publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui....qui veut me suivre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui....qui veut me suivre?

Bonjour, je commence WW aujourd'hui par mes propres moyen car pas le temps d'aller aux réunions...
    j'ai 33 ans , 2 enfants et mon poids de depart est 70 kg...

Ca serai sympa de trouver quelques personnes pour partager ce régime, pour echanger sur nos difficultés...Si vous êtes interessé je suis là!!!

• Regime weight watchers

bonjour moi j'ai commencé le régime ww il y presque 1 an et j'ai deja perdu 23 kg
    c'est dommage de ne pas pouvoir aller aux réunions car ca motive vraiment
    si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me poser des question

Commentaire

• Intéressée

Bonjour moi aussi je n'ai pas le temps d'aller aux réunions, je voudrais commencer WW j'ai 37 ans, 2 enfants et je pèse 73 kg, j'attends par mail la grille des points WW et ensuite j'attaque. Et vous comment se passe le régime?

Commentaire

• Je suis interessee

je serais très heureuse te pouvoir t'accompagner dans ce régime. j ai 41 ans, je pèse 73kg pour 1.60m, je voudrais au moins atteindre 63kg.j ai deja essaye plusieurs regimes sans succés. le regime weight watchers me parait bien approprié, mais je n ai aucun support pour compter mes points. a bientot, je commence a partir du 15/09/08; merci

Commentaire

• Regime weight watchers
          23 kg!!!!!!

Perdre 23kg, ca me parait impossible en mangeant ce que l on veut. ca m interesse de savoir comment tu as pu tenir le coup et te motiver sans craquer. quels sont les supports (pour compter ses points) que l on doit se procurer?? merci pour tous les renseignements que je pourrais avoir

Commentaire

• Regime weight watchers
            Besoin de tes conseils!!sos

bonjour, je recommence ww, mais j'ai besoin de conseil car je ne sais pas trop quoi manger pour 21 points... as tu des idées à me donner? tu as combien de points par jour? comment as tu fais pour perdre autant? j'ai le meme poids à perdre, comment te sens tu avec ses kilos en moins maintenant?et comment as tu gerer les anniversaires familiaux? et les sorties?
            merci sd'avance j'ai besoin d'etre rassurée je pense...

Commentaire

• Moi aussi j aimerai commencer !!!

salut je m apelle aurelie ,j aimerai aussi commencer mais bon manque de motivation car 20 kg a perdre c une montagne pour moi et je ne sais pas trop cuisiner donc j espere trouver des personne comme moi peu etre ensemble on se peut se motiver , l annee derniere j ai commenccer ww ,j ai perdu 5 kg en 1 mois et demi mais apres j ai demenager j etai en travaux j ai donc laisser tomber donc tout repris donc voila a bientot bizzzz

Commentaire

• Regime weight watchers
                Salut

salut je trouve super bien tout ce que tu as perdu moi je dois perdre entre 20 et 25 kg j ai l impression que je v toujours rester comme ca je manque un peu de motivation je pense et je sais pas trop cuisiner donc c galere donc si tu as d petits conseil a me donner merci d avance bizzzzzzz

Commentaire

• 23 kg!!!!!!
                  Coucou

je suis toute a fait comme toi si tu a des conseil et d petit truc a savoir mais moi signe bizzzzzzz

Commentaire

• Moi aussi j aimerai commencer !!!
                    Aidez-moi!

Slt! moi je m'apelle laetitia j'ai 25ans, 2 enfants et une bonne dizaine de kilos à perdre. Je suis totalement démotivée car je suis là seule chez moi a vouloir maigrir alors je recherche comme toi quelqu'un pour me motiver et commencer le régime ensemble.
                    Je veux faire WW ms manque d'argent pour s'abonner alors si tu pouvais aussi me renseigner pour qu'on puisse le faire ensemble ce serait cool!
                    je te remercie
                    A bientot, bye

Commentaire

• Moi aussi mais jeudi prochain...

Bonjour,
                      Je veux viens faire partie du groupe, mais à partir de Jeudi prochain (week-end riche.... en vue).
                      Je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans, mariée, deux pupuces 9 et 12 ans, et environ 7-8 kg en trop.
                      J'ai déjà fait WW il y a 3 ans, j'en connais les principes, mais j'ai besoin de me réinscrire aux réunions, car je me connais, je suis une fénéante dans l'âme, alors m'astreindre à y aller, ça me fera du bien.
                      Bon, à bon entendeur.... salut et à bientôt.
                      Nathalie

Commentaire

• Ok

moi je n es pas etait aux reunions mais j ai perdu 23.5kilos en suivant les conseils sur les forums

Commentaire

• Coucou
                          Motivée

bonjour a ttes
                          voila j'ai quelques kilos en trop environs 5 ( je sais ce n'est pas énorme mais je ne suis pas bien). j'ai 3 enfants et depuis la derniere grossesse (19 mois)je n'arrive pas a perdre les derniers kilos.j'ai 30 ans. et j'attend avec plaisir ts vos conseils.

