publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir les résultats de ce régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voir les résultats de ce régime

Bonjour !

j'ai 22 ans, je mesure 1m80 et pesais le 6 mars, 87,2kg.
    Le fait que je sois grande permet de ne pas trop faire voir mes kilos, mais quoi qu'il en soit je commence a ressembler a un cheval, et ca c'est hors de question !
    Il y'a deux ans, lors d'une rupture, j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai suivi le régime DUKAN a la lettre. je faisait alors 77kg, en 3 mois et 3 mois de consolidation, je suis arrivé au mieux a 67kg, ce qui était très bien !
    Aujourd'hui je suis très sédentaire, je travaille a la maison, et prend la voiture pour aller partout. mon nouveau compagnon n'aime rien, et je cuisine gras : burger, frite, patte carbo, bref que du mauvais.

Alors la j'ai décidé de me reprendre en main !

J'ai repris le régime DUKAN mardi 6 mars. aujourd'hui je me suis pesé : 86,6kg. ce n'est peut être pas grand chose pour certaine, mais ce qu'il faut savoir c'est que mercredi on m'a invité au restau, et jeudi soir aussi... autant vous dire qu'au restau, même en prenant de la viande, on mange des haricots, un peu de sauce etc. Donc pour moi c'est déjà une victoire !

mes principaux menus sur la face d'attaque :
    petit dej a 9H:
    - un yaourt au fruit 0% avec morceau
    ou du fromage a 11% (rustique light) car tiens très bien au ventre

petit dej a 7H :
    - deux yaourt du fromage

midi :
    - deux steacks haché a 5%
    - et ou du jambon ( 4 tranches me constitue un repas)

si j'ai faim : du thé avec de la Stévia, sinon un yaourt, ou du surimi.

soir :
    la même chose

Oui ce n'est pas très original, mais c'est surtout très économique et je n'ai pas faim.

Voila je me repèse d'ici quelques temps pour apporter les résultats!

Mais très honnêtement, le succès d'un régime... c'est de ne pas en faire ! j'ai jeté tous mes paquets de biscuits, pot de nutella, gateau apéritif etc... et je mange mieux et en plus petite quantité, même en mangeant des légumes la première semaine a cause d'un écart.

• Courage!!

slt!
    Voila je commence demain le super regime dukan qui fait des miracles.Le seul soucis est ma peur au niveau de la reprise.Enfin bref je mesure 1.75m,84 kilos en juin et aujourd'hui 95.3k......, donc pas vraiment le choix.Tes menus ressemblent au mien, sa me rassure.En tous cas bon courage et si tu le veux bien donne moi de tes nouvelles.

Commentaire

• Courage!!
      Coucou !

Coucou !
      cette semaine a été très dur car j'étais en cours toute la semaine, j'ai donc ramener ma gamelle, et du refuser je ne sais combien de restau... mais je n'ai pas pu échapper au restau avec ma maman, mon patron, un mac do (ou il n'y avait plus de salade!! et ou j'ai pris un petit charolais ... j'étais dégouté...)

mais bon, j'ai fait très attention, et essayer au max de ne pas faire d'écart.

Résultat, je n'ai pas maigri depuis la dernière fois , certains jours j'ai même repris...mais j'ai beaucoup moins de ventre ca c'est sur , et moins faim.

Allez courage a toi aussi, il va en falloir, c'est un régime incompris par les autres qui te proposent toujours un truc 'du pain? des pattes? ca fait pas grossir les pattes!"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X