publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles quadras en 2007 - semaine 1 - :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouvelles quadras en 2007 - semaine 1 - :amour:

Edito : C'est l'année 2007 : Aux armes les quadras !
    Après le marathon des gueuletons de décembre, prenons les armes anti-kilos. Rangeons le foie gras, la galette et le champagne, et brûlons, déstockons, éliminons et drainons. Crèmes, thé et légumes, utilisons-les ! Sortons baskets, jogging et tous nos équipements du placard et utilisons-les !
    Multiplions nos plans dattaque, weight-watchers, dukan, Hp plus rien na de secrets pour nous. Et pourquoi pas la soupe, bien sûr il y a la fameuse soupe brûle-graisse, mais il ne s'agit pas de manger que ça mais l'intégrer dans nos repas. Le soir, par exemple, avec une tranche de jambon et un laitage, car celle-ci possède d'innombrables atouts pour faire fondre notre graisse sans difficulté ou presque et sans fatigue. Vitamine C, B6 (pour la graisse), magnésium(pour la faim), manganèse, zinc, chrome et cobalt qui luttent contre la rétention deau et contre l'envie de sucre, alors pourquoi s'en priver surtout que ça inclut les légumes nécessaires pour notre équilibre.

Notre post est fermé aux nouvelles, veuillez nous pardonner mais nous préférons rester un petit groupe soudé, merci de votre compréhension.

Présentation des tops :

Patx 43 ans - 1,60 m
    2 enfants (1 f. 13 et 1 g.10)
    2006 : 30/06 : 66.8 kg - rentrée : 70.4 kg
    20/10 : 68.8 kg - 3/11 : 70.2 - 10/11 : 69.2 -
    17/11 : 68.6 - 24/11 : 69.6
    Le 05/01/2007 : 71.4 kg
    Objectif : 65 pour fin janvier, méthode protéines naturelles et sachet hp légume fruit yaourt (j'adapte)

Mzoughi : 27 ans - 1.58 m
    2006 : 30/06 : 72.8 kg - 10/11 : 75.2 - 17/11 : excusée - 24/11 : 75.5
    Le 05/01/2007 : 5kg !!!!
    Objectif : reperdre comme avant son mariage, méthode perso vélo d'appart.

Blusky5 45 ans - 1.64 m
    1 g. de 18 ans
    2006 : 30/06 : 71.4 kg - 20/10 : 75 kg ? - 3/11 : 74/75 - 10/11 : 75 - 17/11 : 75.5 - 24/11 : 76
    Le 05/01/2007 : 5kg !!!!
    Objectif : A fond ouet-ouet

Frantru 46 ans - 1.64 m.
    3 g. de 24, 16 et 14 ans
    2006 : 30/06 : 69.7 kg - 20/10 : 73 kg - 3/11 : 72.8 - 10/11 : 72.1 - 17/11 : 71.6 - 24/11 : 71.1
    8/12 : 69.9 15/12 : 71.1 22/12 : 71.1 29/12 : 72.4
    Le 05/01/2007 : 71.6 kg
    Objectif : descendre toujours plus bas et ne plus remonter !
    aimerait arriver et rester aux alentours de 65 et si c'est moins c'est encore mieuxméthode ouet-ouet

Brigitte 48 ans - 1.63 m.
    2 f. 19 et 17 et 1 g.14 ans
    le 30/06 : 60 kg et qq centièmes - rentrée : 62k800 - 2006 : 20/10 : 60,5 - 3/11 : 61.5 - 10/11 : 62.2 - 17/11 : ? - 24/11 : ?
    pas de nouvelles, zut on sinquiète
    objectif : à voir

Duduche 46 ans - 1.67 m
    une grande fille de 16 ans
    2006 : 30/06 : 73.5 - 20/10 : 73 kg ? - 3/11 : ? - 10/11 : 78.4 - 17/11 : 78.8 - 24/11 : 78.5
    Le 05/01/2007 : 81 kg
    methode : à voir.

Zouzou 48 ans - 1.57 m
    un ptit bonhomme et une gd fille
    2006 : 30/06 : stabilisée vers 60 kg
    Le 05/01/2007 : 65 kg
    Objectif : 6 mois pour être au top pour le mariage de sa fille.

Stine 50 ans - 1m60
    2006 : 30/06 : 76.5 kg - rentrée : 75.5 kg - 20/10 : 72.5 kg - 3/11 : 72.5 - 10/11 : 73 - 17/11 : 72.2
    Le 05/01/2007 : 72.2 kg
    Objectif : se maintenir.

Caféine 43 ans -
    3 enfants (2 de 9 et 1 de 6 ans)
    2006 : 20/10 : 77kg - 6/11 : 76.8 - 10/11 : 77.3 - 17/11 : 77.1 - 24/11 : 78.4
    Le 05/01/2007 : 79.4 kg
    Méthode : Reprend hp pour relancer puis méthode ouet-ouet

Coeurcourage 46 ans - en couple (1 fils 7 ans)
    1m60,
    2006 : 24/10 : 73kg:500 - 17/11 : 73.8 - 24/11 : 73.9
    Le 05/01/2007 : 75.3 kg
    Objectif : 70 puis retrouver les 63kg en 2007

Pour voir le début de notre saga, aller sur le post "Nouveau départ pour les quadras","Les quadras en forme semaine x" et "les quadras and Co - semaine x".

