publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 kg à perdre qui me suis? je m'inscris mercredi prochain...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 kg à perdre qui me suis? je m'inscris mercredi prochain...

Bonjour, j'ai 49 ans et fais bcp de régimes : résultat le yoyo que vous connaissez bien...
    j'avais démarré un régime ww l'an dernier et perdu 12 kg mais j'ai tout repris... abandonné suite à des prbs familiaux. Là, je rentre de vacances bien decidée à m'en sortir je mesure 1,62 pour 92 kg, je suis de plus en plus mal avec ces kilos en trop, donc je suis bien motivée et j'aimerai partager au quotidien mon combat avec des amies de régimes ayant la meme démarche,d'autant que je sais qu'il va me falloir etre patiente... Je me sentirai moins seule et surtout à plusieurs et l'union fait la force!!! rejoignez moi , gros bisous à vous toutes d'avance!!

• Suite pour l inscription

BONSOIR OLIVIA

MOI AUSSI JE VEUX M INSCRIRE LA SEMAINE PROCHAINE TU VIENS D OU? MOI J HABITE SUR MULHOUSE DANS LE 68
    MARIE THERESE

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour briance!!

bravo pour ta perte de poids!! en une semaine 1,4KG wouuuuuu, mais tu ne me dis pas combien tu veux perdre toi aussi au final?
      Demain mercredi il y a une réunion près de chez moi, à Chelles, je suis en seine et marne 77 je vais y aller et hop la guerre aux kilos est déclarée lol

Commentaire

Bonjour marie!

Alors c'est super on sera inscrite quasi en meme temps, au fait quel age as tu marie et combien envisages tu de perdre? je suis dans le 77 mais grace à internet l'éloignement n'est pas un souci!!bisoussssssss et courage.

Commentaire

• Bonjour

BONJOUR
          je viens de voir ton message et j'aimerai bien avoir les conseils de quelqu'uns qui a déjà fait ce régime ww
          donc si tu es ok , tu peux me répondre
          j'ai attaqué hier, j'ai au moins 20 kg à perdre et si j'arrive à en perdre 10 , ce serait le summum
          les réunions ww sont trop loin de chez moi et assez chères donc je préfère internet
          Pour mon premier jour de régime, j'avais droit à 23 points
          ( 1.65m pour 95kg) et je m'en suis pas trop mal sorti et j'ai pas troué ça trop dur mais évidemment ce n'est que le premier jour et c'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, me motiver car je pense que la semaine prochaine déjà , j'aurai le cafard et envie de craquer sur des bêtises.
          merci et à bientôt j'espère
          sandrineV : thierry.vacilotto@orage.fr

Commentaire

• 20kg a perdre je vous suis

bonjour j,ai 53 ans moi assi j,aimerai perdre ses maudits kg .ce soir je vais m,inscrire ww on pourait si vous le voulez bien s ,encourager

Commentaire

• 20kg a perdre je vous suis
              Genial michoute et bienvenue!!

Avec plaisir michoute , moi c'est demain l'inscription mais oui on va s'entraider et s'encourager!!! Pas de raison qu'on y arrive pas comme cela !!!
              Un gros bisou et donnes moi vite de tes nouvelles michoute...

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour salsinoise!

excuses moi je ne t'avais pas encore répondu... donc te voila reparti sur de bons rails, c'est super ça!!
                Dis nous ce que tu as mangé que cela nous donne à toutes des idées.. moi le souci que j'ai, c'est le repas du midi , soit je dois m'emporter mon repas froid mais là je manque d'idées soit c'est une cantine pas terrible...
                Sache que pour t'aider on est là ne t'inquiètes surtout pas je te ferai profiter de mes réunions du mercredi c'est promis!!
                bisous sandrine.

Commentaire

Coucou marie!

bonjour, quand comptes tu t'inscrire? Moi c'est aujourd'hui le grand jour... hehe
                  je vous raconterai ça demain.. bisousssssssss à toutes.

