publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: hésitation :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: hésitation :fou:

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!! voilà j'ai 7 kg à perdre, je me sens très mal dans ma peau car j'ai pris 12kg en 18 mois! Je viens de changer de boulot qui est très stressant, je vois moins du coup ma famille, j'avais arrêté la cigarette mais malheureusement il y a 1 semaine, j'ai repris, et quand je rentre le soir à la maison, je mange pas je dévore et quand je ne travaille pas l'aprèm je grignote, c'est l'horreur, j'arrive plus à me controler... A chaque fois que je monte sur ma balance, j'ai encore pris qq grammes, ça me déprime et je perds confiance en moi! J'ai déjà fait un régime ou j'ai perdu du poids mais comme je suis gourmande, dès que j'arrête, je reprends et j'ai vraiment pas envi de passer le reste de ma vie à compter mes points à chaque repas!! J'ai 2 amies qui font le régime Dukan et qui en sont contentes mais je lis beaucoup de choses négatives sur ce régime donc ça me fait un peu peur et il y a quand même beaucoup de restriction donc un peu perdu? Puis je avoir vos avis pour m'encourager et pour que je fasse le bon choix!!

• On y va!

coucou miss, je viens de commencer le régime Dukan aussi!
    et il est vrai que les premiers jours, il faut etre hyper fort! pour se controler à ne pas manger n'importe ! de plus les premiers jours, coté vie sociale c'est carrément tendu, voir impossible (pour ma part)! il faut manger tout ce qui est aliments proéinés!
    donc tu ne peux pas aller prendre un verre avec tes amis, sauf boire un coca zéro ou light (il faut aimer l'aspartame)
    tu ne peux pas diner chez des amis, à moins que tu leur demande de te faire que des steacks, et du poisson.!!
    mais apres c'est cool parce que tu peux manger des légumes et je t'assure que cela devient des aliments trop bons et trop importants!!
    il y a tant de choses à dire sur ce régime, moi je suis hyper motivée parce qu'il me semble hyper logique, dans la première phase de restriction pour "sécher" déjà!!
    mais conseil, achète ou emprunte le livre, dernier illustré moi j'ai !
    comme ça tu te fera une idée...

Commentaire

• Dukan à fond !!!!!!!!!!!!!!

en 2 ans j'ai pris plus de 10 kg, et en 2 mois, j'ai perdu 7kg 500. Avant je me trouvais maigre, maintenant je suis bien dans ma peau. Merci ... Dukan? j'en suis à la phase 3 que je trouve dure parce que je ne vie pas seule, mais j'assure au max. Avec ce régime, j'ai perdu ce que je voulais, là ou je voulais (ventre, taille, cellulitte) et tout ça sans faire de sport; alors courage ça marche si on est motivée.

Commentaire

• On y va!
        Demain je commence!!

ça y est j'ai acheté le livre et j'ai fait mes courses en fonction des aliments autorisés en phase d'attaque. Je suis motivée car je suis vraiment mal dans ma peau et donc grosse perte de confiance en moi, il faut vraiment que je fasse qq chose!! J'espère que je vais y arriver... car je suis gourmande, j'espère que je ne craquerai pas A votre avis combien de jours de phase d'attaque pour une perte de 7kg? Bonne soirée

Commentaire

• Attaque

Coucou,
          moi aussi je commence ou plutôt, je recommence ... j'avais fait ce régime il y a quelques années et j'avais du perdre 7 ou 8 kgs en deux mois ---> là j'ai de nouveau à peu près la même chose à perdre donc je m'y remets

Je pense que 5 jrs suffisent pour " l'attaque" mais comme je suis un peu extrémiste et que j'ai envie que les choses bougent plus vite, j'essaierai d'en faire un peu plus .. 7 à mon avis ...si tu veux je te dirai ...
          Là, je n'en suis qu'à mon deuxième jour ( Dur dur ... :-/ ) et comme par hazard j'ai un ami qui vient d'annoncer son passage ce soir ( .... dîner "obligé" ) et une copine vient juste de m'appeler pour m'inviter demain soir mais ouf elle comprend mon dilemne et ne me fera QUE des protéines ... Je sais :
          c'est un amour ! je sais aussi qu'elle a, elle aussi, très envie de s'y mettre ...
          Si tu veux on se tient au courant de l'évolution ?
          Pour t'encourager : entre hier et aujourd'hui j'ai perdu un kilo

Commentaire

• Attaque
            Cool :bien:

Je serais ravie qu'on se tienne au courant de notre évolution, 1kg en 1 jour c'est vraiment encourageant!! Moi j'ai commencé ce matin j'te dirai!! J'ai le meme poids à perdre que toi donc je vais essayer sur 5j en phase attaque je verrai bien ce que ça donne sinon je pousserai jusqu'à 7j! Bonne chance pour ton repas de ce soir , faut pas craquer

Commentaire

• Attaque
              Pffffffffff :triste:

Je suis blazée je n'ai perdu que 100g en 1 jour!! je suis pas prête à ce rythme là de perdre mes 7kg!! vraiment déçue... :-(

Commentaire

• Pffffffffff :triste:
                Oups ...

es tu sure que tu suis bien le régime à la lettre ou avec seulement de très petits écarts ?
                Ce qui fonctionne super bien aussi ce sont les galettes au son d'avoine / son de blé qui agissent un peu comme des éponges à graisses ... enfin c'est un peu comme ça que je le ressens.
                Moi , ces deux derniers jours je me suis permis 3 ou 4 très petits écarts que j'ai aussitôt regrettés :-/ la soirée avec mon ami ---> je n'ai pas résisté à boire 2 verres de vin en papotant de ci , de ça ... et le lendemain re- belotte chez la copine PLUS l'équivalent d'un demi avocat qui accompagnait les crevettes !
                Bon aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher c'est le quatrième jour qui se termine et ce matin la balance indiquait moins 2 kg .. je tiens bon !
                Surtout ne désespère pas on n'est pas toutes pareilles et puis ces kilos que je viens de perdre fissa ne se sont accrochés à moi que depuis les fêtes ... j'en avait pris 3 qui s'aditionnaient aux 4 que j'avais déjà envie de perdre ... Ces quatre là seront bcp difficiles à faire fondre
                Peut être que les tiens datent aussi un peu ... l'essentiel c'est d'y croire et de persévérer tu verras qu'il y aura un déclic et qu'à partir de là tu seras sur la bonne pente descendante sur la courbe de ton poids ...
                Allez courage et donne moi des news

Commentaire

• Tu en es où ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
                  X