publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour pas encore eu le temps de voir le forum je viens de perdre 14ksen 10mois apres avoir essayé de maigrir sans resultats !une amie ma coachée pour www j'ai suivi les points sans aller aux réunions et je n'en reviens pas
    mais le probleme est que je ne sais pas comment stabiliser quelqu'un peut il m'aider?????merci d'avance

• Salut

Salut si tu veux stabiliser ton poids il te faut rajouter 4 points par jour au total de points que tu dois manger par jour. Je te félIcite et t'encourage à continuer perdre 14 kilos c'est super tu dois te sentir vraiment mieux dans tes vêtements et dans ta vie de tous les jours, la minceur ça se mérite alors continu ainsi....

Commentaire

• Salut
      Merci pour l'info

merci pour les encouragements j'ai toujours été tres mince mais la cinquantaine m'a été fatale j'ai grossi de 25kgs en 5ans et je n'arrivais plus a me supporter et j'étais en désaccord avec mon corps tres mal ds ma peau !!!ces 14kgs ce n'est que du bonheur....;;;4points par jour pdt combien de temps ça me parait beaucoup
      je suis a 19donc je reste a 23combien de temps???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X