publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question???

J'aurais aimé savoir si lorsq'on débute le régime ww, il y a des consignes à respecter ou bien si on attaque tout de suite avec le nombre de points qu'on doit respecter. Merci de me répondre.

• Régime ww

Bonjour,
    Oui si tu commences WW, il faut respecter le nombre de point que tu as selon ton âge, ta taille etc.....et biensûr en plus tu as des consignes à respecter exemple : 2 laitages et 2 Matières grasses par jour.....3OO Gr de légumes minimum, 2 fruits par jour etc......(pas n'importe lesquels !) A

Commentaire

• Régime ww
      Regime ww

Merci pour ta réponse, je viens de recevoir le programme flexi point que j'ai commandé à ww.Je vais pouvoir attaquer sérieusement. Par contre je me demande si je fais des gauffres est-ce que je dois compté comme un produit laitier ou pas?parce que je pense que c'est parce que je ne respecte pas correctement ces consignes que je ne maigris pas. J'ai plutôt une tendance sucrée et je m'autorise volontiers des biscuits à la cuillère pour 16h, un carré de chocolat pour le soir,.....mais tout en respectant mes 20 points. Merci pour ton aide. A

Commentaire

• Regime ww
        Bonjour,

Je pense que cela compte pour les 2 car farine et lait sont mélangés.Cependant je suis bec sucré aussi et je me fait pour le gouter et certains desserts des recettes ww que tu peux trouver sur les livres ww ou internet.Exemple comme je travaille dimanche je me suis préparée une tart à la poire et aux pommes qui divisée en huit compte 1point la part ça et une càs de crème allègée.....A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X