publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence le regime ww qui veut me suivre?? l'union fait la force!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence le regime ww qui veut me suivre?? l'union fait la force!!

salut les filles
    aujourd'hui vendredi 29 aout je commence le regime!
    j'ai au moins 20 kilos a perdre dû a mes 2 grossesses rapprochées!
    je mesure 1m65 et pese 91,5kg
    alors comme l'union fait la force si on fait toutes ce regimes ensemble on y arrivera plus facilement!!
    alors partageons nos conseils, nos experiences et nos recettes.
    l'entraide c'est ca le remede miracle!!
    alors je vous attends!!

• Groupe msn

salut ! va voir plus haut , il y a une fille : selyne21 qui a formé un groupe de weight watcheuse par msn , apparemment ya du monde ! je suis dans le même cas que toi, bisou et bon courage !

Commentaire

• C une bonne idee

bonjour voila je me prenomme christel et moi aussi 2 grossesses raprochees donc 10kg en plus . avant les vacances j ai fait un regime proteines qui ma fait maigrir mais tous repris pendant les vacances.O n ma dit que weigt watcher etait bien mais je c pas comment marche les points veux tu m aider ? MERRCI BEAUCOUP CAR C IMPORTANT POUR MOI. CHRISTEL

Commentaire

• Ok c'est parti

WW est vraiment un régime super. Le 1er mars 2007 je l'ai commencé et depuis j'ai perdu 20kg. J'en ai encore 10 à perdre mais je commence à perdre également mon enthousiasme. Je ne suis allée que trois fois aux réunions car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais si on pouvait se grouper et s'aider mutuellement, voir se "remonter les breteles" celà riqsue de marcher (cest le principe de base de "WW"). Maintenant j'ai tendance à "craquer" de en souvent sur les sucreries et si on peut parler de ces "foutues envies" avec d'autres personnes dans le même cas, ce serait très bénéfique.
        Alors, comme Gaelle, je vous attends et suis à votre disposition pour parler de mon expérience déjà vécue avec WW.

Commentaire

• Ww

bonjour gaelle, tout comme toi, j ai decidé de me reprendre en main, je m appelle linda, je mesure 1m60 pour 66.5 kgs..
          j'ai commencé le régime ww le 01.09.2008 ... on verr bien, je trouve que de calculer mes 18 pts journaliers est assez compliqué! Je dois également avouer que je n'aime pas trop les légumes, mais je vais m adapter il n y a pas. J'ai rangé cruella au placard, je vais essayer de ne pas me peser au moins avant 15 jours. Je ne sais pas si tu es deja passer par là, mais rien de plus demotivant qd tu as fais gaffe pendant au moins 1 semaine et que tu n as pas perdu 1 gramme! Bon au plaisir de te lire, tout comme toi j ai besoin qu on me remonte les bretelles qd l'effort s echappera !!
          a bientot

Commentaire

• Je suis prête et motivée !

salut,
            voilà je suis prête à te suivre dans l'aventure. J'ai 36 ans, 3 enfants, et des kilos superflus qui se sont accumulés au fil des années : 1.72m pour 79 kilos.

Commentaire

• Salut

j'ai commencé le régime WW le 18/09. j'ai perdu 1,2kg en 15j.
              quand j'ai commcé je pesais 60.3kg pour 1.58m.Mon ami le fait aussi plus de kg à perdre et il en a perdu 3kg.

et on se pèse une fois par semaine.

Bisous et courage

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

J'ai commencé le 10 Août ...
                2 enfants aussi, 101.3 pour 1.65m au démarrage et le 31.08, je faisais 99.9
                Je suis allée à la première réunion et j'ai commencé seule. Je n'en ai parlé à personne. On me dit que j'ai "dégonflé" mais j'en saurai plus ce W.E.
                Ma difficulté est sur le lieu de travail surtout. Chez moi, je pèse au départ et après j'ai l'oeil, mais au restaurant d'entreprise, pas toujours évident.
                Votre mail est encourageant, je suis partante avec vous !

Commentaire

• Encore un regime

moi j'ai rendez vous mercredi prochain pour commencer 15 kg a perdre mais plus difficile car je viens de feter mes 50 ans
                  mais j'en ai marre de ces regimes haricots verts viandes grillees alors ESPOIR

Commentaire

• Comme toi

salut je viens de te lire et j'ai l'impression que c'est moi qui ai écris ce message
                    j'ai aussi 2 enfants et de 20 kg à perdre ( 1.65m pour 92 kg) donc je suis partente pour qu'on discute tous les jours de nos soucis , menus enfin ce que tu voudras et qui nous motivera pour continuer
                    je m'apelle sandrine
                    mon email: thierry.vacilotto@orange.fr
                    a bientôt j'espère

