publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau départ

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau départ

Coucou à toutes,

j'ai déjà fait deux fois le régime ww. Je comptais aller en réunion aujourd'hui mais apparement suppression de cette réunion.

Je vais donc essayer de le faire toute seule peut être avec votre aide ?
    je souhaite perdre 10 kg.

A

• Kikou!!!

suis nouvelle et je comprends pas comment fonctionne un forum
    lol
    de l aide svp

Commentaire

• Kikou!!!
      Réponse à minette 7692

pour moi aussi c'est la première fois que je vais sur un forum. Mais on devrai pouvoir s'en sortir. j'ai l'impression qu'il y a une vraie solidarité.

A

Commentaire

• Reponse à antoinette 1383

Bonsoir antoinette1383 !

Je viens de découvrir ce forum !
        J'ai pris comme résolution pour 2009 de perdre 10 kilos !!! Et j'ai décidé de le faire avec le programme WW ! J'ai commandé la formule

Commentaire

Réponse à antoinette 1383 bis

Oula mon message a été coupé ! Je disais donc :

Bonsoir antoinette1383 !

Je viens de découvrir ce forum !
          J'ai pris comme résolution pour 2009 de perdre 10 kilos !!! Et j'ai décidé de le faire avec le programme WW ! J'ai commandé la formule "chez vous" car étant étudiante il est impossible pour moi d'assister au réunion ! J'espère pouvoir commencer le régime dans 8 jours (Date a laquelle je devrais recevoir la commande avec les livrets d'explication). Étant donné que toi aussi tu souhaites perdre 10 kilos on pourrait s'entraider !! A plusieurs on est plus fort !!!!
          A

Commentaire

• Moi aussi

tout comme toi je veux perdre 10 kgs , mais je n'ai pas le temp matériel d'aller aux réunion, j'ai commencé lundi, j'ai ... les listes d'aliments avec les points , j'ai calculé le nombre de points auquel j'ai droit (19) et j'ai aussi ... des recettes, j'espère ne pas me décourager, car toute seule, ce n'est pas très motivant, si tu veux, on peut s'aider .....

Commentaire

• Moi aussi
              Pour jijie00055

Je suis apparement dans le même cas que toi.

J'ai également commencé lundi, 10 KG à perdre. J'ai déjà les documents, quelques livres de recettes et un capital de 19 points; Cette fois je vais essayer de ne pas utiliser mes points bonus.
              je pense que cela sera difficile car il y a deux ans mon capital de points était plus élévé et j'avais déjà du mal à ne pas le dépasser.
              A deux ou plusieurs ce sera sans doute plus facile;
              à bientôt;

Commentaire

• Réponse à antoinette 1383 bis
                Réponse à charlam

Charlam Bienvenue à bord.
                Tiens moi au courant lorsque tu commences ton régime.
                A très bientôt.

Commentaire

• Moi aussi
                  1 semaine

Coucou jijie00055

Voilà ce matin la pesée.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
                  poids de départ 78.2 kg; pour 1.58 m capital points : 19
                  Ce jour 77.9 kg soit une perte de poids de - 300 grammes;
                  c'est déjà mieux que rien.
                  Je vais essayer d'être plus raisonnable cette semaine.
                  As tu des idée de menus pour le soir à 5 points maximun mais qui calent bien et sans poisson (allergique) car si je peux tenir la journée je me retrouve avec une fringale le soir et mon capital points flambe.
                  donnes moi de tes nouvelles.

Commentaire

Bonjour charlam,

As tu reçu tes documents et commencé ton régime.
                    Pour moi le départ a été très léger - 300 gr la première semaine mais avec bcp bcp bcp de dérapages. En fait tout le we.
                    Je vais m'y remettre sérieusement et te tiens au courant.

A très bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
                    X