publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche equipiere(s)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche equipiere(s)

Bonjour,
    je souhaite commencer WW la semaine prochaine. J'ai fait cette methode il y a 5 ans et elle me convenait bien, j'ai repris qq kg depuis et je veux m'y remettre. A l'époque je mettais trouver une co-équipiére et cela m'a beaucoup aidé et j'ai perdu 12kg. Pour recommencer je cherche de nouveau des co-équipieres qui se lanceraient avec moi. J'ai la quarantaine, j'ai un enfant.
    Je vous attends avec beaucoup d'impatience.
    a

• Equipiere

moi aussi j ai commencer 1 reunion mais sa me barbe un peu.j ai deja utiliser la methode est je trouve le c
    .
    oncept bien mais les reunions m ennuis.j ai 5 kgs a perdre je suis motiver
    mais je souhaite partager mon regime avec d autres personne
    si cela vous dit on peu se donner des conseils
    lisa3603

Commentaire

• Conseil

bonjour,j'ai commencée ww depuis le mois de mars ,j'avais quelques kilos a perdre
      j'ai reussi a en perdre 6.c'est la premiere fois que j(y arrive s'en en reprendre
      avec les vacances j'en ai repris 1.5kg (glaces,bonne cuisine)mais je ne fesais pas la cuisine alors pas facile
      mais je sais qu'en faisant attention je vais y arrivée.je suis prete a faire equipe s'en souci et surtout se soutenir car il y a des moments ou l'on craque
      comme aujourd'hui je suis tomber dans la boite de BN des enfants.j'ai 28 ans et 2 enfants
      a tres bientot

Commentaire

• Equipiere
        C'est parti

bonjour,
        ok surtout que moi aussi je veux perdre 5 kg
        moi aussi la première fois je suis allée à une réunion mais cela n'a pas accroché. alors je me suis débrouillée sans et c'était même mieux de parler entre filles des petits soucis quotidiens et des baisses de motivation. Par contre, je suis pauvre en documentation à ce sujet et surtout ma doc est ancienne mais je crois qu'elle peut encore faire l'affaire
        alors c'est parti!

Commentaire

• Conseil
          Bienvenue

alors nous allons faire route ensemble, je trouve que c'est plus facile
          et les trucs des enfants sont très tentants.. je connais l'histoire (un morceau qui reste, un dernier gateau au fond de la boite..) dur dur de resister surtout sur la durée .
          je travaille et cela est plus facile qd on est pas à la maison !!

Commentaire

• C'est parti
            Parti aussi

vous avez droit a combien de points par jour?moi c'est 22
            en doc j'ai juste achetée le guide des points a 10 euros (une copine qui fesait les reunions me la recuperé car existe pas ailleurs)et je me suis fait un cahier ou je note tout ce que je mange et je note les points correspondant et en fin de journée je totalise les points de la journée et je vois si j'ai trop ou pas assez de point mais l'avantage c'est que c'est un calcul sur une semaine donc on peut rattraper de trop plein
            aujourd'hui je suis a 57kg ma pesée est le mardi matin .bon courage a

Commentaire

• Parti aussi
              Explications

je ne comprends pas : lorsque j'ai fait WW il y a qq années j'avais droit à 18 pts car je pesait moins de 70 kg. Tu me dis que tu as droit à 22 pts avec 57 kg. Je ne comprends pas soit le découpage à cahnger soit j'ai loupé une étape.
              je me pèse demain matin et je crois que le résultat n'est pas joyeux car j'ai fait des exces durant mes derniers jours de vacances
              a

Commentaire

• Explications
                Reponse aux explications

en fait g droit a 22 points car avant de perdre mes 5 kg je suis parti a 61 kg donc le calcul demarre a 61 désolé de pas t'avoir expliqué : tu as des explications sur le net(le calcul depend de l'age ,de la taille et de l'activité physique journaliere)
                et un conseil :ne pas se peser le week end
                moi je me pese le mardi (2 jour apres week) c'est mieux tu as le temps d'éliminer des excès du week et moi aussi g pas arretée de manger (ce soir c'etait profitroles aux chocolats)mais c'etait trop bon ,pour le moral aussi d'ailleurs,bon courage a