Commentaire

• Salut gaette7702

j'ai demarer ww le 1er septembre.
                      je suis prete a te suivre
                      j'ai 32 ans 3 filles et 25 kg a perdre
                      je me suis mit un pallier 5 kg a perdre ensuite je continurai de pallier en pallier afin de ne pas me decourager mon adresse msn est hervesophied@hotmail.fr
                      si tu veut que l'on discute de nos effort et aussi de nos jour ou tous va mal.
                      a bientot

Commentaire

• Desole

j'ai fais un erreur en ecrivant ton prenom sincerement desolée

Commentaire

• Salut gaette7702
                          Salut

j'ai vu ton message et je voulais te demander si tu étais d'accord pour qu'on suive le régime "ensemble". j'ai commencé à réduire mon alimentation et à faire plus attention depuis le 01/09. Aujourd'hui, je commence sérieusement le régime ww.
                          j'ai 36 ans, 3 enfants et 15 kilos à perdre.
                          donc, si ça te dit qu'on discute ensemble et qu'on partage nos impressions, nos moments faciles et difficiles de ce régime, fais le moi savoir et je te contacterai alors sur msn.

Commentaire

• Salut
                            Salut

je suis tout a fait d'accord qu'on suive le regime ensemble.sa fait du bien de ne plus se sentir seule.
                            Je suis souvent connecter sur msn tu pourra me contacter a hervesophied@hotmail.fr

je te dit a bientot
                            je n'ai pas ... contacter par mp ton profil ne les accepte pas

Commentaire

• C plus facile à plusieurs

salut Gaelle, je m'appele sonia et je suis aussi décidée à entreprendre le régime WW; c'est certe plus facile en étant plusieurs à s'encourager.Ou en es tu, et as tu de bonnes recttes à me communiqué. Mer ci de me répondre et à bientôt.Bon courage.

Commentaire

• Bonjour
                                Bon courage

super d'avoir attaqué WW, tu verras si tu t'y tiens et que tu es sérieuse ( avec quelques bétises mais pas trop souvent ) tu verras , ca marche
                                j'ai déjà perdu 5 kg l'an dernier avec ww et sans trop en souffrir mais j'avais été sérieuse puis ma gourmandise a repris le dessus et j'ai tout repris avec 2 kg de plus, la cata quoi!
                                donc là , j'ai mis la barre plus haut et il me faut en perdre 10 et peut être oins rapidement
                                je te souhaite bon courage et ne craque pas comme moi car ensuite on le regrette terriblement
                                sandrine

Commentaire

• Début ww aujourd'hui !!!

Bonjour à vous tous,

Je commence WW aujourd'hui...
                                  Hier soir j'ai assisté à ma première réunion. Tout est clair, alors j'ai commençé aujourd'hui...
                                  J'espère vivement perdre les quelques kilos en trop !!!
                                  Par contre, bon c'est vrai je n'ai pas assez de recul, mais je trouve pour ma part que je n'ai pas la sensation de me priver. J'ai un capital point de 21/jour.
                                  Et donc aujourd'hui (pour ce matin et ce midi), j'ai mangé comme d'habitude tout en respectant les points... et je suis assez surprise de pas me priver ou bousculer mes habitudes de tous les jours.
                                  J'espère que je vais réussir à perdre... je suis inquiète.

Bonne fin d'après midi à vous les filles
                                  a
                                  Marine

Commentaire

• L'union fait la force

Salut Gaelle.
                                    Je ne suis pas dans la même situation que toi mais je voudrai moi aussi entamer un régime weigth si cela t'intéresse je veux bien que l'on se soutienne.

Je t'envois une première recette que j'aime bien:

FILET MIGNON DE PORC AU miel :
                                    4 pts/pers. Pour 2 personnes :

1 oignon
                                    240 g de filet mignon de porc
                                    4cc de MIEL d'acacia liquide
                                    3cl de vinaigre balsamique
                                    1CS de sauce soja
                                    petite boîte de tomate concassée
                                    sel, poivre

Eplucher et couper les oignons en lamelles fines. Les faire dorer dans une cocotte recouverte d'une feuille de cuisson. Couper le filet mignon en petits cubes d'un centimètre. Les ajouter dans la cocotte et laisser revenir 3 mn à feu moyen. Retirer la feuille de cuisson. Ajouter le miel, le vinaigre et la sauce soja. Mélanger et laisser caraméliser 5 mn. Saler et poivrer. Verser les tomates concassées, couvrir et laisser mijoter 25 mn. Servir bien chaud.
                                    Accompagner de pommes de terre vapeur ou de riz. (à comptabiliser). Malin : faire mariner la viande 1 heure dans le mélange miel, vinaigre, soja et griller au barbecue en alternant un quartier de tomate.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
                                    X