publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui le régime dukan !!!! ( le 26/12/12)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui le régime dukan !!!! ( le 26/12/12)

Bonjour à toute et à tous ,
    Voilà je commence le régime Dukan aujourd'hui ! Je souhaite perdre bien 12 bon kilos !! Je fais 1m63 pour 67kg , que j'ai pris en seulement 1 an !!!!! Je souhaiterai retrouver mes 55kg ... Ça vas être dure mais je veux ariver cette foi ci !
    Pour ce la je vais allée à la salle de sport 4 fois par semaine ! Pour me motiver, j'y vais avec mon homme ! Et bien sur le fameux régime Dukan ! J'espère que je serai pas seul dans ma démarche ! J'ai besoin de soutien et d'une copine ou copain de régime ! Bisous !!

• Dukan

Bonjour Melysssa1 !

J'ai fais ce régime pdt 10 mois en 2010, sachant que je n'aime pas trop la viande ni le poisson!!! Si tu es motivée et persévérante tu y arriveras! Surtout en allant à la salle de sport 4 fois par semaine! Depuis que tu as posté ce message je ne sais pas où tu en es mais j'espère que tu es en bonne santé! Car ce régime est vraiment montré du doigt depuis 2 ans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-02

publicité

Chargement...
    X