publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui : qui me suis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui : qui me suis ?

Allez c'est décidé il faut commencer car cela devient très problématique : mes vetements me serrent et je ne veux pas changer de taille alors rien à faire c'est parti, je me suis laissée aller maintenant STOP, LE MORAL EST AU PLUS BAS.
    Qui veut commencer avec moi pour se motiver et se donner des trucs : je ne sais pas trop quel régime faire à part plus de sucreries et gateaux,..., boire, peut-être un weight watchers à ma "sauce" car je ne connais pas vraiment la formule de base et boire de l'eau aussi...

Ce matin : café, clémentine, 2 tranchettes de pain.

A

• Weight watcher

J'hésite...acheter le formule coach (cher) ou le cd rom ou rien et le faire seule... mais il y a un délai assez long (15 jrs) alors que la motivation est MAINTENANT : qu'en pensez-vous ?
    Le cd rom est-il indispensable ? car je commence maintenant ? Une "weight watcheuse" peut-elle me conseiller ? Merci d'avance
    J'ai oublié : j'aimerai perdre 10 kg (on restera raisonnable) j'ai 37 ans.

Commentaire

• Je viens te suivre

je l'ai commencé lundi 17/03 je viens de perdre 1k400 mais j'ai craquer deux fois les 16h00 sé vraiement dur
      ce soir une part de choucroute cuite 2 pommes de terre une saucisses de strasbourg a la volaille et compote allégée j'ai bien manger mais tu sais je me suis achetee de la tisane pour drainer et digestive dans une boutique bio mais que du bio sé agreable

Commentaire

• Weight watcher
        Moi je n'ai que des livrets

il ya lontemps je l'ai deja fait j'avais perdue 10kilos le premier mois mais bon j'ai tout laisser , j'ai voulu essayer d'autres regimes resultats effets yoyo quand j'etais plus jeune je fesais le regime courgettes mais maintenant je n'ai plus 17 ans sé plus dur et tu vois je suis revenue aww je suis les recettes du livret et j'aitrouvé sur le siteww d'autres trucs comme des livres des plats pour cuire calculatrices pour calculer les points afin plein de choses simpa et puis dans tous les magasins on trouve des plats ww pour les mamans assez prisent par le temps

Commentaire

• A fond weight watcher

COUCOU MOI C EST SO JE FAIS WEIGHT WATCHER DEPUIS 6 MOIS ET J AI PERDU 16 KILOS ENFIN J AI RETROUVER MA LIGNE D AVANT BEBE COMME TOI J AVAIS LE MORALE DANS LES CHAUSSETTES QUAND J OUVAIS MON ARMOIRE LE MATIN ET PERTE DE CONFIANCE EN SOIE GRACE A WEIGHT J AI VRAIEMENT TROUVER LA SOLUTION C EST SUPER SIMPLE ET CE QUI EST GENIALE C EST QUE TU PEUX MANGER DE TOUT ET LES ALIMENTS COMME LES PATES A SASIETE SONT VRAIEMENT UNE AIDE SI T AS DES QUESTIONS N HESITE PAS

A BIENTOT

Commentaire

• Weight watcher
            Une weight watcheuse

COUCOU

MOI JE FAIS WEIGHT WATCHER DEPUIS 6 mois j ai perdu 16 kilos le reves plus de bourlets .je vais a la reunion une fois par semaine c est tres motivant simple sans privation juste une reeducation alimentaire c est top si t as des questions n hesite pas ?

Commentaire

• Je viens te suivre
              Ok pour se motiver

moi aussi je viens de commencer ww. 1ère semaine j'ai perdu 1kg400 et demain j'aurai le verdict de la 2eme semaine . c'était déja dure cette semaine .Moi aussi j'ai bcq de mal o moment du gouter surtout qu'avec ma petite famille nous mangeons souvent tard 20h30 21h. allez on y croit. a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-03

publicité

Chargement...
              X