publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente livres recettes weight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente livres recettes weight watchers

Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir pour vous donner la liste et les prix.

• Intéréssée

Bonjour.Je suis très intéréssée par ta vente de livre merci de m'envoyer ta liste et les tarifs.MERCI

Commentaire

• Intéressée aussi

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par les livres WW. Pouvez-vous, svp, m'envoyer la liste?

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour

je suis aussi intéresser pouvez vous menvoyer la liste mon adress est : merci.claire@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour

je viens de lire votre annonce et elle m'interesse,si possible m'envoyer la liste des livres et les prix, bien que j'en ai déja beaucoup, on sait jamais;merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-11

publicité

Chargement...
          X