fr écris moi vite je veux savoir si peux conter sur toit pour me motivée car je veux prendre plaisir a me regarder dans le miroire le plus vite possible.a bientot

Commentaire

• hello les filles !!!

Je m'appelle myrtille ( 27 ans,1.60cm et 66.7 kilos au compteur ) 2 filles (19 mois et 3 ans1/2 )
        Moi aussi RE- commencement du régime Dukan le 18/10 !!! Pour perdre ou - 6 kilos , je dis RE car je l'ai déjà fais l'année dernière et j'avais perdue 20 kilos de aout à décembre 2009 puis je suis passée à la stabilisation !
        Je n'étais plus assez motivée pour le continuer plus longtemps donc je reprend depuis cette semaine!
        Nous sommes jeudi et j'ai déjà perdue 1.6kgs !!!
        Si vous avez des questions ou si vous voulez parlez je suis dispo !
        Et vous , vous en êtes ou?

Commentaire

• hello les filles !!!
          Bjr

bjr myrtille je voulait savoir si quand tu a arreter tn regime tu a reprit du poid ou pas merci sandrine

Commentaire

• Bjr
            Bonsoir

non pas vraiment en faisant attention à ton alimentation tu ne reprends pas !!!
            Par contre il faut finir toutes les phases ... c'est long mais au moins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
            X