• Bon, je me lance pour voir si ça marche !!!

Super, Patx, ton nouvel édito. Décidément, tu es la championne des championnes ! Par concernant cette fameuse soupe brûle-graisse, aurais-tu la recette ?
    Bises Monique

Commentaire

• Bon, je me lance pour voir si ça marche !!!
      Moi je l'ai

mais je ne te la donnerai pas nananère!!!
      Mais si je veux bien mais faut que je la retrouve et c'est pas du gâteau!
      Mais si tu la veux vraiment il y a des recettes sur le forum mais faut chercher car le titre du post n'est pas soupe brule graisse mais quelque chose dans le genre perdre 5 ou 7 kg en 2 semaines ou un truc dans le genre.
      Mais mais mais, je n'écris que ça ce soir, je ne te la conseille pas spécialement, fait de la soupe et puis c'est tout, celle-là est à manger avec des trucs bien spécifique pour le reste des repas et c'est pas l'idéal car tu as des carences au bout de tes 2 semaines.
      je fais mes recherches et si je trouve je te l'envoie mais moi je la considère comme une soupe normale (avec beaucoup de légumes différents) et puis c'est tout car si tu ne suis pas le régime complet ça ne change pas des autres soupes, le principe est le même te bourrer avec des légumes cuits à l'eau.
      Enfin, c'est ce que moi je pense et comme j'ai tout fait, ce régime là je l'ai fait aussi et tu perds bien, évidemment, mais tu manques de beaucoup de choses et t'es crevée.
      à plus,je cherche

Commentaire

• Moi je l'ai
        Tiens:

regarde sur google et tu trouves tout de suite la recette en interrogeant "soupe brule graisse", c'est le 3 ème site, mais t'as pas le régime complet, juste la recette

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/-312132/1026322989/soupe_brule_graisse.shtml

bon appétit!
        ceci dit elle est bonne!

Commentaire

• Tiens:
          Par contre,

si tu prends le premier site tu as tout, la recette et le régime!
          Ah oui, c'est 5 à 7 kg en 1 semaine, mais après tu reprends tout!!!! je le sais , je l'ai fait!

Commentaire

• Tiens:
            Par contre,

si tu prends le premier site tu as tout, la recette et le régime! :
            http://www.soupe.free.fr/recette.htm
            Ah oui, c'est 5 à 7 kg en 1 semaine, mais après tu reprends tout!!!! je le sais , je l'ai fait!

Commentaire

• Si j'ai bien compris

il n'y a que moi qui sais poster ici??!!
              Qu'attendez-vous donc pour venir sur le privé donner de vos nouvelles, il y en a d'ailleurs quelques unes qui viennent déjà.
              Bon je sais que ce n'est pas la même chose mais bon on fait avec ce qu'on a et qui fonctionne non??? sinon on va se perdre!
              bisous et à demain

Commentaire

• Coucou

alors pour la soupe, j'en ai parlé parce que j'ai lu un article intéressant. et ce n'est pas le régime spécifique comme tu dis Françoise dont la soupe est extraite mais simplement il s'agit d'intégrer cette fameuse soupe dans une alimentation équilibrée type ouet. Ceci dit c'est une recette comme une autre, disons que la combinaison des légumes est intéressante au niveau nutritif. mais il est vrai que n'importe quelle soupe est bonne dans le cadre d'un régime.
                ingérédient : ail écrasé, oignon haché, poireaux découpés, chou vert en cubes, tomates en dés, céleri feuille ciselée (moi, je n'en mets pas, je n'aime pas) poivron rouge ou vert, aubergine en rondelles, asperges en batonnets, eau, sel, poivre, thym, laurier, persil haché. voilà, je vais la préparer cet am. et j'en mangerai ce soir et demain soir avec du jambon et du fb mais il est hors de question que je ne mange que ça tte la journée comme dans le fameux régime. d'ailleurs, l'auteur de cet article le dit bien. il s'agit de manger des légumes sains, bien lavé pour enlever les pecticides...
                voilà, qu'en pensez vous?

Commentaire

• Et voilà,

Suite aux emm..des pour poster ici, en accord avec Pat, j'ai fait un post récap sur le privé et créé une nouvelles semaine à partir de demain.
                  Maintenant à vous de décider si ça vous intéresse et si vous allez y venir.
                  bonne fin de journée

Commentaire

• Et voilà,
                    Merci

je suis...
                    pat

Commentaire

• Merci
                      Tu es quoi???

tu as été sanctionnée en tout cas

Commentaire

• Et voilà,
                        Bon, me voilà à mon tour !

