publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'encouragements et de solidarité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande d'encouragements et de solidarité

Bonjour , j'ai déjà fait le régime ww il y a 1 an et au bout de 5 semaines je pensais pouvoir me débrouiller seule et bien non en 15 j'ai repris les 3,5 kg perdus. Depuis je perds, je reprends aussitôt le yoyo avec des périodes de frustrations terribles. C'est pour cela que je voudrais reprendre ww avec une réunion samedi 30/08 . J'ai besoin de dialoguer avec des personnes qui ont connu ou qui connaissent encore des périodes de "gavage" entre des périodes de privations. Merci à vous d'avance. (Je dois dire que je ne suis pas très fière de moi et je commence à déprimer un peu de me sentir aussi dépendante à la nourriture)

• Comme je comprends...

Moi aussi j'ai perdu des kg avec WW mais je ne supporte pas les réunions et j'ai décidé de continuer seule. Je suis allée aux trois premières réunions (-7 kg), depuis j'en suis à -20kg mais je commence à craquer de plus en plus sur les sucreries et je crois que de pouvoir en parler avec quelqu'un et échanger quelques petites astuces pourrait faciliter la reprise de confiance et favoriser le retoour de mon cher enthousiasme parti en vacances prolongées...
    A bientôt!

Commentaire

• Entraide

Bonjour a vous

J'ai moi même repris le programme seule en cherchant du soutient sur certains forum, sans résultat :-/ mais je garde le moral et cette fois j'ai décidé d'aller au bout car ce n'ai pas la première fois que je fais le régime en allant aux réunions mais pas toujours le temps par rapport aux heures et jours et puis boff.
      J'ai décidé d'ouvrir un blog, mon journal de bord qui me permet d'exprimer mes sensations de pouvoir partager cette aventure pour l'instant je voyage en solitaire mais des partenaires seraient les bienvenues N'hésiter pas a faire un tour et a embarqué si le coeur vous en dit même si c'est pour un cours voyage, car ayant de 25à30kilos a perdre je ne suis pas encore arrivée au port .
      si nous sommes ici c'est plus ou moins pour les mêmes raisons, avec les mêmes difficultés il faut tenir bon.
      Bon courage peut être a bientôt

Commentaire

• bonjour
        je vais m'inscrire a ww car après l'interuption de mon traitement THS
        j'ai pris 12 kg

j'ai essayé plein de régimes ou je perds 3 ou 4 kg que je reprends illico avec un petit bonus.

je suis partante

moi aussi il m arrive de manger en rentrant des courses avant de ranger dans le frigo.

pour certains je ne suis pas grosse je fais presque 63 kg pour un 1.62m
        mais jusqu a présent je faisais entre 52 et 55. :-/

Commentaire

• Mini motivation !!!! :-d

Coucou!
          Je viens de lire ton message sur le forum... pour te dire que j'ai fais WW pendant 80 jours, et je ne fais plus rien depuis le 5 juillet. je n'ai repris aucun kg, j'en ais perdue 12... je t'assure que je mange vraiment bien, il faut juste un peux s'électionner ta nourriture !!!! après je pense que cela dépent des gens.... en tout cas si je peux t'aider, tu peux compter sur moi...
          Bisous @

Commentaire

• Je te comprends

salut je suis nouvelle je viens de découvrir le forum auj. j'ai fait ww y a 1an et demi j'avais perdu 12 kg.j'etais bien dans ma peau.Depuis grosse galère et j'ai tout repris.je voudrais le refaire mais je manque de motivation,je me sens mal dans ma peau alors je mange,ce qui n'est pas la bonne solution;Je connais comme toi des périodes de gavages et de restrictions;J'ai du mal a gérer cela.Je pense qu'il faudrais peut étre que j'aille a 1 réunion,ca pourrais m'aider a retrouver ma motivation.bon courage a toi.

Commentaire

• Comme je te comprends :-/

Je te comprends car je suis comme toi.j'ai fait ww y a 2 ans j'avais perdue 15kg.depuis j'en ai repris au moins 10
              Mon gros souci est le grignotage,je n'arrive pas a me maitriser parfois.
              Je me gave par moment.
              J'ai hyper honte de retourner aux réunions,de voir mon poids avoir autant augmenter.Je suis furieuse après moi,ce qui m'amène a déprimer parfois comme toi :-(
              On peut s'entraider l'une l'autre ,gardes courage
              Abientot.

Commentaire

• On se comprend

bonsoir moi c est fabienne
                je me suis mise sur le forum hier....
                je suis un peu comme toi je grossis je grossis j ai essayé pas mal de régimes mais la j ai plus de motivations.....
                je vouidrai commencer ce régime aussi mais je ne le connais pas du tout...
                je sais memepas en quoi ça consiste...
                je voudrau bien faire un per de route avec toi j aimerai perdre plus de 10kg....
                je suis démoralisée
                tu vois t es pas a seule
                bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X