publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fonctionne weight watchers ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment fonctionne weight watchers ?

Bonjour,

J'ai ma maman qui est très intéressée par le régime WW.
    Le seul souci c'est qu'elle n'a pas trop les moyens pour faire les réunions. Elle a entendu parler de ce régime, et voudrait bien le faire, car pour fin d'année, elle fête ses 50 ans de mariage avec mon père. De plus, elle ne se sent pas très bien, depuis qu'elle a pris du poids après sa ménopause.
    Qui aurait éventuellement des documents à nous fournir, pour faire le calcul de son poids à perdre ?
    Et de plus, avoir le détail des aliments avec les points des recettes ?
    Merci de vos réponses.
    Cordialement.
    Julie

• Les doc ww

Envoie moi un mail...
    pascale.fisher@wanadoo.fr

Commentaire

• Les doc ww
      Les docs ww

BONJOUR, pascalinette, serais moi aussi interesser par la doc WW.....peux tu me la faire parvenir s'il te plait? MERCI et bonne journée....adresse mail : francinefavorelle@yahoo.fr

Commentaire

• Les doc ww
        Renseignements

bonjour
        j aimerai faire ww pouvez vous me donner le prix d une seance merci

Commentaire

• Les doc ww
          Renseignement

J AIMERAI COMMENCER LE REGIME MAIS JE N AI PAS ETE AU REUNION AVEZ VS LES PREMIERS PROGRAMMES MERCI PAR AVANCE JE SUIS SOPHIE 36 ANS

Commentaire

• Les docs ww
            Documents

JE SUIS INTERRESSE AUSSI PAR LES DOCS MERCI lafamilleleoni@free.fr

Commentaire

• Bjr

moi je fait ww sens allez aux reunions j ai perdu 23.5 kilos pourtant je suis ménopausé

Commentaire

• Vive internet

Bonjour,

Vous trouverez tout les renseignements en surfant sur le site weight watchers, il suffit de chercher.

Bon courage

Commentaire

• Renseignements
                  Réponse à votre question

12

Commentaire

• Documents ww

Bonjour Julie,
                    Je suis nouvelle sur le site et moi aussi je recherche de l'information sur WW. Est-ce que tu aurais reçu des documents par hassard? Si oui,tu serais super symp si tu pourrais me les faires parvenir à paquette19@hotmail.com.

Un gros merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
                    X