publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencement

Bonsoir je m appelle Céline. J ai décidé de recommencer ww afin de perdre au minimum 13 kgs. Ce sont les bonnes résolutions de 2009. Je vois que je ne suis pas la seule à les avoir prises. Je me suis inscrite car personnellement je sais que j ai besoin de soutien pour m aider dans ma perte de poids. A bientot.
    Poids de départ : 85.2 kgs. Donc encore du chemin pour atteindre mon objectif.

• De bonnes résolutions

Salut je m'appelle marie.j'ai commencé hier je veux perdre au moins10kg ;Moi aussi j'ai besoin de soutien pour arriver a maigrir.
    C'est la 2ème fois que je fais WW.
    a bientot et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X