publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire

salut je cherche une partenaire (ou plus) pour suivre ww je pense que ce serait mieux à deux pour les motivations le sechanges de recettes etc......... j'habite la region de marseille j'ai 45 ans et 20 kilos à perdre je connais deja ww il y a 10 ans je l avais fais en perdant 23 kilos sur 2 ans mais je n ai pas fais la stabilisation mais surtout je suis gourmande et j'en ai repris 20 merci de m accompagner si vous le voulez bien a bientot

• Mimi54

salut, je viens de lire ton message, c'est la première fois que je parle sur un forum et la première fois que je fais ce régime WW.
    J'habite la région de nancy, ai 41 ans et ai 10 kg à perdre. J'ai commencé il y a une semaine et pour un début ce n'est pas mal, j'ai perdu 1,8 kg. Le problème est que dans le temps je ne sais plus quoi cuisiner ...... j'ai l'impression de manger toujours la même chose, légumes, fruits, poissons .....
    si ça te dit je veux bien t'accompagner pour suivre ce régime, en échangeant des recettes, des conseils, se motiver mutuellement, je pense que seule je n'y arriverai pas sur le long terme, assister aux réunions m'est impossible.
    Si tu es OK fait moi signe

Commentaire

• Mimi54
      Coucou mimi54

c est avec plaisir que j'ai lu ton message j'ai attaque ww hier . ce n est pas facile car en plus je travaille de nuit et dur dur pour trouver trois repas dans une journee quand celle ci commence à midi quand je me leve et que je la fini à 21 heures mes soirs de repos.Moi non plus je ne peux pas assister à toutes les reunions a cause de mon travail ou plutot je dors car elle a lieu à midi .
      Bravo pour tes 1,8 kilo c'est tres bien je te dirai le mien jeudi prochain
      mais ce nest pas une raison pour ne pas communiquer fais tu une activité pour bouger moi non je compte me mettre à la muscu pour mon dos la semaine prochaine avec mon fils de 17 ans qui en fait depuis septembre voila en gros a plus

Commentaire

• Coucou mimi54
        Bj malou

il est vrai que ça ne doit pas être évident pour toi avec tes horaires. pour moi c'est différent, j'ai des horaires "normaux". en revanche depuis le début de mon régime je mange à mon bureau, j'évite d'aller au restaurant d'entreprise avec mes collègues, sinon je craque. Pour ce qui est du sport, je me suis incrite à l'aquagym une fois par semaine (que je commencerai quand il fera moins froid ! car je peux t'assurer que dans l'Est il fait froid) et puis 1h de Step par semaine également dans une Association ..... mais pas facile pour moi de me motiver car j'y vais seule. c'est bien que tu commences une activité, de plus avec ton fils ce sera encore plus sympa et motivant. As-tu le temps de faire un peu de sport d'endurance .... ce serait bien aussi.
        J'ai acheté sur le site de WW le DVD "bougez à votre rythme", je vais le tester ce week, je te dirai ....... De plus je me suis commander quelques produits WW tel que barres de céréales (produits que je n'ai pas trouver en grande distribution), c'est pas mauvais et là au moins tu connais le nombre de points que tu "avales".
        voilà pour aujourd'hui ...... a plus tard

Commentaire

• Bj malou
          Coucou

super que tu fasses du step dommage que tu n'habites pas Marseille je t aurai accompagne volontier. Un truc que j ai trouve pour bouger la wii fit super pour ce qui est de bouger j'en faisais une demi heure par jour les jours de travail (histoire de garder un peu d'energie pour les 10 heures de travail) et une heure les jours de repos .Bien sur c'est un investissement quoique maintenant je crois qu elle a diminue mais je pense que ca vaut le coup.
          Tu as des enfants? Si oui eux seront te convaincre car tu peux passer un bon moment meme avec des amis tu peux faire des soirees "sport" tu bouges (tu sues beaucoup) et tu t amuses (beaucoup aussi)
          Mon fils vu son emploi du temps ne peut venir que le week -end avec moi aussi dur dur de trouver des motivations pour la semaine
          par exemple ce soir j'ai du monde. j'ai fais qu un seul plat ww ; l'entrée :les endives aux pétoncles dans le livre plaisir de maigrir je les avais deja essaye dans la semaine c super sauf qu il faut doubler la sauce et c très présentable. Si tu veux je te donnerai volontiers la recette. Ensuite gigot de chevreuil bon ça va haricot vert en fagot (bien sur du petit sale autour aie aie aie)faut que je pense à enlever ce que tu sais ,avec pomme noisette, ca ca va je peux m en passer et le dessert cannelé bordelais (je crois que vu ce que tu y met dedans tu utilises les points pour un mois) avec une boule de glace sorbet fruit rouge (ca ca va) et sur un fond de crème anglaise (en sachet, la aussi ca va faire mal)
          Va falloir que je me gendarme drôlement ce soir ,demain ou plus tard je te dirai ce que j aurai mange
          pour ne pas arriver avec la faim devant tout ca je vais manger une pomme avant et boire beaucoup d eau tu en penses quoi bonne idée
          ou non?????????????
          Voila je te souhaite un bon week end bisous à plus tard

Commentaire

• Partenaire ok ?

