publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weight watchers sport [cherche copines pour mon groupe minceur]

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weight watchers sport [cherche copines pour mon groupe minceur]

Bonjour a toutes !

Tout est dans le titre... J'ai decidé de me prendre en main apres avoir pris environ 9-10kgs en un peu plus d'un an et demi [j'ai arreter le sport depuis environ 1 an - 1 an et demi] et j'ai donc crée un groupe minceur qui debute lundi 8 janvier !

J'ai donc decider de me remettre au sport, vu que je suis deja un minimum sportive ça ne devrait pas etre trop difficile [quoi que depuis cette année je me suis mise à fumer comme un pompier :-( ] Et j'ai decidé d'opter pour le regime à point de Weight Watchers [le sport ça suffit pas, il faut egalement modifier ses habitudes alimentaires, et dieu sait que j'en ai pris de très mauvaises :-( ]

Voilou, je cherche donc des copines pour ce regime, venez vous inscrire a mon groupe qu'on se soutiennent et s'entraident !!!!

Bisous !

PS : Pour le sport j'ai opter pour le Tae Bo, j'ai commencer ce sport mardi et je suis deja accro !

• Up !

Up ! Repondez moi :-(

Commentaire

• J'y suis

mais c'est une erreur... Je faisais connaissance avec les groupes et je me suis retrouvée inscrite dans le tient. Mais pourquoi pas. Par contre on n'a pas trop le même profil, moi j'ai bcp de poids à perdre 40 kg! j'en ai pour un moment!
      tu vas au réunions? Moi aussi je reprendrai le sport mais dès le 8 pour la rentrée.
      a bientot

Commentaire

• J'y suis
        Par erreur :-(

Dommage que ce soit par erreur que tu te sois inscrite a mon groupe mais bon c'est pas grave...

Moi j'ai une dizaine de kg a perdre pour etre bien dans ma peau à nouveau. Tu en as 40 mais c'est pas grave, on va se soutenir, peu importe le temps et la difference de poids qu'on a a perdre, le principal c'est qu'on se soutiennent et qu'on arrive a notre premier objectif qui est - 8kg en 8 semaines

Bisous !!! et a bientot !

Commentaire

• Coucou

MOI C EST FABY 1METRE73 POUR 92 KILOS 500 ET OUI J AI 20 KILOS A PERDRE.
          JE VAIS M INSCRIRE CHEZ WEIGHT WATCHERS DES LUNDI,J ESPERE QUE TU ACCEPTE QUE JE FASSE PARTIE DE TON GROUPE CAR C EST VRAI QUE CELA EST PLUS FACILE DE FAIRE REGIME A PLUSIEURS QUE TOUTE SEULE.
          ON POURRA ECHANGER NOS ASTUCES ET NOS PETITS TRUCS AFIN D Y ARRIVER.
          MOI AUSSI QUESTION HABITUDES ALIMENTAIRES C EST LA CATASTROPHE PLUS AUCUN EQUILIBRE.
          QUAND AU SPORT MOI JE FAIT DE L AQUAGYM ET JE VAIS M INSCRIRE POUR LES ABDOS FESSIERS.
          A BIENTOT.
          BISOUXXXX

Commentaire

• Coucou
            Bien sur faby !

Viens dans mon groupe quand tu veux ! On va les vaincre ces kgs qui nous pourrissent... grrr :s

Tu dis que tu vas t'inscrire à Weight Watchers dès lundi, mais tu vas aller aux reunions et avoir un coach ? ou c'est juste pour avoir le catalogue et les points ?

Bisous !!!

Commentaire

• Par erreur :-(
              Non ce n'est pas grave

car je suis déjà à fond.
              Je suis d'ailleurs contente de voir que d'autres nous ont rejoint pour combattre ses kg et que le groupe bouge un peu.
              à demain bisous

Commentaire

• Bien sur faby !
                Salut

oui je vais suivre les reunions sinon je suis sur que je ne tiendrais pas le coup.
                J y suis deja allee et je peut te dire que j avais bien maigris mais le probleme c est que je n ai pas suivi la stabilisation alors ce qui devait arriver arriva!!!!!!!
                Et comme tu l as dit on va les vaincre ces foutus kilos.
                Gros bisouxxxxx.

