publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle

bonjours j'ai fait le régime ww il y a 3 ans.j'ai perdue 35 kilos en 2 ans .j'ai 2 enfants.j'ai fait une dépréssion l'année derniére du a un dece d'une amie.donc j'ai repris 8 kilos.Sa fait plusieurs jours que je vous lis sur le forum et là,la motivation est revenue.alors a partir de se jour,je reprend ww.aujourd'hui je pése 74 kg et je voudrais redescendre a 64.j'éspere que je vais reussir mais il n'y a pas de raison.mais j'ai un petit probleme,je n'arréte pas de grignoter alors les filles si vous avez des astuces contre le grignotage je suis a votre écoute.merci d'avance.

• Anti grignotage

passe par la salle de bain et un bon bossage des dents t'éviteras l'envi de grignoter
    bisous et courage

Commentaire

• Anti grignotage
      Bonne idée

merci pour ce petit conseil.alors il faut vite que j'aille en magazin acheter une palette de dentifrice car vu que j'ai toujours envie de grignoter il va m'en falloir.merci encore je l'applique des aujourd'ui.

Commentaire

• Nouvelle

Bonjour minette1277, 35kilos en 2 ans c'est super, moi j'ai déja fais plusieurs tentatives mais là il est temps que je suive ce programme et très sérieusement car je ne supporte plus me voir dans un miroir,
        je mesure 1,60m et je mesures 76kg.J'ai aussi le même problème que toi : LE GRIGNOTAGE!!!
        Enfin j'y crois.Bon courage à vous toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X