publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime dunkan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime dunkan

cc je viens de demarrer le regime dunkan le 9 mai j ai 40 ans 1m63 pour 93 kg la avec le regime 88kg en 1 semaine 4 kg je bois beaucoup marche beaucoup et du step a la maison et au niveau graisse perdu aussi

• Methode

Bonsoir

comment avez-vous fais pour perdre 4kgs en une semaine ?
    comment faites-vous pour ne pas avoir toujours faim ?
    j'ai pris 11kilos suite à arrêt tabac. Je voudrais perdre un peu car ddans deux semaines mariage dans deux semaines de ma soeur et je voudrais rentrer dans ma robe
    merci pour vos conseils !

Commentaire

• Bravo 4kgs en une semaine c'est super !! Il faut garder le cap j'ai le même profil que toi et ça fait 2 mois que je suis ce régime et j'en suis à 16 kilos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X