publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

58 ans depuis l'été, il y a aussi des mamies sur ce site????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 58 ans depuis l'été, il y a aussi des mamies sur ce site????????

Bonjour à toutes!!!!!!

Originaire de la région de Bordeaux, j'ai choisi Weight Watchers pour perdre une petite dizaine de kgs
    J'attend avec impatience vos nombreux messages
    Edith

• Moi aussi bientot 58 ans

bonjour, je connais bien votre région puisque ma famille est a biscarrrosse, je souhaite aussi commencer lundi.
    je vais m'octroyer plus de points car je ne suis pas pressée, 25 à 30 points ca ira je pense car j'ai lu un message d'une personne qui disait avoir perdu de cette facon et que c'est moins difficile.
    a bientot

Commentaire

• Moi aussi bientot 58 ans
      Bonjour!!!!!!!!!

Bien!!!!!!!!! Moi j'ai 22 points et en fait l'idée de rajouter quelques points n'est pas si mauvaise que ça. Je rentre tout juste de la réunion avec 200 grs en moins, pas terrible du tout. A tout vous dire j'avais perdu une quinzaine de kilos avant les vacances. Puis 4 kgs déjà repris depuis début septembre, la balance n'a pas aimé les p'tits apéros chez les copains et le reste!!!!!!!! Je suis actuellement à 79,7kgs pour 1,60m, le barême WW voudrait que je descende à 64kgs!!!!! Moi par contre je dis que 70 ne serait pas si mal.
      De quelle région êtes-vous???????? et combien......... à perdre????????? Je recommence sérieusement aujourd'hui avec comme objectif......... des vacances au soleil en Janvier et vous c'est quoi l'objectif???????
      Amicalement
      Edith

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X