publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseile pr ww, je commence auj!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseile pr ww, je commence auj!!

salut!!
    je commence le regime WW aujourd'hui pr perdre 8 kilos.
    quelqu'un aurait des menus types a 6 ou 7 points rapide à preparer car jai trouve bcp de recettes sur Internet mais ca demande du tps pr cuisiner..
    Combien de tps vous pensez kil faut compter pr perdre 8kg avec WW?
    Des motivees pr le faire avec moi???
    EN se disant si on a craqué ou pas regulierement je me dit que ca sera plus facile de résister..

• Comment calculer ses points?

Bonjour,
    Je souhaiterais comme toi commencer un régime ww et perdre 8kg... Peux tu m'indiquer comment calculer ses points???
    Merci,
    Sosocali

Commentaire

• Comment calculer ses points?
      Vends calculette et divers guides ww - region toulouse

Salut, jai commencé le regime il y a maintenat 3 ans, cest devenu automatique maintenant et nést donc plus besoin de ma calculette qui m'a pourtant eté très précieuse au début . je revens le tout pour 15 euros, calculette Le Guide des sorties le Guide des courses (super pratiques!!!!!) faites moi signe si vous etes interessées !!! Et bon courage pour ... !!Accrochez vous, ca marche!!!!

Commentaire

• Vends calculette et divers guides ww - region toulouse
        Vente calculette ww

Bonjour,

Avez vous vendu votre calculette ? Je suis interessée par votre annonce
        Merci par avance de votre reponse

Bonne journée

Commentaire

• Ok pour s'encourager

Salut,je commence lundi,c'est la 2ème fois que je fais WW. Je veux perdre 10kg au moins.Si je pouvais les perdre pour cet été ce serait génial.
          pour les recettes il y a des livres avec des recettes rapides.Si tu as une adresse mail donne la moi je t'enverrais des recettes rapides,j'ai pas mal de bouquins WW.
          Je suis partante pour qu'on s'encourage toute les 2.
          bon courage
          A BIENTOT

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X