publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super la trouille de m'y mettre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super la trouille de m'y mettre

je vous trouve toutes vraiment courageuses !!!! et je vous félicite toutes (tous) et vous encourage ). Je n'ai pas encore franchi le pas, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un système à points mais il y a tellement de régimes différents ! il me semble que WW est le moins 'anti-naturel'. Je lis bien les discussions mais je n'ose pas. 8kg à perdre à cause d'un médicament , vous croyez que je peux tenter l'aventure ?

• Oui

Bonjour ,et ma réponse est oui vas y de toute façon tu ne risque rien
    et 8 kg franchement sa vas aller
    tu as raison WW est le meilleur tu manges de tout
    si tu as besoin je suis la enfin nous sommes toutes la
    bisous et espère te revoir ici avec nous

Commentaire

• Encouragements

j'ai commencé ce régime depuis 14 jours et j'ai perdu 1.800kg. Trop contente surtout que mon entourage me soutient. Le plus agréable dans ce régime c'est que tu peux manger de tout. Je te le conseille vivement!!!! courage

Commentaire

• Allez wasselenaet hop tu vas t'inscrire!!

Bonsoir, mais toi aussi tu es courageuse puisque déjà tu avoues tes craintes, c'est drole moi aussi avant de commencer comme toi j'avais peur.. puis quand tu vois que tu manges de tout, et que ça n'a rien à voir avec tous les autres régimes mais que tu perds du poids tranquillement , sincèrement ça vaux vraiment la peine..Et 8 kg c'est vraiment pas la fin du monde moi j'en ai 20 à perdre.. C'est une autre façon de s'alimenter , sainement voila tout!! allez courage tu n'es pas seule... bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X