publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dvd ww

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dvd ww

salut a toutes!j'ai fé l'acquisition du dvd wwBOUGER A VOTRE RYTHME alors pour celle qui non pas fé de sport depuis tré longtemps comme moi je vous le recommande!!!!!!!!!
    Il est pratique et simple d'utilisation il me permet de m'entrainer depuis mon salon et m'évite des frais d'abonnement en salle ou je me lasseré vite d'aller!Je ne peut plus men passer!!!!!!!!!!! Je fé au moins quartre séances par semaine de une heure chacune et en plus je gagne des points bonus c génial!!!!!!!!!!ALORS TOUTES A VOS BASKETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Salut :-d

Je suis tout a fait d'accord avec toi.Ce DVD est super je l'ai aussi.
    Je l'avais délaisser pdt un moment et là j'ai décidée de le reprendre sérieusement.
    Je fais du vélo éliptique,j'aime bcp ca en plus ca me rapporte pas mal de points,ce qui est intéressant pour les sorties.
    J e vois que tu es bien motivée c'est une bonne chose.
    bon courage et a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X