Commentaire

• Reponse aux explications
                  Ok pour le depart

bon, j'attaque demain car je suis motivée et il faut que je m'y mets serieusement car là c'est la grosse derive
                  bon je me pèse demain mais cela va etre catastrophique
                  on verra bien et j'ai verifié je suis à 18 pts
                  à demain

Commentaire

• Une de plus

Bonjour Chasigo, je commence avec vous tous. Il faut se motiver. J'ai 9KGS à perdre. Je dois surtout arriver à me stabiliser. Prendre les repas à heures régulières, et ne rien prendre entre 2. Ok pour commencer avec vous tous. Mamoune

Commentaire

• Une de plus
                      Va falloir tenir bon

bonjour,
                      je me suis pesée et ce n'est pas bon, il faut dire que jene me suis pas privée donc 61.8 kg ce matin ( et 60.5 kg il y a une semaine).
                      Comment pensez vous faire les filles?
                      Dites moi comment vous voulez procéder?
                      Je dis fille mais en fait j'en sais rien.
                      Je suis nouvelle sur ce forum et sur ce site et je ne sais pas trop bien m'en servir : comment faire pour parler à vous trois en même temps au lieu de repondre qu'à une ???
                      Je suis preneuse de conseils pour utiliser le forum mais surtout pour le régime
                      a bon courage
                      je peux surtout répondre le soir Et vous ?
                      J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES

Commentaire

• Ok pour le depart
                        Bienvenue

salut a toutes,bienvenue a la nouvelle!!
                        en ce qui concerne le forum pour ma part c'est la premiere fois que je m'inscris alors je pense continuer comme on fait en ce moment et surtout se soutenir,ok pour les messages le soir et moi je regarderais dans la journée pendant la sieste des enfants ,je suis en congé parentale donc je suis a la maison
                        et chasigo ton poids n'est pas catastrophique !!!!
                        on va y arriver toute ensemble
                        a plus tard

Commentaire

• Bienvenue
                          Premiere journee

voilà la première de faite, petite journée tranquille
                          demain retour au boulot et retour au stress et le plus dur c'est le soir qd je rentre de ne pas me ruer sur le frigo ou le placard!!
                          avez vous des trucs ?
                          Je vais essayer de planifier les repas du soir comme cela je serais moins pris au depourvu. A midi je mange dans une cafeteria donc j'arrive à tenir le coup . Et vous ?
                          Je ne sais pas comment tu fais loan car si je restais à la maison je crois que ce sera encore plus dur pour moi !!
                          a bientôt

Commentaire

• Encore une ..

coucou les nanas, j'ai 31 ans et j'ai commencé mon régime WW,depuis le 21 juillet, demain matin la pesée, j'en étais à huit kilos perdus vendredi.. j'espère que ça a bougé depuis vendredi.
                            Je suis maman de 2 enfants jeunes. je vis dans les bouches du rhone et j'ai bcp bcp bcp trop de kilos à perdre et j'avoue que je me sentirai moins seule avec un petit groupe pour me soutenir.