Commentaire

• Genial michoute et bienvenue!!
                    Je me suis inscrite hier ww

bonsoir me voila de retour je suis inscrite mardi a ww bien venue a toi et bon courage on va y arriver ne perdon pas le moral ca ira mieux apres avoir perdue les premier kg .ce soir je mange une soupe de légume puis 2 tranches de jambon dégraisser avec 130g de pattes une noix de beure un fromage blanc a 20mg puis une pomme je te souhaite bonne chance et a demain si tu et d,accord un gros bisous michoute

Commentaire

• Bonjour
                      Ww

surtout ne craque pas tu peut montrer que tu peux y arriver moi je ne veut pas baisser les bras alors courage a toi repond moi si tu veut mon adresse msm a bientot

Commentaire

• Ww
                        Voila c'est fait mon incription ww!!

Bonjour les filles, voila je me suis inscrite hier , et super nouvelle j'ai appris qu'il existe des systèmes pour garder au chaud la nourriture je vais donc allée voir ça en hypermarché ou chez decathlon.. ça va me résoudre mon prb du midi et j'alternerai avec la cantine du coin qui est pas terrible mais bon...
                        me voila bien motivée mais je n'ai pas encore fais les courses, se sera pour samedi d'ici là je vais faire au mieux!bises à toutes donnez moi de vos nouvelles!!

Commentaire

• Idem

bonjour Olivia , comme toi je viens de commencer mon régime WW donc je suis partante pour te soutenir et aussi pour que toi tu me motive ,je mesure 1,60 et je peses donc 76 kg , donc je suis en surpoids
                          ce matin j'ai pris mon petit dej :cafe, lait , 25 gr de brioche et un jus d'orange frais
                          ce midi , 1 tomate, 2 t de jambon , 100 gr de poids cassés, 1 yaourt ,des framboises de mon jardin
                          bon j'espere que je compterais parmis des amies
                          bon courage

Commentaire

• Voila c'est fait mon incription ww!!
                            Youpi!!

bon alors sa ye tu est inscrite chouette , moi sa me fais trop loin 50 km aller et idem pour l retour et comme je connais bien WW et que j'ai pas mal de bouquins et aussi la calculette je pense m'en sortir bref on verras bien donc samedi tu vas faire des course très bien sa alors sa démarre pas trop mal et un conseille mesure toi oui sais important et consigne tes mesures dans un carnet sa vas t'aider , et surtout samedi ne vas pas le ventre vide faire tes courses bon allez courage bon sa sais quand meme facile et on as la motivation lol!
                            bisous

Commentaire

Houhouuuuuuuuuuuuuuuu ben zetes où les filles??

bonsoir les copines, alors comme ça meme pas vous passé faire un ti coucou... ben snifff alors j'aimerai echanger régulièrement... alors faites un ti effort siouplé!!
                              gros bisous et bonne soirée et bon régime surtout lol

Commentaire

Bonjour briance

c'est super que tu sois motivée mais pourquoi ne vas tu pas en réunion??
                                je t'assures que ça aide beaucoup, le fait de parler sans tabou de son parcours ça aide tellement psychologiquement!! vois si tu n'as pas une réunion près de chez toi, je t'assures que ça vaux la peine, tiens moi au courant, bises, Olivia.

Commentaire

• Bonjour briance
                                  Bonsoir les filles, dur dur ce week end!!

j'ai bien démarré mon programme depuis mercredi mais invitée à un anniversaire familial ce dimanche, je pense avoir dépassé largement mon quotat, du coup ce soir je vais juste finir un reste de bourguignon, un yaourt et basta!!! difficile quand on est invité de ne pas craquer... et vous comment c'est passé votre week end?