Si vous le voulez on peut faire le régime ensemble. J'ai déjà fait ww en 2006 - 10 kg mais j'en ai déjà repris 4. Aujourd'hui je recommence donc mais sans pouvoir aller aux réunions.

A bientôt

Commentaire

• Je peux faire parti de votre groupe :?:

Bonjour,

J'ai attaqué WW hier pour la 2eme fois .J'ai commencé l'année dernier en janvier et j'ai perdu 10 kg en 4 mois ,il est vrai que je l'ai vraiment suivi à la lettre tout était pesé et compté et sa a vraiment bien marché .Au départ je voulais m'inscrire aux réunions mais les horaires ne collé pas avec mon travail donc après des heures de recherche sur internet j'ai réussis a trouvé comment sa fonctionné .
              Malheureusement comme toi malou je n'ai pas suivi la phase de stabilisation et j'ai repris 4 kg .
              Donc c repartis et c vrai Mimi54 moi aussi j'ai le même probleme que toi au bout d'un moment je fait tjr la même chose et je ne sais plus quoi cuisiné .
              Donc voila j'habite en vendée je pèse 58kg pour 1,61m et je voudrais perdre 4kg et atteindre les 54 et j'espère qu'on va se motiver (le forum aide beaucoup aussi ).
              Pour le sport je fais de la gym tonic une fois par semaine.
              Biz à bientôt

Commentaire

• Coucou
                Coucou

bonjour malou, comment vas-tu ? toujours motivée ? désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais absente. bon alors comment ... est passé ton repas, ton menu était sympa et adapté pour toi, tu peux quand même faire un petit écart lors d'une soirée, endives, haricot vert, gigot, c'est bien tout ça .
                Pour ma part, hier c'était le jour de la pesée !! ah ah ah !!! et là catastrophe 600 gr ..... j'ai rien compris, pourtant je fais ce qu'il faut, bon c'est vrai j'aime bien la bière j'en ai bu 2 dans le week , ce n'est pas ça quand même. En plus pour bien m'aider je fais un autre régime alimentaire (pas de fruits, pas de légumes ....) pendant 3 jours car je passe un examen médical jeudi matin ..... mais j'arrive quand même à concilier les deux.
                Sinon j'ai testé le DVD "Bouger en rythme", il est vraiment bien, il y a des programmes pour tous ..... ça peut être bien pour toi qui n'a peut-être pas le temps d'en faire trop à l'extérieur.
                Moi je n'ai pas d'enfant donc je m'y mets seule ....
                voilà bonne soirée à toi, dis moi jeudi si la balance t'a souri !!!!! bisous et à plus

Commentaire

• Courage

salut Malou,
                  je suis de Marseille,
                  j'en ai 20 à perdre aussi , je n'ai jamais fait WW
                  tu assistes à la réunion ou tu fais on line ? j'hésite
                  j'aimerai commencer demain

bon courage

katy

Commentaire

• Partenaire trouvée....

il n'y à que quelques jours que je suis sur le forum, et je vois qu'on en est toutes au même point...on veut toutes de la motivation...moi aussi g déjà fais ww et avais fais ma stabilisation...mais au fil des années on relâche et les kilos reviennent peu à peu...mais le principal c de s'y remettre . Moi je vais en réunion car sans ça je n'y arrive pas. Je suis très gourmande aussi surtout les desserts mais en regardant bien dans les recettes de ww il y en a de succulents pas chers en points...Voilà bon courage à toi et tu verras que tu y arriveras comme il y a 2 ans, mais surtout fais la stabilisation!!! A très bientôt j'espère.