Commentaire

• Premiere journee
                              Bienvenue a celejeumapauvrelucette

bonjour a la nouvelle du groupe,bien sur on va faire route ensemble,pour ma part c'est super motivant!!!
                              chasigo tu arrive a qu'elle heure le soir ?pour ne pas craquer en arrivant il faut cuisiner!!je sais qu'en debauchant c'est chiant mais c'est le seul moyen de ne pas grignoter et en planifiant tes repas du soir c'est bien comme ça tu sais quoi manger !a la cafeteria tu prend ce que tu as le droit(entrée :crudités,nature)plat :tu prend ce qui n'est pas en sauce et tu te venge sur les legumes,n'oublie pas de prendre des feculents a chaque repas 4CS et en dessert yaourt 0% ou fruit)et sinon en arrivant le soir ,tu prepare des affaires,tu te douche..... en fait tu rentre pas dans la cuisine !!!et en ce qui me concerne meme a la maison j'evite la cuisine mais je me donne des trucs a faire ,faut que je sois occupé mais avec 2 enfants de 4 et 2 ans tu t'ennuie pas lol;et quand je craque ,je craque!!!mais j'essaie d'avoir des fruits sous les yeux et quelque fois au gouters je prend un yaourt 0% .
                              a ce soir

Commentaire

• Bienvenue a celejeumapauvrelucette
                                Et une de plus dans le groupe

bonjour à toutes
                                j'avoue que la première fois que j'ai fait WW il y a maintenant 4 ans j'ai tenu grace à des mails réguliers que j'avais sur un forum avec une autre fille etje trouve cela super motivant et même rigolo car les personnes qui vivent la même chose que vous peuvent comprendre. Ce qui est bien c'est que nous sommes toutes à des dates de départ un peu decalé donc chacune a déjà passé une étape et donc encourager les autres et ... est bien.
                                ok Loan , je cuisine et j'évite la cuisine et sinon mon truc je bois un grand verre d'eau cela coupe l'envie (certe temporairement). J'aime bien cuisiner, cela me détent et j'avoue qu'après je mange moins. Mon problème c'est le manque de temps alors j'essaie de m'orgnaiser en préparant la veille cela permet de faire des plats un peu plus longs (en terme de préparation).
                                Alors pour ma part, retour au boulot.. l'horreur donc je n'ai pas eu le temps de manger un réel repas donc j'ai mangé du pain (6 pts) et une pomme. Je ferai mieux la prochaine fois mais au moins je n'ai pas sauté sur un paquet de biscuits..
                                En ce qui me concerne j'ai un garçon de 5 ans gourmand comme son papa...
                                a bon courage

Commentaire

• Encore une ..
                                  Coucou

alors nous te répondons avec loan sur autre discussion
                                  rejoignons nous !!

Commentaire

• Et une de plus dans le groupe
                                    Bonsoir les filles

j'espere que tu as passer une bonne journée .bon c'est vrai que ton repas n'etait pas genial (pain pomme)a ce qu'on m'a dit si tu ne mange pas de feculents dans tes repas tu ne maigriras pas alors si tu as pas le temps de te poser (ce qui n'est pas tres bien ,mais quand on as pas le choix c'est pas evidant) je sais ce que c'est ,mon metier c'est coiffeuse et c'etait le meme cas a midi)tu devrais te preparer des salades avec pates ,,tomates....ou blé ,tomates ..ça te calerais l'aprem et tu ne sentirais pas la sensation de faim en debauchant.ba sinon ma pesée est demain matin je flippe un peu aussi car je me sent gonflé ,on verra bien et en plus c'est pas la bonne periode mensuelle....il parait que ça joue sur le poids ,je te dirais ça demain
                                    en ce qui concerne ma petite vie j'ai un garçon de 4an et demi NOA et une fille de 2 an LOAN et nous habitons a 20 km de poitiers 86
                                    allez bon courage et a demain

Commentaire

• Et une de plus dans le groupe
                                      C'est raté cette semaine

salut
                                      bon comme je l'avait prévu ma pesée de ce matin n'est pas formidable,57.5kg ça veut dire 500g de plus ,fait chier!!mais je vais m'accrocher ,je suis descendu a 55kg et j'y arriverais!!!
                                      et au fait j'ai mis mon mari aussi a ww il en avait un peu aussi et 2 dans la meme maison ça aide,car fini le paté et saucisson,je suis moins tenté aussi,mais lui aussi cette semaine il a 800g en plus,avec les picnic ce week end ça va vite(les cochonneries a picorer)enfin on est reparti sur une semaine
                                      bon a plus tard

