publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence ce 12/01/09

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence ce 12/01/09

Bonjour,
    Je commence ce régime ce lundi.
    L'ayant déjà fait il y a 2 ans, ça avait super bien fonctionné, j'avais perdu 10kg en 3 mois.
    Ensuite, j'avais arrêté car avec le boulot c'était dur, mais, j'avais continué à perdre car je faisais tjrs attention.
    En tout j'avais perdu 15kg.
    Malheureusement, j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois, j'ai repris 6 kg.
    Voilà en résumé.
    Je reprend ce régime car, j'ai 80kg, je voudrais redescendre à au moins 70kg dans un premier temps, et après, à 65kg pour avoir mon poids idéal.
    Je croise les doigts pour pouvoir y arriver facilement, le plus dur, ce n'est pas la faim ou les envies, le plus dur, c'est le tps et le courage de se préparer des plats.
    Si qqun a des idées pour des petits plats vite faits le soir, sans chichi, mais pas des plats achetés car c'est pas terrible.
    Merci.

• Pour toi pupucette3000

Bonjour a toi,
    Moi aussie je commence demain alors ensemble nous pourrons s'encourragé
    je suis une femme de 61 ans qui a connu et essayer des régime de toutes sortes
    mais lorsque j'ai connu ce régime de W.W. sa été pour moi une découverte merveilleuse j'ai perdu 130 lbs et je suis resté stable aujourd,hui il me reste 40 lbs encore a perde et je me donne encore un petit coup de pouce avec vous autres.
    Je suis canadienne je suis marié une 2 éme fois a un homme merveilleux depuis 30 ans 4 enfants 3 petit enfants trés heureuse .Alors si tu veux bien essaiyons de se motivé .
    Moi j'ai 26 a 33 pts a mangé je ne sais pas si vous avec le même principe que le Canada on appelle notre programe flex point et aussie il y -a un nouveaux qui s'appelle l'envol mais ces la même chose ces un combiner avec alibas mais moi je reste a mon programe je le sais parcoeur.
    Si tu veux me demander des conseil je vais t'aider .
    BONNE SEMAINE une Québecoise
    NICOLE6114

Commentaire

• Moi aussi je commence le 12/01/09

bonjour Pupucette3000
      Moi aussi je commence ce régime aujourd'hui. Je vais avoir 31 à la fin du mois de janvier et je viens d'avoir une deuxième petite fille. J' ai aussi suivi ce régime il y a 1 an et demi pour perdre le poids que j'avais pris lors de ma première grossesse ; j'avais perdu 6 kg puis je suis retombée enceinte. Donc maintenant j'ai tout à recommencé sauf que là j'ai 10 kg à perdre.
      La première fois je l'ai fait avec une copine donc on se motivait à deux mais là je le fais toute seule. Donc si tu veux que l'on se motive ensemble, il n'y a pas de pb. Me concernant ce n'est pas la préparation des plats le plus dur mais les envies.
      A bientôt

Commentaire

• Moi aussi je commence lundi 12

Bonjour,
        j'ai 34 ans, deux petits garçons, j'ai perdu plus de 25 kilos en 2007 en 5 ou 6 mois, régime dukan, je ne peux plus faire ce regime, je n'arrive pas à m'y replonger. J'ai opté pour WW, j'ai commencé en septembre mais rien de serieux, je suis partie en vacances en décembre, resultat 6 kilos en plus, ben oui les buffets....en 3 semaines.
        WW est pour moi une tres bonne methode, j'ai 78,8 je crois...
        Comme toi, je me fixe des paliers : 70 et apres on verra, et effectivement avec 64 ce serait tres bien, mais je pense d'abord au 70
        alors je suis exactement comme toi, plats à preparer, plus c'est simple....sans chichi...
        en plus le matin, je dejeune au bureau donc thé et barre de cereales c'est 1,5 pts la barre, à midi pas le temps donc 3 oeufs durs, 6pts, compote, yaourt 0%, total 11 points, ah et une tartine de pain de mie complet, je ne sais pas encore le nombre de points, donc 11 pts sans la tartine.
        J'adhere donc, si vous le voulez bien au groupe
        Merci

Commentaire

• Coucou je suis comme toi

salut j ai 45 ans j'ai 20 kilos à perdre et depuis un an je suis inscrite à ww sans aucun succes le seul point positif (si je peux dire ) c'est que je n ai pas pris un gramme en un an mais pas perdu non plus.Je suis demoralisee. J avais fait ww il y a 10 ans et perdu 23 kilos mais je n avais pas fais la stabilisation et j ai repris 20 kilos mon mode de vie a change lui aussi mais quand meme........J ai arrete de fumer despuis le 3 decembre et en plus j ai des problemes de thyroide (hypo) qui sont compenses par du levothyrox . monprobleme c que j ai des fringales vers 14 heures. Merci de me dire que je ne suis pas la seule a avoir des problemes de fringales si qqu un a des idees pour que cela me passe merci mille fois en plus je ne comprends pas puorquoi je n en ai pas le matin alors que je suis une leve tot et que je mange 50gr de pain et un cafe peut etre que le midi je ne mange pas assez de feculents mais j ai essaye et c toujours pareil. MERCI de m'aider

Commentaire

• J'ai commencé mon régime à la même date

Bonjour,
            j'ai également commencé mon régime lundi,toi qui a déjà fait ce régime et qui avait vite perdu .
            Cette semaine est ce que nous allons déjà perdre ou pas?
            Dans l'attente d'une réponse,merci.

Commentaire

• Ça marche ?

bonjour je voudrais m'y inscrir a weight watcher mais je voudrais vraiment savoir si ca marche je lis des tas de magazines de choses et d'autres et je ne sais plus quoi choisir pour suivre un régime j'ai essayé moi même mais pas de bons résultats je suis assez gourmandes je cuisine beaucoup on est a six a la maison et en plus moi aussi j'ai arréte de fumer il y a 6 ans
              merci de me donner quelques conseils si vous avez bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
              X