publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pesee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pesee

je suis ici pour vous dire que je me suis desinscrite de weight watcher au bout de deux semaines!!
    pourquoi???
    a cause de la pesee !!!
    ba oui!!
    on se pese habille apres avoir manger et bu
    a deusieme on me dis ta pri 100 gramme alor que j'avais perdu 1 kilo
    j'etais demotivee total!!
    alors au final je me pese cher moi le matin a jeun !!

vous qu'en penser vous ??
    c'est la mm chose pour vous????

• Cc

je sui d'accor avec toi totalemen!!!!! moi je me pesée le matin a jeun et tte nue! ne lache pas prise bon courage! bises

Commentaire

• Cacaline 10

moi c pareil je me pese tous les dimanches matin a jeun mais le regime c dur

Commentaire

• Cacaline 10
        Ouip c dur dur

pour moi aussi c'est dur dur surtout ke jai mes regles et don ke jai pris deux kilos et ke ji avais pas penser que ca pouvais venir de sa alor la ptite deprime mais ca fais quatre semaines que je le fait et j'ai perdu 3 kilos ( je sais sa va pas tres vitre mais au moins je reprendrai pas tout!!!)
        don ca par contre ca motive !!!

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X