publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui

Je commence aujourd'hui, la méthode du ... Dukan . Malgrès les médisances,autour de moi , je pense que si il est fait correctement et jusqu'au bout il apporte stabilité et saineté du corps , brefff....J'aimerais perdre, 15kg, mon objetif étant de peser aux alentours de 58/60kg , pour 1.63m,. A ce jour je pèse, 72.300kg . C'est partiieee

• Moi je commence demain

salut moi aussi malgré tous ce con peut dire sur le regime dukan je v quand mm le faire car jen peut plus je fait 76 kilos pour 1.60m sahier je craque moi je perdre 20kg donc bon courage et j espére con arrivera a notre objectif

Commentaire

• Moi je commence demain
      C partie alors...

bin du coup je prend qu'aujourd'hui, invitation anniversaire oblige... 75.400 pour 1.63, l pour moi sa urg, urtous maintenant que les beaux temps arrive, veu me libérer de mon paréo aller on se motive, dac et on se tiens au courant au fur et a meusure, bon courage

Commentaire

• C partie alors...
        Yesssss

allé je me lance, la pesé...résultat -1.400kg = 74kg. C'est tres bien partie, que sa continue S vous avez des idées repas, hésitez pas

Commentaire

• Yesssss
          2ème jour

matin: café
          midi: 3 steak haché sauce moutarde ( lait écrémé 1 c à s de moutarde
          soir: 2 tranches jambon de poulet 2 oeufs 1 yaourt nature
          2 l d'eau

Commentaire

• 2ème jour
            Qui me suit, soyons fou...

peser de ce matin: verdicte - 1.800kg = 72.200kg

matin: café
            midi: 2 ailes de raie, surimi 2 1 yaourt nature
            soir: 2 trche jambon de dinde 1 yaourt nature
            bonne journée )

Commentaire

• Qui me suit, soyons fou...
              Motivé

Salut clavie83 je suis contente qu'on ce sois motivé moi j'ai commencer le 5 et pour ma part je suis très motivé mais je préfère me pesé chaque semaine. Donc je c'est pas encore ce que j'ai perdue. donc aller bientot on pourra faire sauter le paréo.

Commentaire

• Motivé
                Yèèè

motivé, motivé....Appéro jojo et petit maillot encore plus jojo...
                Hésite pas à me mettre ce que tu mange,on s'échange des idées, allééééééééé garde le cp, on va y arrivééééé

Commentaire

• Yèèè
                  4ème jour

Peser: résultat: - 1.100kg, j'aurais vraiment pas cru, croyer que je n'allais pas bouger, bin non, 71.100, résultat des courses - 4.300kg en 4 jours, sa me parait énorme bon je v pas me plaindre c sur, si cela pouvais faire sa jusque 60kg sa serais super, mais bon, faut pas réver....enfin...Bonne journée

Commentaire

• 4ème jour
                    Youuupiiiiiii

et bin c'est vraiment motivant de voir que tu a perdue autant moi je pése demain j'ai ate de voir ce que jai perdue bonne journée a toi aussi

Commentaire

• Youuupiiiiiii
                      :bien:

tu seras pas déçu qu'est ce que tu mange?

Commentaire

• :bien:
                        5ème jour...

Peser: 70.300 kg = 5.100 en moins , suis trop trop contente , allée je me motive, demain je passe en croisière, 5 jours, plus que 10 kg a perdre yèèèèè

Tiens moi au courant hella06700 de ta pesé aujourd'hui

Commentaire

• 5ème jour...
                          6ème jour

Ce matin, verdict, le même poids/ 70.300kg. Je passe en PL aujourd'hui, donc verdicte de ces 5 jours PP - 5.100kg Motivé pour une nouvelle semaine.... :-/

Commentaire

• 6ème jour
                            8ème jour

haaaaaaaaaaaaaaaa , j'ai pris 200 g, bon sava c pas dramatique non plus, je fini légumes aujourd'hui, jpass en pp sa devrais redescendre, toujours autant motivé bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
                            X