publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête weight watchers aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enquête weight watchers aidez moi svp

bonjour, je suis étudiante en bts diététique je suis à la recherche d'adhérents weight watchers anciens ou actuels pour leur diffuser un questionnaire.Il comptera pour l'obtention de mon diplome.Ce serait gentil de m'aider...si vous étes ok pour repondre à ce questionnaire faites le moi savoir.Merci

• Ok !

pascale.fisher@wanadoo.fr
    Si je peux t'aider, je serai ravie !
    Bis

Commentaire

• Ok pour le questionnaire

Bonjour jennifreu, heureuse de me mettre à ton service, si c'est pour t'aider dans ton diplôme c'est encore mieux : à bientôt
      mamounette71@gmail.com

Commentaire

• Reponse a lenquetttte

hello!
        je commence demain si ca tinterresse

Commentaire

• Regime weight watchers

salut cça fait un an que je suis chez weight watchers et j'ai perdu 23 kg si tu veux m'envoyer ton enquete y'a pas de soucis
          malory62@live.fr

Commentaire

• Programme suivi il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai 29 ans et j'ai suivi le programme il y a environ deux ans donc si ton enquête se dirige aussi vers ceux ayant terminé leur programme et bien dans ce cas je veux bien t'aider...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
            X