publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence dukan demain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence dukan demain

Bonjour à toutes et à tous ! Suite une période estudiantine qui s'est résumée à très peu de temps pour bien manger et surtout beaucoup (trop) de fast-food j'ai pris 10 kilos en un an On m'a conseillé le régime Dukan mais je vous avoue que je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas trop par où commencer. Comment ça s'est passé pour vous ? ça marche vraiment ?
    PLEAAASE éclairez ma lanterne

merci !

• Moi aussi...

Moi aussi j'aimerais essayer le régime Ducan et si qq1 pourrait ns aider en partageant ses expériences, j'en serais vraimant raviiiiieee!

Commentaire

• Moi aussi...
      Dukan

j'ai fait le regime dukan et j'ai perdu 35 kilos la je le rattaque demain car apres 2 grossesses dur dur !!!!

Commentaire

• Dukan

Bjr,je suis naseema de l"ile maurice,jai connu dukan sur internet et septembre dernier jetais en france jai meme acheter le livre , javoues quelle marche super bien, mais ces derniers temps jetais un peu stressee et du coup jai laisser tomber ,et jai repris mon regime ce soir donc bon courage a toi :

Commentaire

• Dukan
          C'est reparti !

J'ai repris après les fêtes *cough* en bref, hier. J'avais perdu 10 kilos et repris deux, chiant quoi ! Bon hier et aujourd'hui j'ai été sage, sauf hier un petit verre de blanc, mais aujourd'hui c'est eau minérale en soirée entre copines Faut dire que c'est quand même épatant comme on perd vite...

Commentaire

• Eviter dukan and co!

dans un premier temps je te dirais ne change rien au repas, mais modifie tes habitudes: à savoir ne plus grignoter,ne plus boire de boissons gazeuses et sucrées, manger LENTEMENT et MASTIQUER, et surtout faire un peu d'exercices, marche active, petits footings; abdo... quand tu auras installé ça sur la durée, 2 à 3 mois tu verras, tu auras déjà perdu du poids, et tu ne penseras plus à faire des régimes après lesquels on reprend tout!..;et tu te sentiras 100 fois mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112013-01

publicité

Chargement...
            X