publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculette weight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculette weight watchers

bonjour à toutes, je voulais savoir si une d'entre vous aurait le fichier exel de la calculette weight watchers et si oui pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait?
    merci beaucoup et bon courages à toutes dans vor régimes.

• Calculette w.w.

il me fera plaisir de t'envoyer les documents w.w. t'as juste a me donner ton adresse de courriel ( message privé)
    Francine

Commentaire

• Calculette w.w.
      Calculette w.w

SUIS NOUVELLE SUR LE SITE.POUVEZ.VOUS M ENVOYER LES DOCUMENTS W.W.EN EST VRAIMENT BESOIN PLUS DE 12KG A PERDRE DESESPERE. DITE MOI COMMENT FAIRE.NINIE 1529.adresse email annie.mennessier@wanadoo.fr.espere avoir de vos nouvelles.reponder svp.

Commentaire

• Calculette w.w.
        Bonsoir

J'aimerais bien aussi avoir la calculette des points

Merci

Commentaire

• Calculette w.w.
          Ww

bjr, on arrete pas de me parler du regime ww et je voudrais obtenir les documents pour le faire mais je suis novice dans la methode ww

je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider
          Merci

Commentaire

• Calculette w.w.
            Besoin d aide

bonjour

j aurrai besoin d aide j ai 20 kg à perdre
            pourriez vous me faire parvenir les documents (calculette ,point ...) merci d avance

nanou.michel ...

Commentaire

• Calculette w.w.
              Svp

poirriez vous egalement m envoyer les documents svp merci d'avance

Commentaire

• Regime point

BONJOUR AS TU RECU LA CALCULETTE SI OUI POURRAIS TU ME L ENVOYER AUSSI MERCI ET TON REGIME CA VA?

Commentaire

• Calculette w.w.
                  Demande de documents

bonjour, ayant vu votre message je permet de vous demander les documents pour le regime w.w ca serait vraiment gentil
                  merci d'avance
                  aurelie.debaere@club-internet.fr

Commentaire

• Help .. :-(

Bonsoir,

ça fait 6 personnes à qui je demande de m'envoyer les documents WW (elles se proposent elles mêmes sur les forums ), mais personne ne me les envoie.
                    Alors, si je pouvais compter sur toi, tu me serais d'un grand secours.
                    Je dois me faire opérer mais je dois perdre du poids impérativement, avant et je n'y arrive pas.
                    Merci beaucoup de ton aide.
                    Eve

Commentaire

• Help .. :-(
                      Adresse msn

salut
                      si tu veux moi j'en ai envois moi ton adresse msn et je t enverrai avec plaisir tous les document que je possede
                      allez tiens bon tu vas y arriver
                      bises
                      gloria

Commentaire

• Besoin de votre aide aussi

il y a 2ans j'avais fait ce régime j'ai perdu tous les documents calculettes quelqu'1pourrez t'il me l'envoyer merci beaucoup
                        j'ai 15/a 20 kilo a perdre pour pouvoir concevoir un petit bout avec moin de complication

Commentaire

• Calculette w.w.
                          La doc ww

bonjour je suis nouvelle et je souhaiterai s'il te plait avoir tous ce que tu a comme info sur ww mon mail aiesi.carine@neuf.fr

Commentaire

• Adresse msn
                            Oh oui!

Si tu as cette fameuse calculette j'aimerais la recevoir
                            vacher.joelle@wanadoo.fr
                            si ce n'est pas abuser, aurais-tu la nouvelle liste des aliments " satiété?
                            Un très très grand merci.

Commentaire

• Adresse msn
                              Oh oui!

Si tu as cette fameuse calculette j'aimerais la recevoir
                              vacher.joelle@wanadoo.fr
                              si ce n'est pas abuser, aurais-tu la nouvelle liste des aliments

Commentaire

• Je débute

bonjours j'aimerai faire ce régime car mon cas deviens critique mais je n'ai aucun documents.Serai t'il possible que quelqu'un me les envoie.Je vous remercie d'avance.Bon courage pour le votre

Commentaire

• Adresse msn
                                  Merci

salut, je m'appelle patricia et j'ai commencé ww lundi dernier, j'ai perdu 1kg je ne sais pas si c'est bien, je ne peux pas aller aux réunions. Je suis sur le forum depuis hier, voici mon adresse si tu veux bien m'envoyer les documents patriciafilippi@hotmail.fr (qu'est ce la calculette?)
                                  Merci beaucoup

Commentaire

• Calculette w.w.
                                    Calculett ww.

Bonjour Francine,

je voudrais bien recevoir les documents, ç'est super gentil de toi. Mon adresse e-mail: maurer.maria@free.fr

Je dois perdre 12 kg, et je n'ai pas eu de force jusque au la....Merci en avance pour les renseignements Maria

Commentaire

• Adresse msn
                                      Salut

pourrais-tu m'envoyer les documents que tu possedes a l'adresse suivante : anais-vero@hotmail.fr
                                      et sais tu comment on sait a combien de points on a le droit par jour?
                                      anais

Commentaire

• Adresse msn
                                        Salut gloria

Je veux bien que tu m'envoies le programme weight car j'ai déménagé sur tahiti il y 1 an et j'ai perdu tous mes documents et la calculatrice dans mon déménagement ! la poisse car je voudrais suivre ce programme et ici à tahiti weight n'existe pas !
                                        Voici mon adresse MSN : sylbru64@hotmail.fr
                                        merci beaucoup
                                        sylvie

Commentaire

• Svp
                                          Bonjour

bonjour à toutes
                                          pour tous les renseignements que vous voulez, vous avez un cite qui est génial
                                          floresita.m6blog.fr
                                          vous avez la liste des courses, le calcul de vos points, et autres quand vous êtes sur le cite, vous allez en bas de la liste à gauche et vous tapez sur outils,vous aurez tous les renseignements
                                          bon courage à toutes

Commentaire

• Essai

Bonjour je viens de commencer WW, merci de m'envoyer ta calculette sur mon email : sf.martin ...
                                            Gros bisous

Commentaire

• Adresse msn
                                              Bonjour

Bonjour a toi, Moi aussi j'aimerai bien que tu puisses m'envoyer les documents. Mais aussi et surtout si on pouv ais communiquer régulièrement pour s'aider... ?
                                              Adresse : sjf.martin ...
                                              Bisous

Commentaire

• Calculette

Tu peux ... la Calculette sur le lien suivant

http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=28023

Bonnes fetes de fin d'année

Germaine

Commentaire

• Adresse msn
                                                  Demande d info

bonjour,

si tu pouvais m' envoyer à moi aussi la calculette de points et comment marche ce régime
                                                  je l'avais fait en 1976 mais ce n'était pas du tout le même système
                                                  merci beaucoup de ton aide
                                                  nanou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X