publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui commence weight watcher? qui a déjà fait ? moi ca fait une semaine maintenant.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui commence weight watcher? qui a déjà fait ? moi ca fait une semaine maintenant.

Je voulais savoir si il y a des gens qui commence un régime? qui ont commencer récemment ou qui ont déjà perdu grâce à ce régime?

Moi voila une semaine que j'ai commencer,jusqu'ici j'ai assez facile à le faire, un peu plus dur le week-end ou je sors en soirée. je suis passée de 71.5 à 70.2 ce matin. et j'aimerais en perdre 10. Ça me parait beaucoup en une semaine comme on m'a toujours dit que c'était un régime ou on perdait lentement.
    Après combien de temps de régime es ce que l'on maigri vraiment très lentement?

Merci de vos réponse.
    Et vos motivations si vous en avez à me donner

• - 5 en 1 mois et demi !

Bonjour,

ça fait un mois et demi que je suis le programme de manière perso (sans réunion ni inscription). Je suis passée de 76,7 à 71,1 hier matin. Je suis super contente, pas du tout frustrée, tout va bien !

J'ai créé un blog pour raconter cette petite aventure. J'y mets mes recettes, mes menus, mes trucs et astuces...

C'est vrai que je stagne un peu depuis quelques temps mais je ne suis pas toujours très sérieuse...(journée à 27 points il y a 2 jours...)
    Mais franchement dés que je me recadre je continue à maigrir sans me priver...

Je te donne l'adresse de mon blog si tu veux aller y faire un tour :
    http://wetwet-mania.over-blog.com/

A plus et bonne chance pour ce challenge !

Commentaire

Besoin de renseignement!

bonjour je viens de faire un tour sur ton blog jaimerais perdre 10klg peux tu me dire comment tu suis ce programme de maniere perso!!je c kil y a un site mais c payant nan?
      merci j'attend ta réponce pour commencer!!!bon courage!a plus

Commentaire

• 11kg en 80 jours !!!!

Coucou !
        Pour te motivé... J'ai commencer le régime ww le 6 Mai... J'avais 78kg. Les 3 premiers jours j'avais déjà perdu entre 2 et 3kg... après cela, j'ai décider de ne plus me pesé pendant 1 mois. Donc je me suis pesé le 6 juin, et la.... Surprise.... sur ma balance 71,8kg, perte de poids de 6,2kg, j'en été a mon 32 jours de régime. Le 15 Juin, 70,6kg.... Le 22 Juin 69,2kg... Le 29 Juin 68,2kg.... Le 6 juillet 67,4kg... J'en suis a mon 80ème jours, et 67 kg..... Et je peux te dire que j'ai fais quelques gros écart.... J'ai fais une pause pour les vacances... Oupssssss et je n'ai toujours pas repris mon régime ww... Si je perds encore 5kg, voir mm 3, mon objectif est atteins.... Voila .... ( Il est important de ne pas sauté de repas )
        @

Ps: je n'ai pas encore recommencer mon régime, et je n'ai repris aucun kilo ....

Commentaire

• Besoin de renseignement!
          La documentation ww

coucou !
          envoie moi un mail a pascale.fisher@wanadoo.fr et je t'enverrai la doc qu'il te faut..
          @

Commentaire

:bien:

bonjour,

je viens de découvrir ton blog et je félicites ,car ce n'est pas facile toute seule.

j'ai envie de faire cimme toi sans réunion et sans inscription, et j'aimerais si possible avoir le tableau de points.

Je te remercie d'avance

Commentaire

• 11kg en 80 jours !!!!
              :bien:

bonjour,
              je viens de lire votre courrier et je suis comme vous je veux perdre du poids, pourriez vous me donner des recettes ainsi que le nombre de points pour perdre du poids.

En vous remerciant d'avance a plus

Commentaire

• La documentation ww
                J'aimerais perdre 10 kilos

Bonjour,
                j'aimerais perdre 10 kilos en lisant votre blog j'aimerais savoir vos methodes car bien souvent sur les sites c'est payant pour toutes informations bien souvent tous est à payer.
                Merci de répondre ça m'aiderais et ça serait plus simple pour mon régime niveau méthodes......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
                X