Commentaire

• Je commence aujourd'hui...

bonjour je suis fort intéréssée pour te suivre dans cette aventure car je n est pas le temps de me rendre en réunion et j aurai aussi quelques kilos a perdre.J ai 37 ans 2enfants et mon poids de départ est de 66.2kg.Si mon message t intéresse merci de me répondre pour poursuivre ensenble notre but.

Commentaire

• Je veux bien partager ce régime ensemble

bonjour je m'appelle christelle j'ai 37 ans 2 enfants de 9 et 6 ans et je re demarre ww demain, j'ai déjà suivi ce régime qui est plutôt efficace car on mange très varié je le connais très bien, le petit moins c'est qu'il faut cuisiner et qu'on à pas toujours le temps mais il faut savoir ce que l'on veut, j'ai donc ressorti tous mes bouquins, plan alimentaire réglette à point... Je suis bien décidé à perdre au moins 10 kgs car quand j'essaie mes vêtements c'est l'angoisse et je ne veut plus de ça.Je n'iari pas non plus aux réunions pas trop le temps et puis c'est sympa de se motiver aussi grace au forum. j'espère vous lire bientôt

Commentaire

• Déjà 3 semaine !

Bonjour à toutes,

Je suis également partante pour une motivation à plusieurs. Je connais WW depuis environ 10 ans et je refais le programme régulièrement.
                                J'ai 36 ans, je suis mariée et maman de 2 petits anges de 6 et 3 ans.
                                J'ai redémarré WW il y a trois semaines et j'essaie d'aller régulièrement aux réunions (du moins à la pesée).
                                Il me reste environ 5 à 7 kg à perdre.

Commentaire

• Motivée
                                  7kg à perdre! cherche co-équipière!

Bonjour,
                                  j'ai 26 ans,un enfant et 7kg qui sont à supprimer de ma vie! je cherche aussi des co-équipières pour démarrer.
                                  comment ça se passe ce soutien mutuel???

Commentaire

• Moi aussi, je veux rejoindre votre petit groupe!

J'ai commencé ww hier car j'ai 7 kgs à perdre ! En fait 5 kgs mais si c'est 7, ça me laissera une petite marge !
                                    J'avais déjà fait ww, il y a 3 ans et j'avais perdu 8 kgs, petit à petit j'ai repris des kilos et voila au total 5 kgs repris.
                                    Là je suis bien motivée et bien soutenue par mon homme. Pour me présenter, j'ai 28 ans, pas d'enfant et je travaille dans un bureau.
                                    Voila !

Commentaire

• Bonsoir

ok je vous sui a bientot

Commentaire

• Ww

moi je vous suis, j'ai 47 ans et j'ai commencé depuis lundi, je vous laisse mon email mu.54@hotmail.fr

Commentaire

• Regime

bonjour j ai du mal à aller aux reunions chez moi je suis 1 jeune mamie qui veut perdre 6 kg envoyez.moi svp le programme du debut car je suis en relation avec 1 dietetitienne et c est très difficile à suivre je pourrais comparer merci à et pensez svp à m envoyer quelques idées à ce sujet

Commentaire

• Ww
                                            Regime

racontez.moi votre regime svp la 1 ere semaine m interesse pour 1 bon demarrage

Commentaire

• Je commence aujourd'hui

bonjour bonne idée as tu déjè fait ww, moi oui pas facile sans réunion mais pourquoi pas avec le forum
                                              martine

Commentaire

• Ok
                                                Impressionnant

super cette perte sans réunion je voudrais en perdre 10 et cela me parait dur dur quelle réussite
                                                martine

Commentaire

• Je te suis... je commence aussi aujourd'hui!!!

Bonjour,
                                                  je me suis inscrite hier (donc le 1oct 08) et je commence aujourd'hui le programme WW. , en assistant au réunion.
                                                  Je me joins à toi avec plaisir.
                                                  Si tu es intéressée fais moi signe!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-11

publicité

Chargement...
                                                  X