Je vais essayer de poster ici. Je suis au boulot, c'est l'enfer,encore et toujours, et j'attends impatiemment l'heure de rentrer.
                        Ce midi, j'ai été sage, j'ai mangé un filet de poulet et des légumes variés (chou fleur, brocolis, carottes)
                        Espérons que ça marche.
                        Bises Monique

Commentaire

• Tu es quoi???
                          Bah

je ne m'en rappelle plus mais en tt cas ce n'était un gros mot!!!!

Commentaire

• Je fais quand même remonter

pour que les absentes du week-end sachent que vu les problèmes ici nous discutons sur le privé.
                            alors à demain là-bas!

Commentaire

• Je fais quand même remonter
                              Salut

pour moi pas de problèmes pour poster ici. Ici, le temps est moche, le moral pas mieux mais il doit y avoir pis que moi.
                              Un bonjour de Martine qui ne pourra pas venir sur le post cette semaine car il y a des travaux de rénovation chez elle et l'ordi n'est pus branché. Mais j'essaierais de vous donner des nouvelles. Ce matin on se voit : l'école des mômes et le boulot du mari reprend, donc un peu plus de liberté et plus de temps pour papoter. Je vous fais de gros bisous Stine

Commentaire

• Bon, ça y est je me lance !

Peut-être que ce matin, ça passera !
                                Ici aussi, il fait un temps couvert, alors qu'hier il a fait un superbe soleil. On croirait presque que le printemps est déjà en route.
                                Françoise, moi aussi, je suis OK pour qu'on passe sur le forum privé. Tu l'avais d'ailleurs remarqué, non ?
                                Ce matin, reprise du train train quotidien pour beaucoup d'entre nous, les gamins retournent à l'école, on oublie les excès des jours de fête et on se tourne résolument vers l'avenir.
                                Pour moi, tout à l'heure, course à pieds, pour pas changer et après boulot !!!!!!!!
                                Bonne journée à vous. Bisous Monique

Commentaire

• Bonjour ici

de ce lundi matin, plein de bonnes résolutions et oui c'est la reprise...
                                  à sur l'autre...

Commentaire

• Coucou les fil:les

super pat pour moi 05 kilos en plus mais bon c pas grave cette semaine tu verra je vais les perdre ces 05 kilos :fou:

pour le privé françoise merci de me réppeler l'asresse car je l'ai pas trouvé dans mes favoris

le fait d'avoit deux post et un peu compliqué car déja on est pas trop présente sur celui ci que dire de deux mais on va faire notre max pour rester comma avant et ensemble tout le temps

Commentaire

• Pour les posts,

moi je ne suis contre rien, mais tout le monde a rouspété qu'ici ça n'allait plus et qu'il n'y avait plus moyen de poster que tout disparaissait alors on s'est dit qu'on pouvait faire ça. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord on n'est absolument pas obligées.
                                      Bon, je continue à bosser mais je profitais un peu que les enfants sont calmes.
                                      à plus

Commentaire

• Pour les posts,
                                        Idem

le pb actuel c'est qu'en ce moment on arrive pas à poster sur auf, alors on s'est dit on n'a qu'à passé en privé maintenant c'est la décision de chacune.
                                        Alors qui est pour qui est contre ou qui est pour continuer les 2 ?
                                        réponse en mp si vous voulez rester dans l'anonymat...

Commentaire

• Idem
                                          Moi pas besoin

d'anonymat, j'ai déjà dit ce que je pensais. C'est vrai qu'on voit plus globalement les messages du jour sur auf, mais un avantage du privé est qu'on peut modifier le message qu'on vient d'écrire si on s'aperçoit qu'on s'est trompée.
                                          Bon, à plus

Commentaire

• Moi pas besoin
                                            N'empêche que

rien que pour nous emm..der, puisqu'on a testé ça Pat et moi, aujourd'hui il n'y a pas de problèmes pour poster ici!!!! comme par hasard!!!!!

Commentaire

• N'empêche que
                                              Ah oui

T'as remarqué. Auf trouve notre consersation super et ne veut plus nous lacher...du coup il nous laisse papoter
                                              bonne nuit

Commentaire

• Ah oui
                                                Ce doit être ça

effectivement car sur d'autres posts j'ai vu qu'elles râlaient parce que ça n'allait pas.
                                                Je me demande plutôt si ce n'est pas dû au nombre de messages par post puisque c'est depuis que tu as fait la nouvelle page que ça passe mieux.
                                                enfin soit, comme tu dis, bonne nuit

Commentaire

• Pour les posts,
                                                  Salut les quadras !

Alors pour moi, pas de préférence, j'ai trouvé le chemin pour aller sur les deux. C'est vrai que le forum privé c'est peut-être mieux, on peut parler plus librement sachant que seules les autorisées viennent nous lire, mais à part ça, ça ne me gêne pas de venir sur auf. J'y vais régulièrement pour lire ce qui se dit. Mais je trouve que le niveau baisse, quand on lit certains posts, c'est navrant.
                                                  Pour moi, je suis déjà au boulot depuis 5h00, mais j'ai pris congé demain, donc à 13h00, je serai en repos pour 3 jours. Yesssssss !
                                                  Bonne journée à vous toutes.
                                                  Bises Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

publicité

Chargement...
                                                  X