Commentaire

• Coucou
                  Eh ben voila jour j-1

DEMAIN EST LE GRAND JOUR IL VA FALLOIR ASSURER.
                  ALLEZ COURAGE TU VAS VOIR ON VA Y ARRIVER ET TOI TU VAS AUX REUNIONS OU TU AS DEJA LES LIVRES ET TU FAIT CA TOUTE SEULE?????
                  BISOUX ET A DEMAIN
                  FABY

Commentaire

• Up !
                    Impossible de poster dans mon journal.

Bonsoir Eva et les autres membres du goupe.

Je ne voudrais pas que vous pensiez que j'ai déjà abandonné, je ne peux pas poster dans mon journal, je me retrouve chaque fois devant la demande du pseudo et du mot de passe!!!

Enfin, je voulais dire à Lolotu que par rapport à moi, elle est encore jeune!

Je suis contente de voir que toutes les membres du groupe ont l'air motivées.

Je viens refaire une tentative dans mon journal dès demain.

Je n'ai pas non plus ... à ma courbe de poids, c'est étrange.

Bisous et bon courage pour demain.

Commentaire

• Impossible de poster dans mon journal.
                      Ca y est ?

Tu as enfin reussi a poster dans ton journal ?!?

C'est vrai que j'ai eu peur que tu nous ai deja abandonné mais je vois que le problème est resolu (tant mieux )

Comme je l'ai ecris dans mon journal ça serait chouette qu'on se donne ou alors qu'on crée une adresse sur yahoo (je deteste msn :-( ) pour pouvoir discuter plus facilement, qu'est-ce que vous en pensez?

A bientot les filles ! J'ai pas hate de me peser demain matin :p lol

Commentaire

• A y est : je vous ai retrouvé

Eva : pourquoi tu détestes MSN ??? :fou: Il faudrait que je me créé un compte sur Yahoo, mais le problème (comme déjà dit sur mon journal), c'est que je n'ai de toute façon pas ... à tout ça de mon boulot, ni même à Auf :triste: Je ne pourrais venir que le soir ou les jours où je ne bosse pas !

Pas trop le temps maintenant : je reviens ce soir; après mon cours de Body Sculpt (1 h) et mon 1e cours de Danse Africaine (1h30 !!!) ! Si je consomme pas qq points avec tout ça...

Bisoussss et BON COURAGE A TOUTES !!!

Commentaire

• Et hop !

up ! :fou:

Encore moi ! J'ai fait mon cours de Body Scult (1 h) mais le cours de danse africaine a été annulé ! Grrrrrrrr... ça commence !

Bisous

Commentaire

• Coucou

bonjour moi aussi je me suis mise a wet wet depuis le 08 janvier et j aimerais participer avec vous?

Commentaire

• Coucou
                              Pas de probleme !

Tu es la bienvenue ! Tu viens quand tu veux !

Bisous à toi ! et bon courage

Envoie moi un message avec ton profil je le mettrai sur notre forum

D'ailleurs c'est valable aussi pour les autres membres du groupe ! C'est une bonne idée non? j'ai vu des groupes le faire et je trouve ça interessant...

Commentaire

• Je fais remonter, même si je suis toute seule :triste:

Nannnnnn : j'rigole ! Je tiendrais bon ! Vivement mon sport demain midi :bien:

Commentaire

• Allez : c'est lundi ! :bien:

On compte sur vous !!!

Lolotu déterminée cette semaine

Commentaire

• Personne ??? :fou:

Arffff ! Dommage ! :-(

Bon, tant pis ! Je passais simplement pour dire que je suis allée à la gym (hier aussi) : Body Sculpt pendant une heure; c'est booooonnnn :bien:

Mais vivement que le "temps des galettes" soit passé !!! Grrrrr...

Courage et bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                    X