Commentaire

• Youpi!!
                                    Bon je vois que tu connais bien le programme sylvie!!

alors comme ça tu vas pouvoir t'y mettre avec tous tes outils, c'est cool!! pour les courses, j'ai suivi ton conseils ... est plutot bien passé, mais dimanche anniversaire en famille là c'était beaucoup plus difficile de plus dimanche prochain je fete les 12 ans de mon fils donc dur dur dur... mais je sais qu'il est bon aussi de relacher la pression de temps en temps... enfin voila,je vais tenter de gerer tout ça!!!
                                    bisousssssssssssss sylvie donnes moi de tes nouvelles!

Commentaire

• Besoin d'aide

voila dimanche anniversaire en famille, j'ai largement dépassé mon quotat de 21 points, du coup hier j ai fais super gaffe et pas dépassé 17points, je suis donc contente de moi ... mais voila, j'aimerai pourvoir echanger un peu ici tous les jours, et je vois que le post stagne... qui est partante pour venir regulièrement? bises à toutes et bonne journée les filles!

Commentaire

• Solidaire !

Coucou je viens de lire ton annonce, et souhaite te soutenir et être soutenu également dans ma démarche, je souhaite perdre 10 kg mais l'déal pour moi ça serai déjà 8kg,je mesure 1m60 pour 61 kg,toujours ronde depuis petite, la prise de poids me perturbe bcp et j'aimerai changer réellement cela, car il s'agit vraiment d'une grande volonté, tiens moi informer sur ta façon de procéder pour échanger nos résultats et motivations, je suis nouvelle sur ce site.
                                        à bientôt !

Commentaire

• Solidaire !
                                          Solidaire voila un mot qui booste déjà!!

bonjour lolotte, ma façon de procéder est simple, je me suis inscrite aux réunions ww le mercredi, ça aide beaucoup et je suis le programme du mieux que je peux, par ex à midi, champignons et lentilles en entrée, lieu et chouxfleur , fromage blanc et peu de compte, voila un repas à peu de points et je peux te dire que j'étais bien rassasiée!!
                                          Et toi tu t'es inscrite aux réunions près de chez toi?
                                          en tt cas tu es la bienvenue lolotte... et n'hésites pas nous sommes là pour nous entraider. bisous a très vite

Commentaire

• Help!

Bonsoir,
                                            j'ai 44 ans bcp de régimes et... 20kg a perdre et un moral trés trés variable qui influence bcp l ouverture de la porte du placard a gateaux surtout entre 17h30 et 20h00. Bref quand il s'agit d'essayer des vetements pour les changements de saison c'est l'horreur...Il faut que j'y arrive cette fois alors peut etre en étant plusieurs et en écrivant au lieu d'aller voir le frigo peut etre que ce sera plus facile!!! en tous cas bon courage a toi la prochaine réunion sur ma commune est lundi prochain d ici là dis moi c'est passé ton inscription et tes premieres impressions A

Commentaire

• Bjr

moi j ai perdu 23.6 kilos sa fait 10 mois que je fait ww

Commentaire

• Help!
                                                Bonjoir tartine et bienvenue!!

un conseil déjà retire tous les gateaux de tes placards et achètes toi des carottes, un choux-fleur que tu pourras grignoter si vraiment tu ne peux faire autrement... Pour te dire oui je me suis inscrite et je vais aux réunions, d'où es-tu ? allez ensemble on va se soutenir si tu es partante.

Commentaire

• Bjr
                                                  Je suis impressionnée françoise!!

bonjour, ça fait une semaine que je suis inscrite et hier jour de réunion j'ai été très déçue, plus 300g , il est vrai que la balançe a été changé mais j'avais scrupuleusement suivi à la lettre et aux points le programme, j'essaie de ne pas me décourager , peux tu me donner des conseils, comment as tu fais? tu vas aux réunions? et quand tu as une invitation comme moi anniversaire familial comment gères tu cela? nous avons toutes grand besoins de tes encouragements , merci de nous aider. bisous,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X