publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous encourager les filles !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour vous encourager les filles !!!!

Début WW le 6 Mai 78kg, le 6 Juin 71,8kg, Le 15 Juin 70,6... Avec 3 eccart tout au le long de cette période !! Avec de la volonté tout est possible.... Aller les filles !!!!Bon courage !!!!

• Bravos

bonjour je m'apelle nath ! je viens de voir ton message ,je te trouve formidable, tu as beaucoup de courage !!!!!!!! je ne te connais pas ,mais je suis sur que tu es super !!!je suis sur que l'on s'entendré bien lollll !!! une impretion !!! je te souhaite encore de perdre ,mais pas trops quand méme haha peu etre que ton ami aime tes formes lolll , bon courage pour la suite et je trouve super de ta part d'aider les autres comme tu le fais !! bisous a bientot peu etre ,enfin j'espere !!! bonne journée a toi ,

Commentaire

• Je suis tres interessee

bonjour, tout d'abord felicitations a toi, j'avoue etre interessee par toute la doc de ce regime que j'ai deja fait il y a qques annees mais dans une autre formule je crois... si tu pouvais m'aider a voir les infos pour m'y mettre, merci d'avance !! j'aimerai perdre au moins 6 a 8 kilos (restes de ma derniere grossesse..)a bientot

Commentaire

• Motivée motivée

ouais motive moi mdr j'en ai besoin !! je suis plus motivé par le chocolat que par les legumes là, mais on s'accroche, en tt cas belle perte de poid bravo !! clap clap clap pour pascalinette !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X