publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

bonjour j'aimerai vous poser une question
    j'ai commencé le régime dukan depuis 1 an avec des résultats c'est vrai mais aussi beaucoup d'écarts à cause des vacances etc.. résultats sur les 12 kg perdus j'en ai repris 6
    d'autre part je suis à saturation de ce régime et j'ai envie de faire ww pensez vous que mon organisme va suivre?
    merci de vos réponses

• Salut

salut je vien de voir ton message! je ne ... pas le régime duncan mé au vue des résultats que tu as obtenue je peut t'assuré que sur la même durée avec ww tu auré tenue le coup et perdu plus de poid Pour ce qui est de ta question sur ton organisme je ne peut pas te répondre peut etre devré tu en parlé a ton medecin si tu a un doute ou aller a une réunion ww et demandé conseil a une animatrice qui te fera un bilan perso!!!!!!! voila bon courage!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Reponse

BONJOURS,
      j ai commancé WW le 1er avril 2008 et aujourd'hui j'en suis à 27 kg de perdus, je n'ai aucun problème de santé, et me sent auhjourd'hui en pleine forme, au contraire, jamais je ne me suis santie aussi bien, et sans frustation ni saturation puisque ce programme permet de manger de tout .

n'hésite pas a poser tes questions et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X