publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weight watchers je commence, qui me suis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weight watchers je commence, qui me suis ?

Salut à toutes,

J'ai déjà essayé WW avec succès mais les réunions debout le samedi matin ca m'a vite fatiguée (et oui dans ma campagne c'est le seul créneau possible)

je voudrais donc retenter l'expérience mais en créant un groupe WW virtuel sur yahoo.
    Pourquoi Yahoo ? parce qu'en fait je voudrais reprendre le principe de la réunion hebdomadaire, pouvoir intégrer des fichiers pour tous le sparticpantes et surtout, pour celles qui ont du mal, pouvoir scanner ou transmettre les feuilles de menu pour bénéficier de l'aide de toutes. Et puis je voudrais aussi créer une ambiance papotage autour mais pas forcément sur ww.

pensez-vous que ce serait une bonne idée ? Y a t'il des personnes intéressées ?

Nadia

• Bonne idée !

Ton idée de rassembler en ligne toutes les participantes au régime WW, en ligne, me semble excellente !

Je connais WW, surtout par le biais de 2 proches qui viennent respectivement de perdre 10 kg chacune, en quelques semaines (de septembre à noël, approximativement).

Je suis enceinte, j'en suis au 8 è mois mais il me tarde vraiment de me mettre à WW pour obtenir enfin la silhouette de mes rêves .
    Ya t'il quelqu'un qui a suivi WW en étant enceinte ? Quel est la fourchette de points lorsqu'on allaite ?

Si tu peux m'adresser les bases (calcul de points et tout et tout), j'ai, de mon côté, pas mal de recettes WW, que je propose d'adresser à toutes les candidates à la minceur intéressées, par voie de messagerie !

Encore tous mes encouragements ! Bon, on s'y met quand ?

Commentaire

• Coucou moi je suis
      Top départ

Salut Louane

Comment t'y prends tu pour commencer ? Es tu allée en réunion ?

Stéphanie

Commentaire

• Coucou moi je suis

INTERESSEE je commence aujourd hui !! Je viens de recevoir la calculette des points alors je suis parée !! Donc je te donne mon mail sur yahoo

virginiecatt@yahoo.fr tu peux m envoyer un mail kan tu veux !!

Bizz et a tout bientot j espère !! D'ailleurs si t as une idée pour le repas de midi ce serai av plaisir

Commentaire

• Flexipoint en avant !

Salut,

Je trouve ton idée super !
          Je ne suis jamais allée au réunion WW parce que je bosse beaucoup et que je préfère aller au sport pendant mon temps libre.

J'ai quelques documents sur WW et j'ai trouvé pas mal de sites avec des recettes.

Je n'ai jamais essayé ce régime mais je commence demain ( ou plutôt aujourd'hui vu l'heure tardive ).

Je te send mon email perso en MP.

A bientôt

Naima

Commentaire

• Super idée !

Hello ! moi j'ai commencé il y a 5 semaines et perdu 2,3 kg c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !
            Je pense que ton idée est très intéressante car ce qui nous motive c'est le soutien les unes les autres sans tabou ni complexe...on est toute dans le même cas alors autant se serrer les coudes...
            voici mon mail soffimartin@yahoo.fr
            A biz et courage à toutes !

Commentaire

• Bonsoir

je m'appelle chantal, j'ai perdu 60 kgs en 1 an et suite aux décès des miens, j'ai repris 40 kgs, la méthode de ww marche très bien, mais il faut le faire à plusieurs, donc, je suis vivement intéressée par votre petite annonce, voici mon e mail chantalmillet@tele2.fr à bientôt peut être chantal

Commentaire

• Ww

bonjour
                je voudrait vraiment faire ce régime contacter moi a mon adresse mail
                labrunedu2607@hotmail.fr
                merci

Commentaire

• Flexipoint en avant !
                  Bonjour naima

accepterais tu de partager tes infos?
                  j'ai tout perdu avec la panne de mon ordi
                  je te remercie
                  véro

Commentaire

• Ww ton site est il actualisé ?

Bonjour,
                    je vie à Malte et je voudrais faire le régime WW (la nouvelle méthode). J'ai déjà fait l'ancienne (tout peser) et cela avait bien marché mais pas pratique.
                    Je voulais m'inscrire sur Internet à WW mais impossible car je ne vie pas en France, je ne comprend pas bien surtout si c'est pré payé et que le suivie ce fait par internet, enfin bref.
                    Je ne connais pas trop le nouveau systeme mais je voudrais perdre 10Kg j'en fait 67 pour 1.62m alors oui, ton idée de groupe virtuel m'interrèsse.
                    Ps : est-ce trop tard ?
                    bisous
                    Val

Commentaire

• Re:qui me suis ?

Je suis daccord pour te suivre dans la bonne direction,,

Commentaire

• Je suis ok

moi aussi j'ai fait ww il y a 3 ans et j'avais perdu 7 kg mais les coses de la vie ont fait que j'ai repris du poids. je m'y remets de temps en temps mais j'échoue car je n'arrive pas à me motiver seule alors je suis partante pour des réunions virtuelles. a très bientôt.
                        aline.djerfi ...

