publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime weight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime weight watchers

salut,

qui a essayé le régime weight watchers ?
    est-ce que ca fonctionne et combien ca coûte ?

Merci d'avance

• Ca fonctionne super bien

sur moi qui suis pourtant une grande gourmande lol. le prix c'est variable selon la méthode que tu choisis, tu peux soit aller aux réunions, soit acheter la méthode ou le cd et le fair chez toi, sur leur syte internet tu as tous les prix .
    C'est un peu contraignant au début le calcul des points, et finalement on s'y fait super vite, les aliments de base restant les memes, en 2/3 semaines on est rodée.
    MOi j'ai perdu entre 8 et 9kg en 3 mois environ, et pas mal en tour de taille et de hanche, le tout sans me sentir privée ou frustrée, car la méthode permet de s'autoriser des plaisirs et des écarts, surtout si on fait un peu de sport à coté...
    Avec eux, on perd lentement mais surement, et surtout on rééduque ses habitudes alimentaires, ce qui permet de cuisiner équilibrer, de faire la meme chose pour toute la famille, et surtout évite l'effet yoyo .
    Franchement moi qui étai sceptique avant de tester, maintenant c'est vraiment le seul régime que je recommande aux personnes qui ont plus de 5kg à perdre et ne veulent pas forcément aller voir un nutritioniste.
    bises
    nath

Commentaire

• ça marche super!!

je ne vais pas au reunion, j'ai trouvé toute la doc sur internet.

J'ai commence mi septembre et j'ai perdu à ce jour 15.5kg.

voilà

steph

Commentaire

• Pour moi ca n a pas marche

j avais acheter toute la methode et perdu 2kg la j ai fait autre chose et 6kg de perdu

Commentaire

• Moi

j ai récupéré la doc (va voir sur le forum ww) et il marche tres bien
          j ai perdu d abord 5 kilos apres la naissance de ma fille, puis pause
          et j ai repris il y a deux semaines et j ai déjà perdu 2 kilos !! dont ce que j avais pu 'reprendre' pendant les fetes

ilhi

Commentaire

• ça marche super!!
            Nouvelle dans la "secte" ww

Bjr,

Jentend bcp parler du regime WW avec les points... J'aimerai obtenir les doc sans aller au réunion et aussi de l'aide car WW marche au point mais chaque personne et differente comment ca marche ? moi j'ai 30kilo à perdre :-( Merci

bouboule354

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-10

publicité

Chargement...
            X