publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

59 ans eh oui !! recherche des mamies !!! il y en a sur ce site ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 59 ans eh oui !! recherche des mamies !!! il y en a sur ce site ?

bonjour à tous,
    Je suis une mamie, et je voudrais savoir si il y a sur ce site, des personnes de mon âge : 59 ans qui voudraient faire un bout de route avec moi. J'ai 8KGS à perdre. !j'ai déjà fait plein de régime. Je voudrais les perdre assez rapidement. J'ai besoin de personnes pour m'accompagner, et nous soutenir.

• Et oui, il y en a !

Bonjour,
    et oui, il y en a au moins une ! j'ai 55 ans, 3 enfants : 31, 26 et 10 (!) et un amour de petite fille de 18 mois.

je voudrais perdre 5 kgs et cela m'encouragerait d'avoir au moins une compagne de régime; J'avais déjà fait WW il y a 2 ans, en prenant 3 séances avec une animatrice et aprés je me suis débrouillée toute seule. Cela avait bien marché : environ 800 gr par semaine. le problème, c'est que mes hommes (le mari et le petit dernier) ont un appétit d'enfer et j'ai du mal à tenir quand je les regarde manger !
    Alors si cela vous (te ?) dit, on pourrait s'y mettre ensemble
    Laurence

Commentaire

• Et oui, il y en a !
      Oui oui oui

Absolument d'accord pour faire un bout de route ensemble. J'ai encore 10 kg a perdre mais c'est de plus en plus dur. Et pourtant je trouve ce régime super bien mais il faut croire que j'ai besoin d'un peit coup pied aux fesses pour m'y remettre très sérieusement.
      Je suis à votre disposition pour échanger astuces, recettes et prêter une oreilles attentive en cas de "rechute".
      A bientôt.
      Au fait, j'ai 54 ans.

Commentaire

• Idem

bonjour

j'ai 58 ans,
        et ai déjà suivi un régime W W il y a environ 5/6 ans et avais perdu 5 à 6 kg
        que j'ai bien entendu repris voire davantage . . .

je voudrais en perdre au mois 8 également

je vais aller m'inscrire cette semaine

d'où êtes-vous(tu)
        pour ma part du 78, et toujours en activité
        récemment gd mère pour la 1èere fois

cordialement et bon courage !

vouloir bien le suivre est déjà plus de la moitié de la réussite

Commentaire

• 51 et pas encore mamie

bonjour à toute
          moi je viens juste de commencer ww j'ai plus de 12 kg à perdre c'est pareil pour moi, si on est plusieurs à s'entrainer ça sera plus facile.J'ai 3 grands enfants 27 et des jumeaux 25.J'ai fait un régime hyperpro et j'ai perdu 10 kg mais j'ai tout repris et même plus

Commentaire

• 51 et pas encore mamie
            Pour le mariage de ma fille

j'ai 50 ans et il faut que je perde au moins 15 kg pour le mariage de ma fille en juin 2009 j'ai bon espoir je pense que ca va me motiver

Commentaire

• 51 et pas encore mamie
              55 et 5 petits enfants de13 à 18 mois

moi aussi je l'avais fait il y quelques années et j'avais bien perdu mais avec la ménopause( pas tout à fait) les kilos se sont installés. Je voudrais juste savoir à combien de point j'ai droit;( si quelqu'un veut bien me le communiquer) A cette époque c'était avec les couleurs , on m'a donné le livret Point par Point .Je voudrais perdre 10 kg . J'ai comparé les couleurs avec les points sur un menu WW ça ne correspond pas

Commentaire

• Bonsoir encore une mamy de 51ans

bonsoir
                je suis une mamy qui voudrait perdre du poids mais seule trop difficile. si vous pouviez m'aider...

Commentaire

• 51 et pas encore mamie
                  Merci dojo

Bonsoir Dojo, merci de ta réponse, j'ai fait également le régime hyper protéiné, mais j'ai tout repris. C'est vrai que c'est rapide, mais j'ai pas sû me stabiliser. Maintenant, j'ai 8 Kgs à perdre, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Mais peut-être qu'avec vous toutes, ce sera possible. En tout cas, vos réponses me touchent au coeur.

Commentaire

• Et oui, il y en a !
                    Tu es encore parmi nous ?

^Holà Laurence, c'est formid&ble de ne pas se sentir seule. Il faut qu'on se soutienne, tu es encore sur le forum ?

