publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demarrage du regime ww

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demarrage du regime ww

Bonjour a toute,

je souhaite m'inscrire pour demarer le regime ww, en réunion, je suis en haute vienne pres de limoges si vous vouler venir au reunion avec moi ce sera avec plaisir, et ca nous motivera. On peut aussi se motiver meme si on est loin msn et mail sont la pour ca.

Je me presente un peu j'ai 27 ans 1 enfants de 3 ans, je fais 1m60 et je pese 100kg.j'espere avoir de vos nouvelle rapidement, car je pense que dans ce moment la on a toute besoin les unes des autres. Et je sait que j'ai besoin de vous.

A tres vite

• Soutien pour le régime

j'ai démarré le régime ww depuis aujourdui . J'habite dans le nord pas de calais.J'aimerais qu'on se soutiennent par msn .Je me présente g 23 ans je n'ai pas d'enfant et je mesure 1.75 pour 108.6 kilo. mon adresse msn est sonipap@orange.fr a bientot jespére

Commentaire

• Soutien pour le régime
      Merci

je te remerci pour ta reponse mon adresse mail est laetitia87@neuf.fr a tres vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X