publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande conseils

Bonjour je m'appelle pamela , je voudrais commencer le fameux régime dukan car je suis en surpoids depuis quelques temps . J'ai 74.6kg pour 1m69, alors je voudrais m'y prendre assez tot avant d'avoir sérieusement un problème . Jaimerais juste savoir si les 78 aliments permis durant la phase d'attaque peuvent etre consommés de n'importe quelle maniere . Je veux dire par exemple est ce que je peux faire fondre le fromage dans une poele et le manger avec une viande etc .... merci de bien repondre à ma question car je ne voudrais pas prendre un faux départ . Et pour la phase d'attaque je voulais faire 10 jours tel que marqué dans le livre mais je sais pas si c'est trop ..

• Oups ...

on ne doit pas avoir les mêmes références pcq dans les miennes il n'y a malheureusement PAS de fromage dans la phase d'attaque ( sauf fromage blanc 0% que je n'imagine pas faire fondre dans une poele ) ... et puis aussi ce serait sympa de me dire où trouver 78 aliments permis en phase d'attaque ;
    Pour faire simple il y a 6 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 6 kgs en suivant presque scrupuleusement ce régime ... je suis plutôt contente mais c'est très dur de ne pas craquer et surtout plus le temps passe ... et surtout justement et personnellement par rapport à ce fameux fromage interdit même en phase de croisière ...
    Si tu veux tu me tiens au courant ....

Commentaire

• Courage!

salut pamela, je me presente hayate j'ai 20ans et je pése 73.3kg pour 1m67! j'ai commencé mon regime dukan le 18/06 sa fait maintenant 4jours, je n'est pas lu le livre mais j'ai fait enormement de recherche sur internet! et parti les aliments autoriser LE FROMAGE est srictement interdit tu a droit pour la premier phase que au proteine pure c'est à dire viande et poisons et cela a volonté et à n'importe quel moment de la journée!!!!!! et surtout boire beaucoup d'eau. voila a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-06

publicité

Chargement...
      X