publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 1 question pour les filles qui testent ou qui ont testé weight watchers ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 1 question pour les filles qui testent ou qui ont testé weight watchers ?

voilà je démarre ce régime qui me plait bcp une seule chose me déplait les réunions je n'en ai fait que 2 et ça me gonfle un peu en fait je me dis maintenant j'ai tout en main les bouquins les points ect.....

j'ai trés envie de continuer ce régimes mais pas les réunions
    qu'en pensez vous ??

merci bcp

bye et bon courage atoutes avec vos kilos

• Bonjour

moi je ne vais pas au reunion,j'ai le carnet à points ,et livres de recettes,et je me debrouille tres bien toute seule,c'est vrai que moi ca ne me plairait pas non plus.
    alors si ca te derange n'y va pas ,si tu veux on peut s'entraider pour notre regime?
    a bientot
    sandra

Commentaire

• Salut

tu as bien fait de choisir ww, c'est bien comme régime.
      Moi non plus je ne vais pas aux réunions, et je dirais même plus, je n'y suis jamais allée! ça ne m'empêche pas de maigrir convenablement (si je ne triche pas trop).
      Françoise

Commentaire

• Bonjour
        Merci a toutes les 2

de vos réponses et oui cela me ferait plaisir de pouvoir s'entraider pour ce régime qui me plait bcp bon voilou bon we a vous a

une derniere question c'est quoi ce regime chrononutrition ??

Commentaire

• Merci a toutes les 2
          J'en ai déjà entendu parler

mais j'ai pas capté car ça ne m'intéressait pas je suppose, donc je ne peux pas t'aider.
          bisous et bonne nuit

Commentaire

• Bonsoir

Je m'appelle chantal, et je partage votre opinion, je démarre aussi ww et les réunions me barbent, donc, si vous le souhaitez, nous pouvons nous motiver l'une comme l'autre, cette méthode fonctionne bien je suis anciennement membre d' honneur, j' avais perdu 60 kgs en 1 ans mais suite aux décès de mes parents et mari dernièrement j'ai repris 40 kgs, donc cette fois ci, j'ai repris mon programme et suis sur d' atteindre mon objectif ! voici mon e mail chantalmillet@tele2.fr à bientôt peut être, chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-01

publicité

Chargement...
            X