publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut du régime dukan le 18/06

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut du régime dukan le 18/06

salut a tous!!!!

j'ai commencé le régime dukan le 18/06 sa fait maintenant 4 jours que je le fais le seul souci c'est que je me suis pas peser le premier jour de mon depart! lol j'ai commencé a me peser hier le 20/06 et je peser 73.3kg pour 1m67 (26 IMC) aujourd'hui je pése 72.4kg (25 IMC) donc j'ai perdu 900grammes!
    le régime est assez dur mais je tien le coup car mon objectif c'est de perdre au mieu 10kg !!! j'espere arriver a mes fins mais on est qu'au debut!

si quelqu'un veut ce joindre a moi pour qu'on puise s'echanger des idées d menu ou tout simplement parler de notre poids n'hesitez pas!!

bon couge a tous .!!!!!!!!!!

• Intéressée par ce régime

bonjour nanou, voila je m'apelle nabila j'ai 35 ans et je suis obése malheureusement je pése 123 kg pour 1m65. j'ai tout essayé dans ma vie mais rien ne marche disons que je suis gourmande mais je souffre terriblement de ce problème, récement je me suis faite opérer pour une abdominoplastie et on m'a enlevé 5 kg de peau et 1litre et demi de graisse et un mois aprés le 25 mai j'ai fait une plastie mammaire d'aprés mon medecin ca nous donne plus le courage de faire un régime maintenant. j'ai entendu parlé de ce fameux régime dukan mais je n'ai aucun détails, et vous a ce jour combien vous avez perdu ?. pouvez vous m'aidé svp. merci
    nabila466

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
    X