Commentaire

• Merci dojo
                      Ça marche

Tu vois ça marche - 2 kg en 1 semaine, je suis super contente. Par contre je vais aller m'inscrire cette après midi car j'ai une amie qui va en réunion et elle apprend plein de truc qu'on a pas quand on fait tout seul.Et il y a une super ambiance.Ne t'inquiète pas tu y arriveras,il n'y a pas de raison.Je suis quand même à 23 points.
                      Bon courage

Commentaire

• 55 et 5 petits enfants de13 à 18 mois
                        Moi aussi je suis ménopausé

Il faut que tu fasses ce calcul
                        Vous êtes
                        une femme 7 points
                        un homme 15

Quel âge avez-vous?
                        18-20 5
                        21-35 4
                        36-50 3
                        51-65 2
                        65 1

Combien pesez-vous?
                        Notez comme résultat le chiffre de la dizaine
                        (85 kg =8)

Combien mesurez-vous?
                        -1,60 m 1
                        1,60 m et 2

Votre activité quotidienne est:
                        -un travail effectué presque exclusivement assis 0
                        -le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacement 2
                        -une activité pratiquée essentiellement debout 4
                        -un travail très physique 6

Vous voulez
                        perdre du poids 0
                        commencer la stabilisation de votre poids 4

En additionnant tous les points vous obtenez le nombre que vous avez besoin

non c'est pas la même chose, tu verras quand tu vas sur le site de ww tu auras plein de recette génial
                        bon courage

Commentaire

• Pour le mariage de ma fille
                          Ça marche

j'ai une amie qui a perdu 14 kg en 5 mois et elle est en stabilisation maintenant, tu vois il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ça marche.
                          Reste motivée

Commentaire

• Bonsoir encore une mamy de 51ans
                            Courage

tu veux qu'on t'aide comment?Déjà il faut que tu fasses ton calcule de point.Je l'ai donné plus bas.Et après tu trouveras plein de recette sur le site de ww.
                            bon courage tu vas y arrivé

Commentaire

• Je serais partante moi aussi mamie de 59 ans;

je commence le régimeww cette semaine, j'ai 10 kg à perdre, et j'ai besoin de soutien car je ne souhaite pas reprendre les réunions ww mais suivre le programme seule. echanger avec d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes que soi est peut-être stimulant. suis parta nte.

Commentaire

• Moi aussi je suis ménopausé
                                Calcul des points

merci pour ce renseignement , j'ai calcule mon nombre de points ( 20 ) maintenant il faut se mettre au travail , idem pour mon mari (beau bébé à 58 ans mais les problèmes de santé arrivent)
                                J'ai commencé lundi en faisant attention et fait des recettes de WW que j'ai toujours gardées , j'ai dégonflé et perdu presque un kg on verra lundi et merci encore a bientôt

Commentaire

• Mamie et arriere g.m

Bonjour a toutes les mamies
                                  moi mamie de 10petits et arrière grand mère de 2 petits cette année
                                  mais sais pas pour sa que je vais me laisser envahir par ses maudits kilos
                                  donc je viens vous rejoindre
                                  j'ai commencer ce matin WW
                                  1M60,et 76 kg , donc je suis en surpoids
                                  j'ai 60 ans , mais je suis en pleine forme lol!
                                  bisous a vous toutes

Commentaire

• Calcul des points
                                    Fonce

Bonjour je pense que si tu est serieuse tu vas y arriver moi meme je ne vais pas au reunions trop loin de chez moi , mais avec les conseilles de tout le monde et mon serieux il n y a pas de raison que sa ne fonctionne pas
                                    j'ai commencer ce matin et si tu as besoin je serais la
                                    bisous

Commentaire

• Oui oui oui
                                      Je prend

bonjour et merci pour ta gentillesse, je suis preneuse de bonne recettes, je commence aujourd hui WW donc merci encore
                                      15 kg a perdres ouf sais pas gagner

Commentaire

• Bjr

je suis une mamie de 59 ans comme toi alors si tu veut je suis la avec ww j ai perdu 23.5 kilos

Commentaire

• Une mamie de 60 ans

je me suis inscrite lors d'une réunion à weight watchers, mais je n'arrive pas à sortir une carte de passlib et j'ai dû rater mon 2ème cours et je pense que je raterez le suivant car je n'ai tjours pas la solution, pouvez vous m'aider?
                                          CORDIALEMENT

Commentaire

• Coucou du bordelais

bonjour
                                            etre belle pour soi
                                            je suis plus agee que toi
                                            mais le regime c est dans la tete je veux bien t aider

Commentaire

• Mamie du var

bonjour
                                              je suis moi aussi une mamie, j'ai commancé ww il ya 3 semaines - je me suis inscrite sur internet, car je n'aime pas les reunions
                                              je viens de m'apercevoir que ton message est datee du 24/08/08
                                              donne moi des nouvvelles
                                              merci

Commentaire

• Bonjour à toutes les mamies

j'espère que vous allez toutes bien
                                                pour ma part la semaine a été dure - j'ai fais une petite depirme, et j'ai crauée 2 fois (début de la nuite - quelques gâteaux et de la con fiture) malgré cela j'ai perdu 400 grs
                                                j'espère avoir de vos nouvelles
                                                a bientôt

Commentaire

• Je serais partante moi aussi mamie de 59 ans;
                                                  Je serai aussi partante

j'habite le var j'ai 15kg a perdre mais je n'y arrive pas seule j'aimerais faire weigt watcherts mais seule pas facile.
                                                  besoin de soutiens et d'aide je oubliée de vous dire que je suis ume mamie de60ans attends une réponse de personne dans mon cas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X