Commentaire

• Bonne idée !
                          Besoin d'aide pour suivre mon régime

bonjour a tout le monde

j'ai 16 ans, je pese 68 kg pour 1m68, j'aimerai donc perdre 10- 12 kg... Mais j'ai beaucoup de mal a me motiver, alors si quelqu'un serait partant pour suivre le régime WW avec moi ça serait simpas...

J'espere qu'il y aura une personne de motivée qui repondra a mon message

merci

et bon courage pour tous ceux qui suivent ce régime

Commentaire

• Super

Alors moi je suis complètement d'accord avec toi je t'envoie mon mail pour savoir comment tu comptes fonctionner. Je suis de le région de lyon.
                            tartine69@yahoo.fr

Commentaire

• Je suis partante

Je suis aussi très très interessée ; comment ça se passe ?
                              A

Commentaire

• Moi aussi interessée

Moi aussi je suis ineressé je comence ww ce lundi voici mon adresse bubsy12@hotmail.fr

Commentaire

• Bonne idée

Je suis partante,j'ai laissé un message sur le forum hier ,je suis novice et je demandais de l'aide pour le moment je n'ai rien commencé dans le régime cela me motiverais plus si nous étions
                                  plusieurs, par contre il serait bien d'expliquer
                                  ce que tu veux faire sur Yahoo, car j'ai déjà
                                  été sur des forums de discussions et malheureusement tu trouves des personnes qui s'infiltrent dans les discussions te disent
                                  des choses invraisemblables à la limite du politiquement correct.
                                  Charmilla.à

Commentaire

• Je suis partante

Bonjour,

je serai très interressé par cette méthode, mais je n'ai pas trop envie d'aller en réunion, donc ta solution me parait idéale.

Merci de me dire comment m'inscrire,et comment se procurer le régime à suivre

Y a t'il d'autres personnes du côté d'Angers, qui participent ?

Voici mon adresse mail : elsa.vincent@univ-angers.fr

Commentaire

• Ok pas de proble

bonne idee moi j'ai commence mon regime
                                      le 17/03 je pese 85kg pour 1,63m aujourd'hui je pese 81kg c'est cool sa fonction et pas beaucoup de sensation de faim

nathalie 59

Commentaire

• Interessee

salut,

si cette idée est toujours d'actualité, je suis très intéressée. J'ai accouché il y a trois mois et j'ai 10 kilos à perdre mais du mal à me motiver toute seule.
                                        Contacte moi par mail : precieux06@hotmail.com pour me dire comment vous rejoindre.

Sabrina

Commentaire

• Bien interresse

Je suis tres interresse et je commence demain ww mais je vais pas au reunion comment dois je faire pour participer a votre groupe merci

Commentaire

• C'est ok pour moi

Je dois perdre 7 kilos pour commencer mais 10 ce serait mieux et toi
                                            aujourd'hui
                                            petit dej pain au muesli thé yaourt
                                            poivron saumon salade yaourt pomme

Commentaire

• Je commence demain

très interréssée par ton idée j'aimerais faire partie de votre groupe j'ai 7 voir 10 kg à perdre et pas le temps d'aller en réunion!!merci

Lydie lydie.seurot@free.fr

Commentaire

• Partante

bonjour (ou bonsoir vue l'heure tardive!!)

je souhaitais faire WW mais qd j'ai voulu m'inscrire sur le site, ça me dit que ce régime n'est pas dapté à mon "cas" car vue mon IMC je serais en obésité de stade 1 (1.50m pour 72 kg). Pourtant bcp disent qu'elles ont perdu 20 voire 30 kg.... moi je souhaiterais en perdre entre 12 et 17kg...
                                                si vous etes d'accord pour m'accueillir parmi vous malgré le refus de WW, je suis intéresser pour se motiver en groupe...

beaboulet@free.fr

Commentaire

• Ca me tente bien!

Salut, j'ai essayé (depuis une semaine environ) de faire le régime WW, mais c'est trop dure seule, en plus mon copain n'arrete pas d'acheter des trucs qui font bien grossir (genre nutella, chips et autres; Et je ne peux pas m'empecher d'en manger).
                                                  Je crois que les forums sont bien pour se motiver, alors si on peut le faire ensemble s'est mieux.
                                                  Pour me présenter un peu, je fais 68 kg pour 1m66, moi je voudrai perdre entre 5 et 10 kg.
                                                  Enfaite avec mon copain ont a pris un appart et à partir de là, j'ai pris 10kg en 2ans (je ne m'en suis même pas aperçue).
                                                  Donc je voudrai ou moins apprendre à manger sainement et ne pas craquer pour n'importe quoi...
                                                  Je n'ai pas le temps de faire du sport après le boulot je passe mon permis de conduire...
                                                  Oh faite si vous connaissez une bonne crème contre la cellulite, je voudrai m'en acheter une mais y'a trop de choix.
                                                  Si ca vous dit qu'on se motive ensemble...moi se sera avec plaisir.
                                                  Bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X