publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de 20kgs à perdre s.o.s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de 20kgs à perdre s.o.s

j'ai 48ans je suis mariée depuis 30 ans et depuis tout ce temps j'ai déjà fais plusieurs régimes ,j'ai maigri j'ai regrossi aujourd'hui il est grand temps que je me reprenne en main.c'est pour cela aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum.j'ai commence ww hier, je suis ce programme de moi même sans participer aux réunions, je l'ai déjà fais auparavant,cela avait marché j'achetais tous les magasines qui parlaient de ces régimes et je suivais les conseils, donc je vais essayé de nouveau.mais je pense que si il y avait quelqu'un avec qui je pourrais discuter des problèmes rencontrés pendant cette période cela me faciliter la vie.je remercie d'avance toutes personnes qui pourraient m'aider en me donnant des conseils et des recettes.à bientôt. merci :

• On va s'aider ...

moi aussi je suis mariée depuis 30 ans et j'ai fait de nombreux régimes, avec des effets "yo-yo" pour finalement arriver à un poids que je ne peux plus supporter aujourd'hui - j'ai fait weight watchers plusieurs fois et j'ai repris mes kilos chaque fois avec des suppléments ... je ne sais plus à qui m'adresser - j'ai vu récemment une nutritionniste qui m'a dit "vous avez une constitution normale et je ne peux rien faire pour vous" - je ne mange pas beaucoup, mais tout me profite - il paraît que c'est le métabolisme, et je regrette que la médecine actuelle ne s'intéresse pas à ce réel problème qu'est l'obésité - enfin, je veux bien essayer encore une fois de m'inscrire à ww, mais cette fois sans participer aux réunions parceque je trouve cela très "barbant", il y a des participantes qui posent des questions "idiotes" qui n'intéressent pas le reste du groupe et qui ne font pas avancer les choses - je suis peut être trop personnelle, mais je n'aime pas ces réunions ;
    je vais donc reprendre toutes mes documentations et livrets et dès demain matin je commence par me peser, noter mon poids, et surtout je NOTE mes points sur le carnet de bord -
    je reviendrai sur le forum demain en fin de journée pour vous dire si j'ai bien démarré cette première journée - en fait c'est le premier pas qui coute, je crois qu'une fois que le programme est commencé, et qu'il y a du résultat sur la balance, le courage revient pour continuer -
    allez bon courage à vous et bon courage à moi - à demain.

Commentaire

• Soyons forte !!!!

Salut, j'ai lu ton message avec intérêt, moi aussi j'ai besoin de perdre du poids mais pas n'importe comment alors je me suis inscrite a weight depuis jeudi dernier. J'ai pris le système réunion pour rester motiver,j'y retourne demain pour voir le résultat après 1 semaine. Moi ce qui m'ennuie un peu c'est de tout peser et surtout prévoir ce que l'on va manger à l'avance. Bon allez bon courage en attendant d'avoir de tes nouvelle et surtout ne craque pas...

Commentaire

• Kgs à perdre

bonjour, si vous le désirez je voudrais bien me joindre à vous pour cette expérience qui est nouvelle pour moi, j'ai 46 ans et 20 kgs à perdre, j'ai fait moi aussi plusieurs régime mais toujours en reprenant du poids , ce sont mes grossesses qui m'ont fait prendre du poids et je penses qu'il est temps que je fasses le nécessaire pour en perdre. Merci à toutes celles qui pourrait m'aider en me donner des conseils et en échangeant nos idées de recettes. Merci d'avance

Commentaire

• Contente !!!!!

Après une semaine d'effort ça commençe déjà a payer moins 1,6 kilos sur la balançe. Je suis contente car j'étais encore sceptique mais le résultat est là. Le plus dur c'est faire à manger surtout que le midi j'ai pas beaucoup de temps et je mange sur le lieux de mon travail. Mais bon les résultats sont là, j'éspère que pour vous c''est pareil j'attends de vous nouvelles. A bientôt.

Commentaire

• Contente !!!!!
            Remerciement a toutes celles qui m'ont répondu.

je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt a vos méssages , je suis en panne d'internet,là je suis chez ma fille donc j'enprofite pour passer ce méssage j'espère de le récupérer cette semaine.pense bien à vous.à bientôt.

Commentaire

• Bonjour, j'ai perdu 7kg déjà

pour te donner de la motivation et te dire que j'ai commencé ww mi septembre, et ça marche!!
              notes bien tous tes points, consommes les, si tu peux aller aux réusnions c'est encor mieux, ça booste et on reçoit plein de conseils, et le rdv avec la balance une fois par semaine pas plus c'est bien aussi ça!!
              courage et bon régime, bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
              X