publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence lundi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence lundi

atten aide pour bien demare weight watcher

• Regime

Si tu veux on peut le commencer ensemble, ça nous motivera

Commentaire

• Regime
      On y va

pa de souci mai j en ai un paquet aperdre alor il faudra du courage.bon et bien alundi soir pour nos premiere impression

Commentaire

• Regime
        un dernier petit kebab

allez on va encore se faire un petit plaisir avant lundi un kebab pa bon oour la ligne

Commentaire

• Je t'accompagne

C'est décidé, j'attaque lundi aussi.J'ai toutes les cartes en main por suivre ww. Encore un dernier week end à manger que je ne devrais. Je te rejoints dans ce périple si tu veux, comme ça je pourrai te poser mes interrogations. On y croit...

Commentaire

• Je t'accompagne
            Bienvenue

ok chipie on se lance dans cette aventure on y croit fort car j ai 30 kg a perdre moi je vien de manger un bon kebab suremant le dernier car bonjour le nombre de point pour ce delice. alez on y croit a plusieur c est plus facile.a plus

Commentaire

• Regime
              Prete

pa de nouvelle toujour ok pour lundi

Commentaire

• Regime ww

moi aussi c'est décidé je commence aujourd'hui, ce lundi je suis motivée si vous avez quelques recettes ww merci d'avance

Commentaire

• Regime
                  Regime

si tu es d'accord je veux bien le faire avec toi pour que nous ayons de la motivation :-

Commentaire

• Regime ww
                    Salut nathtiti

sa depend se que tu aime comme aliment.mieu vaut preparer se que tu aime.pour ne pas craquer

Commentaire

• Regime ww
                      Bonjour à toutes

Moi j'ai commencé jeudi 30 octobre et j'ai 30kg à perdre mais j'aimerai de temps en temps m'entretenir avec vous car il est vrai que ça aide moralement.Ce jour j'ai cuisiné des nouvelles recettes selon mes gouts.J'ai perdu 1kg5OO depuis jeudi, mais je sais , au début on perd plus.Je fais le régime seule.Je suis déjà allée en réunion mais cette fois ci ,je garde l'argent pour moi,car ça revient onéreux.C'est la première fois qu j'ose m'exprimer sur le forum mais c'est sympa.Si quequ'un veut des précisions sur les points ,j'essaierai de répondre assez vite.A bientot.

Commentaire

• Bonjour à toutes
                        Salut

moi j ai 40 kg a perdre pas evident sa fait une semaine que j ai commencer .je vais sur la balance lundi.on verra bien

Commentaire

• Bonjour,

Moi j'ai 10kg à perdre et j'aimerais si possible me joindre à vous pour ce défi.
                          Je souhaite quand à moi commencer demain, vendredi 14.
                          Est ce que vous m'acceptez?

Commentaire

• Bonne chance

salut je te souhaite bonne chance moi je vien de reprendre ww je l'avé déja entamé une fois et jai eu de tré bon résultats ainsi que ma meilleur amie qui a perdu 35 kilos en un an grace a ww alors vas y tu ne le regrettera pa bon courage!

Commentaire

• Bonjour à toutes
                              Bonjour

je viens de me connecter sur le forum et moi aussi j'ai des kgs à perdre, environ 20 kg
                              je désirerais pouvoir parler avec quelqu'un et avoir un peu plus d'info sur les points et sur des idées de recettes, je penses qu'à plusieurs c'est plus facile,

si vous êtes d'accord je désires me joindre à vous
                              A

Commentaire

• Bonjour,
                                Pas de lezard

ok tu peu te joindre a nous on se retrouve lundi pour

Commentaire

• :-d

Hello

Je commence aujourd hui aussi
                                  bon courage
                                  isa

Commentaire

• Ww

Bonjour
                                    J'ai commencé WW depuis le début du mois de Juin dernier, j'ai en tout 45 kg à perdre (à cause d'un traitement à la cortisone).
                                    J'ai à ce jour (le17 novembre arrivé à 14 kg en moins) .J'ai 25 points par jour.

IL y a des jours ou il est difficile de manger tous ses points mais à ce moment je prend 1 barre de céréales ou autre mais pas question de chocolat je déteste ça.

Mon coeur depuis respire mieux, je me suis étonnée à rentrer dans des tailles de vêtements plus petites deux tailles en dessous, j'ai aussi perdu une taille de chaussure.

Mon mari me dit de stopper d'acheter. J'ai aussi changé de coiffure, de style

Bon je vous laisse à vos occupations à bientôt j'espère
                                    Bisou SYSY.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
                                    X