publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais tenter le régime à point, qui veut bien m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais tenter le régime à point, qui veut bien m'aider?

Bonsoir,
    Ca y est c'est décidé cette fois c'est bon je m'y mets !!!! Pendant cet hiver j'ai pris pas mal de kilos en trop (hum hum) et là je ne me supporte plus !!!!
    Y aurait-il quelqu'un qui a des doc weigh watchers à partager avec moi? Les points, des conseils etc...
    Je prends tout !!!!!!
    J'espere que l'une d'entre vous voudra bien m'aider...

Merci d'avance,
    Elisa8231
    Mon e mail : elisa.mechante@voila.fr

• Regime

Coucou !!

Regime et encore regime, je m'y connais. J'ai perdu 27 kg en un an.
    Je n'ai eu l'impression de m'être privé.

Voici ce que j'ai fait : petit déj
    Café au lait écrémé
    2 tranches de pains complets
    1 yaourt ou 1 fromage blanc ou fromage a tartiner allégé

midi : viande maigre (poulet, dinde lapin petit cotelette porc veau etc le tout 150 g max
    legumes verts a volonté
    2 yaourt aux fruits allégés ou 1 danette allégé ou 1 mousse allégé

soir: soupe de légumes
    poisson a l'eau ou jambon maigre ou une portion de camenbert allégé
    salade verte
    1 fruit

à 10 h une barre cereale ou autre de la marque taillefine
    ou 2 galette de riz complet

a 16 h 1 fromage blanc 1 fruit

boire 1 litre d'eau

sortir, marcher faire du vélo ou parler aux copines lors des coups de fringales occupe l'esprit

il faut beaucoup de motivation certes, courage !!

Essayes et tiens moi informé des résultats...

Christ

Commentaire

• Regime
      Je ss nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle et c'est le nombre de kilos que je dois perdre.ta méthode n'est pas frustrante et je pense que je vais essayer. Neanmoins tu pense quoi du regime weight watchers? je comprends pas les menus à points. peux tu m'aider. merci.coco6474

Commentaire

• Aide pour ww

bonjour , je fais le regime WW depuis le mois de mai et j'ai perdu 13 kl je ne me prive pas et c'est assez simple sauf que'il faut compter ses points dans la journée . les points auquel tu as droit varie suivant ta taille ton poids ton travail . Moi j'ai droit à 20 pts par jour
        voilà ce que j'ai mangé hier : petit dej the 1/5 de baguette beurre confiture ( j'en mets moins qu'avant) midi : salade de concombre tomate verte avec une sauce fromage blanc vinaigre xeres menthe persil echalotte , viande du pot au feu choux poireaux et semoule , flan avec caramel
        à 4 heure 2 tranches de pain d'epices et 1 carre de chocolat au noisettes, soir , soupe de courgette et du porridge
        voilà ma journée et tu n'as pas faim si tu as envie de grignoter tu peux prendre un fruit c'est zero point

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X