publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une fiche de suivit journalier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une fiche de suivit journalier

Bonjour à toutes

J'ai déjà fait weight watcher il y a quelques années et souhaite le redébuter. Je sais comment ca marche et ai gardé des recettes, mais je n'ai plus le guide de suivit, style journal de bord, avec les points à cocher au fur et à mesure de la journée.

Si l'une de vous l'a, je suis preneuse (un petit coup de scanner, et hop). Si moi aussi je peux, vous aider, n'hésitez pas

amicalement

chichou28@aol.com

• Pas de prob

j'ai ce que tu demande sous forme de tableau exel, pour une semaine (lundi au vendredi). même que les totaux des points se font automatiquement !!! envoie moi un mail et je te le renverrai en pièce jointe . marianne53we@orange.fr

Commentaire

• Pas de prob
      Fiche journalière

bonjour, serait il possible que tu m'envoie le tableau journalier sous exel pour une semaine merci corinne à cmorbois@club-internet.fr

Commentaire

• Pas de prob
        Besoin d'aide

j'aimerai commencé weight watcher et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me transmettre des documents comme le tableau exel pour le calcul des points merci.mon adresse mail est lementecstephane@neuf.fr

Commentaire

• Pas de prob
          Guide de suivi

Bonjour,
          ça m'interesserait beaucoup de recevoir le guide de suivi weight watcher,donc si c'est possible je t en remercie d'avance. Mon email est m.corvaisier ... Encore merci à toi

Commentaire

• Guide de suivi
            Je souhaiterai aussi recevoir le guide de suivis weight watcher . !

Si vous l'avez recu pourriez vous me le transmettre a cet adresse e-mail : jodie54@hotmail.fr .

Amicalement .

Laura.

Commentaire

• Pas de prob
              Suivi hebdomadaire

bonsoir
              votre document m'intéresse, vous est-il possible de me le faire parvenir ? (michele140161@yahoo.fr)
              D'avance merci

Commentaire

• Je souhaiterai aussi recevoir le guide de suivis weight watcher . !
                Ha !!

bonjour

pouvez vous me faire passer le suivi à moi également sous excel email : gayetsandrine@neuf.fr

Commentaire

• Pas de prob
                  Besoin d'aide

Bonjour,
                  cela fait une semaine que j'ai commencé ww et je serai très intéressée par ton tableau car je galère un peu à tout noter. Ton document me serai très précieux!!
                  Merci d'avance

Commentaire

• Recette

bjr
                    il est peut etre un peu tard mais je suis fortement intéressé par ce régime que j'ai déjà un peu fait il y a une 15 ziane d'année mais là je n'ai plus rien, ni recette, ni tableau, ni rien.
                    Serait ce possible de me faire parvenir quelques recette miracles!!!

d'avance merci
                    cordialement
                    isa

Commentaire

• Pas de prob
                      Fiche hebdo

BONJOUR,

JE SUIS EGALEMENT TRES INTERRESSEE PAR CE TABLEAU EXEL !!!! PEUX-TU ME L'ENVOYER???

MERCI BCP !!!

Commentaire

• Besoin d'aide
                        Besoin d'aide

je suis une mamie plus que ronde et je souffre des genoux et j'aimerais y remedier ou du moins les soulager en perdant du poids et comme il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire j'aimerais avoir vos conseils vos encouragements et votre aide, mais hélas je ne dispose d'aucun documents et WW me parait à ce que j'en ai entendu dire,assez efficace et bien entendu pour une efficacité totale il n'en tient qu'à notre volonté et notre vigilence de tout instant pour garder les bonnes habitudes et ne pas se laisser tenter...... hum ....plus facile à dire qu'à faire ......!!!je compte sur vous toutes merci infiniment bisous

Commentaire

• Rens

BONSOIR

Je voulais savoir si tu te fais ton régime toi même ou assiste te tu aux réunions car moi aussi j ai fais weight watcher a plusieurs fois et la je voudrais recommencer mais je ne sais pas quoi faire assister oui ou non aux reunions car j ai vraiment du poids a perdre peut etre peux tu me conseiller merci marie therese
                          boobboo@hotmail.fr

Commentaire

• Pas de prob
                            Intéressée par le fichier excel

bonjour,

souhaitant démarrer le régime WW après mon accouchement, est-il possible de m'envoyer votre tableau excel pour la semaine ? ce serait très gentil de votre part car avec le bébé, je ne peux pas me rendre aux réunions et pour le moral, j'aimerai bien perdre mes 6 kilos qui me restent !!
                            merci beaucoup
                            voici mon mail : Laffontcorinne@aol.com

Commentaire

• Rens

Je suis intéressé à recevoir le fichier de excel. Cela m'aiderait grandement.

paquette19@hotmail.com

Une gros merci en avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X