Commentaire

• Courage
                      Coucou

je viens de me decider pour le regime huperproteine car je suis trop decu de ww c surtout l animatrice de nos reunion qui ne me motive pas j ai rendez vous avec le medecin pour jeudi prochain. Des copines du travail l on fait et ont perdu rapidement 15 kgs.
                      Je sais que c cher et que des que l on arrete on reprend mais n est ce pas le lot de tous les regimes je vais donc le faire a fond et surtout la stabilisation ensuite je reprendrai ww pour rester stable. Une copine qui avait repris 4 kgs durant les fetes de fin d anne les a reperdu en refaisant une semaine avec les sachets
                      Si tu veux on reste en contact et on se motive respectivement
                      la je suis super motivee il me tarde de commencer
                      pour ce qui est de ww je te le conseille meme si je le quitte car quand j avais perdu 23 kgs il y a 10 ans je ne m en etais presque pas rendu compte a par qu il faut cuisiner pas mal mais meme mon fils qui avait 7 ans a lepoque le vivait tres bien j y ajoutais de s matieres grace a par.Les personnes que je recevais je le leur faisais aussi et elles n y voyaient que du feu et trouvaient ca bondonc..............
                      en conclusion ca vaut le coup quand meme
                      je quitte peut etre aussi que maintenant je perds moins vite (vu l age) je ne sais pas
                      peut etre que si je mettais mise sur ce forum j aurai trouve qqu un pour m accompagner et me motiver je ne sais pas
                      a plus surement

Commentaire

• Coucou
                        Courage

courage mimi ces 600 gr c rien la prochaine fois tu auras une perte surement
                        Je ne fais plus ww j ai decide d attaquer hyperproteine je te dirai ce que ca donne j en ai ras le bol de ww si je t avais connu plus tot j aurai continue mais la marre de chez marre
                        l inconvenient c le prix mais si il y a des resultats et surtout que je sent mieux dans ma tete et mes habits pourquoi pas j attaque lundi prochain car il me faut voir un medecin generaliste pour tout mettre au point
                        accroche toi tu vas y arriver ces grammes ne sont pas enormes essaye de ne plus penser à eux et bon courage
                        bisous et à plus

Commentaire

• Coucou
                          Surtout pas le régime hyperproteinie

ne fait surtout pas ca, c'est une vraie catastrophe, toutes les personnes que je connais qui,l'ont fait, d'une part c'est très dur, tu n'as aucun plaisir a manger, tu te démoralise vitre et tu reprends plus du double de tes kilogs après, ne fais pas ca, continue le w;w , essaie de te motiver en fgaisant un peux d'exercice; tu risque de perdre tous les efforts que tu as fait avec le w;w;, je connais au moins une dizaine de femmes qui l'ont fait, et poour toutes il y a eu reprise de poids énorme .... c'est un conseil, évidemment tu n'es pas obligée de le suivre, j'essaierai de suivre ton parcours . Jijie

Commentaire

• Partenaire trouvée....
                            J'ai commencé

Salut Malou,

Ca y est je suis allé à la réunion vendredi (à la rue Sainte); c'était super, et du coup je n'ai pas hésité à prendre le pASSLIB;
                            Je suis un perdu dans les points pour le moment.
                            bon courage

Commentaire

• Motivée

Bonjour, je compte me réinscrire ce soir à ww, j'ai moi aussi perdu 23 kg il y a 4 ans, mais j'ai pratiquement tout repris, j'ai 48 ans je voudrais perdre au moins 10kg d'ici les vacances, j'ai besoin d'encouragements. Est tu inscrite aux réunions ?
                              à bientot

Commentaire

• Bonjour!!!!!

Bonjour malou j'habite Marseille j'ai 57 ans et d'ENORMES problèmes de poids (hypotyroïdie ) le moral même pas au raz des basquets mais carrément dessous lol, comme toi je suis une WW compulsive hihi!! et je serais super ravie d'avoir qu'elqun pour recommencer à m'y mettre sérieusement aussi si tu veux bien et bien et bien soyons copines pour un long môment et tachons de passer de bons moments enssemble je t'envois de gros bisous à pour ta réponse!

Commentaire

• Bonjour!!!!!
                                  Coucou

salut ca y est j ai craque concernant ww je suis passee au regime hyper proteine
                                  Super j ai perdu 3 kg en 3 jours et 2 cm de tour de ventre mais dieu que c mauvais ca a le gout de plastique et sinon pas de gout du tout mais enfin les resultats sont la pour le moment .Je sais que beaucoup reprennent les kgs perdus et plus mais sur les 4 personnes qui l ont fait dans mon entourage ce n a pas ete le cas et 1 il y a 5 ans donc ................
                                  J ai 45 ans et aussi des probleme d hypothyroidie qui m enquiquinnent la vie car varie parfois sans raison et comme je suis a 170 micro grammes par jour bonjour le yoyo.en plus pour couronner le tout je travaille de nuit donc je mange mal et grignote bien
                                  Ce qui est super avec le regime hyper c qu on n a pas faim du tout
                                  demain je retourne voir le medecin savoir combien g perdu depuis le 2 fevrier en kg et cm
                                  bisous a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
                                  X