Commentaire

• C'est raté cette semaine
                                        Il faut tenir

je te confirme que durant la période des régles, je ne perds jamais de poids voire j'en reprends donc déjà pas de souci par rapport à cela.
                                        de plus si cela fait déjà qq temps que tu fais le regime, se faire plaisir de temps en temps ce n'est pas grave à condition de reprendre la droite ligne derrière... donc en résumé il ne faut pas se decourager et je suis là pour ça... remonter le moral des troupes..
                                        je ne crois pas avoir maigri non plus car moi aussi je me sens gonfler.
                                        Aujourd'hui j'ai eu le temps de manger.. en progès
                                        Mon petit garçon aura 5 ans fin novembre , je pense que nos petits gars doivent avoir des dates de naissance rapprochées.
                                        En ce qui concerne mon mari, sauf à lui enlever un os, je ne vois pas comment il pourrait perdre du poids et en plus il peut manger comme quatre cela ne change rien donc je vais devoir lutter encore pendant longtemps avec le saucisson dans le frigo!!
                                        ne te decourage pas,il faut tenir!!
                                        bon courage et à demain!!

Commentaire

• Il faut tenir
                                          La journée commence bien

salut
                                          bon je sais ce n'est pas bien mais je me suis repesée ce matin et j'ai perdu mes 500g donc je suis a 57kg,donc ça varie de jour en jour c'est pour ça qu'il fait se pesé qu'une fois par semaine et le meme jour mais pour la conscience c'est mieux.et hier j'ai fait leger
                                          on a de la chance c'est la bonne saison pour les tomates,les concombres et les melons(c'est toujours ça de gagner)mon mari n'est pas tres gros mais il a des poignées d'amour et comme il joue au foot il veut gagner de la vitesse(il me fait chier avec son foot)et mon fils aura 5 ans le 17 octobre
                                          c'est bien si tu as eu le temps de manger a midi c'est deja ça
                                          et aussi j'ai acheter le livre de recette ww sur france loisirs ,y a des recettes sympa et facile
                                          donc si tu as besoin n'hesite pas!!!
                                          a plus tard

Commentaire

• La journée commence bien
                                            Chouette

c'est chouette en fait tu es redescendu. La balance est une torture pour moi j'ai toujours tendans à vouloir y monter dessus et si je suis deçue c'est la cata! il y a un mois j'avis attaqué ferme WW mais jeme suis pesée a u cour s de la première semaine et le resultat attendu n'était pas là donc rechute alors j'espere que cette fois-ci je tiendrai car je sens déjà que le resultat ne va pas être fameux. Donc dimanche je vais surement t'ecrire dans la journée pour te dire et chercher du soutien. A propos on a perdu les autres filles semble-t-il .On est toujours preneuse de nouvelles co-equipières. Aujourd'hui menu pain pomme .. j'ai fait comme j'ai pu!
                                            j'en ai plusieurs de livres de recettes WW que j'avais acheté à mon premier essai et je m'en sers beaucoup c'est aussi^pour cela que je n'ai pas tout repris.
                                            Le quel as tu acheté? Que je regarde sije l'ai, histoire de se s'échanger des recettes si nous n'avons pas les mêmes.
                                            Il fait super beau et cela met de bonne humeur même si on a repris le travail. J'ai besoin de soleil c'est physiologique chez moi , sans j'ai tendance à deprimer.
                                            mon fils aura 5 ans le 30 novembre nous avons des conscrits!!
                                            bon courage et surement à demain!
                                            a

Commentaire

• Chouette
                                              Bonsoir

bon c'etait pas prevu que j'ecrive ce soir,mais mon mari regarde le foot a la tv donc g eu une pensée pour ma collegue ww.lol.moi g le livre "recette des saisons"il est jaune.y a des trucs sympa a prendre et si je trouve pas je regarde sur le net et c'est pas mal aussi.tu voit aujourd'hui j'ai fait un cake au chocolat ww(j'avais la copine a mon fils et sa maman-copine au gouter)et il est bien pour une tranche de 1 cm de larg c'est 1 point donc ça va pour un gateau(si tu le coupe en 16 tranche) et ce soir au menu c'etait melon,tomate: entrée,une quiche sans pate ww qui fesait 4.5 pts/pers tu le coupe pour 6 pers et en dessert un yahourt 0%(1pt) donc sa me fait 5.5pts pour mon repas donc c'est pas mal ,j'arrive a faire des petits menus comme ça et meme si j'ai du monde a manger j'essaie de regarder dans le livre et ça passe tres bien personne ne se rend compte de rien et moi j'ai fait mon regime(lol)
                                              en ce qui concerne le soleil ,moi je vis avec comme toi ,aujourd'hui j'ai pu faire une tite marche avec les enfants et cette aprem le jardinage et les petits dans leur bac a sable ,pour moi ce sont des journées ideales et demain on recommence
                                              bon courage a toi qui boss et a demain
                                              a

Commentaire

• Bonsoir
                                                Pas mal le cake au chocolat

bonjour,
                                                elle a l'air bien cette petite recette. J'ai regardé mais je ne l'ai pas ce livre donc on va pouvoir échanger. Ton homme c'est le foot le mien c'est les voitures. Tu le mets devant le magasine auto plus et il ne parle plus d'une heure. Qu'il les regarde je m'en fout le problème c'est qu'il les achete les voitures!!
                                                Tu as bien raison de te faire des petits menus, je crois que sur la durée c'est la seule manière de tenir car avoir faim n'est pas une bonne chose.
                                                En ce qui me concerne, midi light puisque 2 pommes mais je suis convaincue que je n'ai pas maigri pour autant. Je crois que je vais me peser le samedi car si je fais un petit ecart le samedi dans la journée cela va plomber la balance et le moral avec. Et les semaines suivantes, je poursuivrais par une pesée le samedi matin.
                                                Demain, je recupere mon bout d'homme qui a passé la semaine chez les grands parents et il va falloir se remettre dans le train train car l'école recommence .
                                                Ce sont des journées idéales pour se promener et le soir il ne fait pas très chaud alors tant que nous étions en célibataires nous partions nous promener autour de la maison cela coupe la journée.
                                                à demain
                                                bon courage, je vais essayer de manger à demain midi!!
                                                a

Commentaire

• Pas mal le cake au chocolat
                                                  Courage!!!

salut,excuse pour hier soir je n'avait plus internet!!ça avait coupé.bon si tu mange que 2 pommes a midi tu ne maigriras pas!!!!c'est certain,mais tu prendra des repas equilibré le week end,bon alors ta pesé est pour demain matin!!!et est ce que tu te pese le matin au lever apres le pipi ,a jeun??????????car c'est cette pese la plus importante!de toute façon je serais a la maison demain donc j'irai voir si tu as besoin!lol
                                                  a midi aujourd'hui j'ai du monde a manger alors tu vois je leur fait:tomates(pour changer)un gratin de courgette avec viande haché et en dessert une charlotte aux mures(ramassé avec les enfants)recette ww je te dirais le nb de point quand j'aurais calculé mais ça m'a l'air interressant sinon g hate que l'ecole reprenne pour pouvoir reprendre une marche (car des qu'il fait beau je vais a école a pied j'ai 1km aller )donc le matin et le soir ça fait du bien et la petite aussi
                                                  et ton mari ba je suis désolé pour toi!!(lol)ils sont vraiment chiant et nous alors, on a quoi???pour ma part tu voit je suis super contente de partager avec toi ça me fait un divertissement!
                                                  alors a ce soir
                                                  et au fait tu habites dans quel coin de la france?
                                                  a

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X